Aller au contenu


SC Toulon 1-0 FC Martigues

Noter ce sujet


Qui va l'emporter selon vous ?  

33 membres ont voté

  1. 1. Qui l'emportera ?

    • 1
      29
    • N
      3
    • 2
      1

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

  • Supporters +
il y a une heure, Jeff a dit :

Ou a moins qu'on recrute une pointure devant et un meneur de jeu digne de ce nom, le temps presse déjà ,il sera bientot trop tard.

Pour le meneur de jeu, j'apporte assez d'espoir en Belhadj . Il m'avait fait bonne impression lors de nos confrontations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a 57 minutes, Luluduvar a dit :

C'est quoi ce club sans ambition,    la montée immédiate doit étre impérative , marre de végéter !!

Merde, à tous dirigeants,  entraineurs, joueurs, il faut  se lever les doigts du cul  SVP !    

Les supporters (ceux qui restent) sont lassés et dégoutés de voir que chaque année on se complet dans une division indigne d'une ville et d'une agglomération de plus de 400000 habitants pendant que des petites villes sont en ligue 1  !!

La fusion nous a apporté quoi ?  Nous sommes tout simplement l'un des clubs les plus risibles de France ........ Et je pèse  mes mots, je peux me permettre  ce constat cela fait 60 ans que je vais voir le sporting !

Tout à fait d'accord avec toi y en à marre !!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je ne comprends toujours pas pourquoi le sporting ne rebondit pas,

il se dit qu'un grand club ne meurt jamais eh bien ce n'est pas notre cas !

  On ne meure pas nous par contre on survit péniblement depuis de trop nombreuseS années.

N' ambitionner que le maintien  prouve un  foutage de gueule envers ses derniers supporters !

il y a une heure, Calou83 a dit :

Le plus urgent ça reste un arrière droit et un attaquant !

Pour prendre des joueurs qui prennent le club pour une maison de retraite ?     On a déjà donné !

Avec des CV mirobolants, Je me demande  qui est chargé du recrutement, et on plus  laisser partir des joueurs qui ont donné satisfaction cela ils connaissent

L a devise du club est qui s'y frotte si pique , malheureusement il y a longtemps que les épines de la rascasse sont usées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi voulez vous un latéral droit ?! Ronchetti est latéral droit, Leleu peut jouer à ce poste , On rajoute Sashoune qui peut jouer ce poste plus l'autre jeune, je me souviens plus le nom dsl, pour moi Ronchetti pourrait être lancé....il manque un milieu offensif plus un buteur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 10 heures, Ian Curtis a dit :

Vous êtes déprimants...

En effet, nous sommes déprimants mais tres tres réalistes !

Voir ce qui se passe pour le recrutement est scandaleux et indigne d'un club représentant une grande agglomération  !!

Ne ne reviendrons jamais un club pro si on continue cette politique qui nous mème au désastre !!!

 

(Un exemple  hors sujet ) parmi beaucoup d'autres mais qui démontre un manque de compétences et de suivi politique du club ......

Un rappel (apres avoir dit que les filles seraient en D2 avant les garçons qu'ont 'ils fait pour qu'elles y restent si peu c'est à dire pas grand chose).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me répète mais tant qu'on aura ce clown de Joye.....     pourtant cette saison on a le coach qu'il nous manquait, mais l'autre chèvre sabote tout espoir de continuité et de cohérence.... Ici c'est Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

on est entrain de battre un record!  notre championnat se termine en aout!  car faut pas s'appeler Guardiola pour comprendre que sans renforts conséquents on regardera un autre monter!  Apres avoir Loupé Lemoigne, frolé Amiri, on à perdu Bencharif  parti au Réal Cote Bleu ! Ici c'est Toulon! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ian Curtis a raison, vous êtes déprimants. Deuxième match de la saison et on parle déjà de maintien ou de saison foirée. Lemoigne a préféré signer à Borgo, grand bien lui fasse, il ne voulait peut être pas à tout prix revenir au Sporting. On est en cfa bordel. Nous sommes peut être une "grosse" agglomération mais nous sommes en CFA, avec un fonctionnement de CFA. Vous préférez que l'on fasse comme BENCIVENGO ? Prendre des gros noms et repartir en division inférieure ? Chaque débuts de saisons, certains d'entre vous, s 'attendent à voir débouler des Bilicci ou autres. On vient d'intégrer des jeunes à l'equipe 1 et je trouve ça très bien. Laissons les bosser tranquilles et continuons à les soutenir. Forza TOULON !!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des couilles dans les transferts on en a fait et on en fera d 'autres, même en national. Parler d'une saison pourrie au deuxième match, ça me semble trop tôt. Laissons les bosser et on pourra parler en décembre. Toute façon si Joye part on prend qui ? Il faudra un mécène et à Toulon on en a jamais eu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour le moment, supportons notre équipe et attendons de voir. Le match contre Martigues apportera (déjà) son petit lot d'enseignements. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 19 minutes, San Maradona a dit :

Pour le moment, supportons notre équipe et attendons de voir. Le match contre Martigues apportera (déjà) son petit lot d'enseignements. 

Bien d'accord : on ne va pas tomber dans le catastrophisme de suite : on va encore un peu attendre. Fin septembre, on y verra déjà plus clair. De plus, on ne peut qu'espérer que les Adim, Palhares et autre Belhadj (que l'on a pas encore vu à 100% de ses capacités), se révèlent. Que les jeunes prennent confiance et surtout, réalisent que le N2 n'est pas le U19 D.H.

Au-delà de tout ça et même si les rumeurs/infos autour du club font rager quant au mercato réalisé jusqu'alors, gardons aussi à l'esprit que le staff fait avec qu'il a et ce qu'on lui a mis à disposition.

Pour revenir au match de samedi, Martigues a beaucoup recruté, un bon moyen de s'étalonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Dominique Alfano a dit :

C'est clair le championnat ne fait que commencer et pour certains ou certaines il est déjà fini ... A samedi pour les encourager arrêtons de regarder derrière quand ça nous arrange ...

 

Alors pourquoi certains tres proches  du club (qui dirigent) et au vue du mercato et au vue des 2  premiers matchs ! 

ils ont dit qu'avec cette équipe on sera ou mieux à la place 4

Donc pas de montée et encore une année au en N2  :default_triste-mouchoir-924:

Ce qui ne m'empéchera pas de venir les encourager (je suis maso)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Luluduvar a dit :

Alors pourquoi certains tres proches  du club (qui dirigent) et au vue du mercato et au vue des 2  premiers matchs ! 

ils ont dit qu'avec cette équipe on sera ou mieux à la place 4

Donc pas de montée et encore une année au en N2  :default_triste-mouchoir-924:

Ce qui ne m'empéchera pas de venir les encourager (je suis maso)

 

Chacun est libre de penser ce qu'il veut mais ce n'est pas pour autant que la personne a raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, LaBoule83 a dit :

Ian Curtis a raison, vous êtes déprimants. Deuxième match de la saison et on parle déjà de maintien ou de saison foirée. Lemoigne a préféré signer à Borgo, grand bien lui fasse, il ne voulait peut être pas à tout prix revenir au Sporting. On est en cfa bordel. Nous sommes peut être une "grosse" agglomération mais nous sommes en CFA, avec un fonctionnement de CFA. Vous préférez que l'on fasse comme BENCIVENGO ? Prendre des gros noms et repartir en division inférieure ? Chaque débuts de saisons, certains d'entre vous, s 'attendent à voir débouler des Bilicci ou autres. On vient d'intégrer des jeunes à l'equipe 1 et je trouve ça très bien. Laissons les bosser tranquilles et continuons à les soutenir. Forza TOULON !!!!!!!!!!!!!!

B R A V O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cunnie a dit :

Au-delà de tout ça et même si les rumeurs/infos autour du club font rager quant au mercato réalisé jusqu'alors, gardons aussi à l'esprit que le staff fait avec qu'il a et ce qu'on lui a mis à disposition.

Je ne sais pas si tu as remarqué mais PERSONNE ne remet le staff en cause, ils ont du mérite de bosser avec cette brêle de Joye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Non mais le coup de gueule n'est pas lié aux 2 premiers matchs de la saison, il est lié aux conneries énormes que fait le club qui ne retient rien de rien des déconvenues passées (le recrutement par exemple).

je dis pas que les recrues sont mauvaises mais ne pas profiter de quelques bons coups qui se présentaient est vraiment complètement debile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Soutient total à Prunier et à l'ensemble des joueurs

Pour le reste, je ne crois ni aux miracles, ni à l'homme providentiel

Nous ne sommes pas des pros mais suffisamment observateurs aguerris pour ne pas voir les lacunes en talent et expérience de cet effectif

Au passage, quand tu t'appelles Sporting Club de Toulon et si tu ambitionnes l'accession, tu as tout interet à etre costaud dans toutes les lignes, les équipes cochant à l'encre rouge le match contre le Sporting dès la sortie du calendrier ...

Malgré tout, il existe une ( mince ) fenetre pour réussir avec ce groupe

Il me semble surtout que la com du club est mauvaise

Beaucoup d'entres nous, moi le premier,serait pret à entendre que cette année est une année de transition, que le projet Prunier est sur 2 ans, qu'on construit avec les jeunes et que si montée il y a tant mieux mais que ce sera difficile parce qu'on a une stratégie sur 2 ans

Au lieu de çà, Prunier c'est 1 an de contrat, seulement renouvelé en cas  de montée, qu'il y aura, comme d'habitude,  énormément de pression de l'actionnaire majoritaire sur le coach et les joueurs alors qu'ils méritent et doivent surtout et avant tout bosser dans la sérénité et la confiance

Ce n'est pas moi qui vais demander la lune à Palhares parce qu'il n'est ni Reset encore moins  Amiri, Adim n'est pas David Gomis, Atlan n'est pas Cantareil, Fontani ne sera pas le nouveau Sahnoune, juste que l'on cesse de nous expliquer que cette équipe est batit pour la montée, suffit de la comparer avec celle de la montée en 2004-2005 avec Lemoigne Bilici Soulas et consort pour s'en convaincre...

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Prunier a un an de contrat ? C'est de là que viennent tous les problèmes de recrutement. À priori il ne veut pas de contrat plus long et les joueurs ont besoin de sécurité donc préfèrent signer dans des clubs qui proposent deux ans. Je pense que joye à ses raisons et à commencer par garder les joueurs et le Staff sous pression. Et ne pas avoir à payer des gens pendant un an alors qu'ils ne font pas la maille. Et de l'autre côté tu te passes de bons joueurs à l'état d'esprit irréprochable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock