Aller au contenu


SC Toulon 1-0 FC Martigues

Noter ce sujet


Qui va l'emporter selon vous ?  

33 membres ont voté

  1. 1. Qui l'emportera ?

    • 1
      29
    • N
      3
    • 2
      1

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

  • Membres MAO +

Nice c'est désormais du passé, place à MARTIGUES car c'est déjà un match capital même s'il ne rapportera toujours que 3 pts à son vainqueur mais psychologiquement il peut devenir un match référence...  Pour mémoire et malgré cette 1ére défaite, RODEZ comptait 2 défaites au compteur avant la trève (à MARTIGUES justement et à MARIGNANE), et on connaît la suite...

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Oui absolument, on savait l'équipe en rodage, on a eu un accroc à Nice... Passons à autre chose chose et gagnons contre Martigues ! Ce sera le meilleur des remèdes ! Forza ! 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je suis preneur d'un nul avec un bon contenu

Il va falloir monter en puissance dans le jeu, garder cet état d'esprit et que certaines recrues se réveillent, on pourra pas avancer sinon

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Reggina Calcio a dit :

je pense plutot qu'il faut attendre que Joye dégage....   No way

Pour mettre qui à la place ??

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Reggina Calcio a dit :

je pense plutot qu'il faut attendre que Joye dégage....   No way

Oui t'as raison et il part avec l'argent qu'il a mis donc plus de tunes dépot de bilan et DH. beau programme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Hier soir à l'entrainement 2 joueurs à l'essai : un latéral droit et, un milieu offensif semblant très très très jeune (d'ailleurs avec mon ami @Vardor on pensait que c'était un U19). Ils sont originaires de Brest et Nancy. Preira, Moulet (double béquille), Atlan en récupération et Belhadj en arrêt 1 semaine car toujours blessé. Un 3ème gardien de but a été engagé.

A l'entrainement, nous avons été "abasourdi" par la piètre qualité des centres lors d'un exercice... Par contre, on a aussi pu constater que Prunier lors de sa causerie en début d'entrainement et concernant le match face à l'OGCN était très prévenant mais surtout, très écouté : il n'y en pas un qui moufte ! Et encore une fois, il est clair que pour l'heure, il y a une bonne ambiance dans le groupe et qu'il vit bien ensemble.

Concernant le match de samedi et même si on a pu le lire sur le forum, Fall ne devrait pas être rappelé en 1. Siaw-Fry devrait je pense prendre la place de Sahnoune à droite. Pour le reste, il ne devrait guère y avoir de changements mais, nous ne sommes que mardi matin ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Guère surtout parce qu'il n'y a pas l'embarras du choix, tu as 3 défenseurs sur la touche, c'est pas eux qui vont emmener une plus value dans le jeu et en attaque, là où le bat blesse

 

PS: Le 3 ème gardien est Florian Andréani 20 ans, né à Toulon,qui a passé 5 ans à Monaco

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute si tu veux terminer chaque saison en decembre (quoique cette année c'est en aout) à cause de son incompétence....      Il reste l'unique responsable du fiasco de ce recrutement et de la perte de joueurs majeurs (Cantareil, Buisson, Borges...) ou qui ne viennent pas à cause de ce cirque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Palhares à droite les mecs, je suis persuadé qu'il ferait un excellent latéral droit avec un peu de pratique ! 

Si le club est revendu un euro symbolique, va y en avoir des investisseurs potentiels :default_rire-20060614:

Sur que la mairie a déjà un plan dans les cartons... :default_rire-20060614:

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le pb est qu' il n y a pas d alternative sérieuse à joye ou alors je ne la connais pas. 

Il faut un mec qui ait un peu de fric, qui veut à la fois s appuyer sur la jeunesse la formation et la tradition de grinta toulonnaise mais qui amène des joueurs à plus value grâce à un manager sportif de qualité qui travaillerait de façon honnête avec un staff compétent  (à l heure actuelle prunier semble pouvoir en être le patron).

Quelqu un de conscient du potentiel de ce club que ce soit au niveau sportif tant le bassin de population regorge de jeunes, au niveau supporters tellement les derniers fidèles aiment ce club et tellement cette ville pourrait être réceptive à un club de foot competitif, en évitant la mastrerie rct et la com ridicule que l on nous a servi sur neymar et balotelli en national2 contre nous.

Quelqu un d habile avec les cadavres de la mairie qui nous évite d avoir sur le dos des mecs qui veulent se faire mousser et qui voulaient tuer le club ou qui s affichent avec des écharpes de l om, qui leur fait comprendre que ce sont des ânes et qui les tolère en tribune pour les matches de montée pour qu' ils puissent gratter des voix à 3 vieux qui traînent .

Bref aujourd hui joye ne fait pas l unanimité mais il a ramené le club en national 2, sur le papier l equipe s est affaiblie mais si c est pour que prunier pose les bases d un effectif capable de s améliorer et de viser plus haut à moyen terme pourquoi pas, il faudra faire le bilan en juin pour voir si les bases sont sereines et exploitables. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 12 heures, Corser a dit :

Le meilleur des remèdes serait d'avoir une bonne équipe...mais va falloir attendre 2018-2019...

Ou 2030 !!!  Quand beaucoup d'entre nous serons   morts ...........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le National la saison prochaine n'est absolument pas un impératif. Songeons plutôt à bâtir des bases solides et à ne pas reproduire les erreurs des années Catalano et Bencivengo. Et songeons également à renouveler le staff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais prétendu que Joye était parfait mais de la à désirer son départ ...

A moins qu'il n'y ait un repreneur avec des moyens et sérieux mais je n'en vois pas venir

Ou bien alors on arrête tout et on se met au hockey sur gazon si vous voulez

M'enfin bref :default_137:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pas d'impératif de montée cette année, super on va se faire chier, et BR se videra encore un peu plus.

Dire que Joye annonçait a son arrivée avec son "union sacrée" la montée en ligue 2 sur 5 ans

Au bout de 4 ans l'objectif sera un maintien en cfa, va faire rever les toulonnais avec ça

C'est pas demain la veille que les amateurs de foot a Toulon reprendront le chemin du stade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Jeff a dit :

Pas d'impératif de montée cette année, super on va se faire chier, et BR se videra encore un peu plus.

Dire que Joye annonçait a son arrivée avec son "union sacrée" la montée en ligue 2 sur 5 ans

Au bout de 4 ans l'objectif sera un maintien en cfa, va faire rever les toulonnais avec ça

C'est pas demain la veille que les amateurs de foot a Toulon reprendront le chemin du stade.

Tu as raison seule la montée dés cette année doit étre l'objectif !! Quelques soient les formes !!

 Ils nous prennent vraiment pour des c...s

Année de transition ????? Cela fait trop d'années que l'on nous sort le mème son de cloche, c'est vraiment désolant ......

Cette phrase de "Jeff" , résume tout .........

"C'est pas demain la veille que les amateurs de foot à Toulon reprendront le chemin du stade."

C e n 'est pas mon cas , il est vrais que je suis maso, ..............Je viens les voir quand méme en espérant une embélie qui ne vient pas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jeff a dit :

Pas d'impératif de montée cette année, super on va se faire chier, et BR se videra encore un peu plus.

C'est possible de le vider encore un peu plus ...?

Il y a 4 heures, Jeff a dit :

Dire que Joye annonçait a son arrivée avec son "union sacrée" la montée en ligue 2 sur 5 ans

Les promesses n'engagent que ceux qui y croient.

Il y a 4 heures, Jeff a dit :

Au bout de 4 ans l'objectif sera un maintien en cfa, va faire rever les toulonnais avec ça

A Toulon, le rêve hallucinatoire est rouge et noir. Et les Toulonnais en redemandent toujours davantage.

Il y a 4 heures, Jeff a dit :

C'est pas demain la veille que les amateurs de foot a Toulon reprendront le chemin du stade.

Ca fait longtemps que les "amateurs de foot à Toulon" ont repris le chemin du ... Vélodrome !

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est quoi ce club sans ambition,    la montée immédiate doit étre impérative , marre de végéter !!

Merde, à tous dirigeants,  entraineurs, joueurs, il faut  se lever les doigts du cul  SVP !    

Les supporters (ceux qui restent) sont lassés et dégoutés de voir que chaque année on se complet dans une division indigne d'une ville et d'une agglomération de plus de 400000 habitants pendant que des petites villes sont en ligue 1  !!

La fusion nous a apporté quoi ?  Nous sommes tout simplement l'un des clubs les plus risibles de France ........ Et je pèse  mes mots, je peux me permettre  ce constat cela fait 60 ans que je vais voir le sporting !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Complètement d'accord avec toi lulu mais il faut être lucide (et Prunier l'est aussi), on montera pas avec cet effectif... a moins qu'on se dirige vers un nouveau championnat bidon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock