Aller au contenu


OGC Nice B 1-0 SC Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

Il y a 13 heures, The Goat a dit :

Ouf, faute aussi inutile que flagrante ! :default_blink:
Et dire que sans ce plaquage - un peu haut, au rugby aussi il aurait été sanctionné - on repartait peut-être avec le nul, voire mieux...

Euh non je peux te confirmer que la victoire n'a jamais pu être une option dans cette rencontre malheureusement. Par contre, le match nul 0-0 dans la douleur et sans le penalty, ca aurait été possible.

C'est clair que la faute est bien grossière et dispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

De toute façon Toulon a été 3/4 du temps un ton en dessous du Gym et leur victoire n'est pas usurpée. Mais un petit 0/0 aurait fait nos affaires. Je maintiens que les recrues doivent se mettre au niveau ( notamment les deux milieux droite et gauche)

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Ganago aussi. 20 ans et 18 ans respectivement. La réserve a une moyenne d'age jeune (20 ans à peu près) et même si certains alignés jouent occasionnellement avec la une de Nice et qu'ils ont des contrats pro, je ne pense pas que ce soit une excuse pour la faiblesse du jeu présenté Samedi par le Sporting surtout quand on veut jouer les premiers rôles pour la montée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

A noter que Borges s'entraine avec la première et que Favre him self pense pouvoir l'aligner en une dans le courant de l'année.

Source ? Lolo Bonadei

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour Borges ça confirme le fond de ma pensée, si il est retourné chez lui ce n'est sûrement pas pour rien.....entre Toulon et avoir la possibilité de jouer en ligue 1, il n'y a pas photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Tu n y es pas du tout

Bonadei n as pas compris pourquoi le sporting ne l as pas retenu alors qu il voulait rester

Il a été déçu, on ne lui reprendra plus pour envoyer à l avenir des joueurs chez nous et etre traité de la sorte

Et pour, in fine, se retrouver à signer un mec venir de si loin et le flop que l on connaît

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock