Aller au contenu


SC Toulon 1-0 FC Martigues

Noter ce sujet


Qui va l'emporter selon vous ?  

33 membres ont voté

  1. 1. Qui l'emportera ?

    • 1
      29
    • N
      3
    • 2
      1

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

  • Membres MAO

Cette politique à ses limites, tu as besoin d'avoir une vision sur le moyen terme et pas uniquement sur le court terme

Tu peux faire des paris mais tu dois aussi pouvoir inscrire un jeune prometteur comme Borges  sur la durée quand il sort d'une belle saison

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
Il y a 18 heures, Reggina Calcio a dit :

Je ne sais pas si tu as remarqué mais PERSONNE ne remet le staff en cause, ils ont du mérite de bosser avec cette brêle de Joye.

Je te propose de sortir ton chéquier et de remplacer Joye puisque tu as l'air si fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

De toute façon ça fait 30 ans qu'on dézingue systématiquement tous les présidents du sporting qui se sont succédés , quelque soit l'homme en place ce sera toujours comme ça

C'est la fonction qui veut ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que nos dirigeants sont de bons techniciens dans la gestion d'entreprise (finances, comptabilité, administratif) mais de piètres techniciens dans la gestion en ressources humaines, en gestion de projet cours moyen et long terme, en communication, et encore moins professionnel du Monde du football et des détenteur des clefs de la réussite pour gravir rapidement les divisions. Il faudrait un juste équilibre entre les finances et le recrutement avec une projection sur l'avenir et une rentabilité sur le moyen voir long terme. Plus les joueurs et le staff seront tenus par un renouvellement annuel de  contrat, des "obligations de résultats",  et du "rendement d'investissement financier". Bref une épée de Damoclès au dessus de la tête et un tonne de stress  dans le corps n'a jamais été des facteurs propices à la réussite professionnelle du fait que l'on aura du mal à "être soi même" et se libérer sans brûler stupidement de l'adrénaline et de l'énergie avant, pendant et après les matchs. La "peur de mal faire" et de perdre son emploi est un frein pour générer une ambiance et une "concurrence" saine. On ne voit plus ses coéquipiers comme des "potes" ou des collaborateurs unis dans le même projet, donc création de "concurrence" malsaine.

Au moins c'est dit! 

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Juste pour rigoler et recentrer le topic sur le sujet qui nous intéresse à savoir, le match de demain :

FCM - Déclaration.jpg

Juste pour rigoler et recentrer le topic sur le sujet qui nous intéresse à savoir, le match de demain :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel excès de confiance ! Gare à ne pas repartir la tête à l’envers...

:soccer-smiley:

 

 

Il y a 21 heures, Cunnie a dit :

Juste pour rigoler et recentrer le topic sur le sujet qui nous intéresse à savoir, le match de demain :

FCM - Déclaration.jpg

Juste pour rigoler et recentrer le topic sur le sujet qui nous intéresse à savoir, le match de demain :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Mi-temps et 1/0 pour le Sporting Club Toulon face au FC Martigues. But à la 43ème minute de la tête de Gomis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

un but toulonnais plein de grinta : centre de Palhares au second pouteau pour Preira qui remet à son tour à Gomis côté opposé du but gardé par Maddaloni et ballon catapulté au fond des filets ! Dans le jeu c'est encore moyen côté toulonnais. Siaw-Frye fait un très bon match tout comme Bayo encore une fois. Palhares très timide durant les 35 premières minutes, s'est enfin décidé à jouer de son physique et sa vitesse. Du mieux aussi de la part de Atlan.

Côté Martégal de bonnes individualités mais la mayonnaise n'a pas encore pris. Attention tout de même à l'exploit individuel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Victoire 1/0 du Sporting. But de Gomis à la 43eme minute. Une victoire que je souhaite fondatrice. CR à venir

IMG_5491.JPG

IMG_5492.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J'ai passé un bon moments avec du suspens et un ballon qui allait d'un but à l'autre surtout en seconde période Encore du déchet et parfois un manque de lucidité due à une dépense d'énergie importante. J'ai bien aimé Saiw Fry de la 1er mi-temps et quelques erreurs en début de seconde mi temps. L'équipe a tout fait pour jouer au sol et répartir de. Vivani et le pressing des martegaux à posé quelques soucis aux Toulonnais qui du coup ont perdu pas mal de ballons. Très bon match de fontani preira bien muselé, Gomis  le même que son frère il y a deux ans donc insupportable mais il défend un peu plus que son frère.jai beaucoup aimé moulet qui a été au four et au moulin. J'ai apprécié palhares àvec une condition physique impressionnant et des grandes enjambées qui ont fait du bien. Atlantis est une valeur sûre et à fait son match. Lamine à beaucoup couru, provoqué et s'est procuré une belle occasion maïs tire petit filet lors de son face à face avec le gardien, enfin plusieurs mauvais choix sans le dernier geste qui auraient pu tuer le match avant. Ce que je relève c'est encore une grosse générosité dans l'effort, la solidarité et une volonté de jouer au sol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire Toulonnaise avec les tripes. Un très bon état d'esprit affiché face à une equipe de Martigues agressive et qui a surtout poussé en 2e mi-temps. 

Les recrues se sont enfin montrées à leurs avantages : Fontani plein de sang froid et de maitrise dans la surface. il a annihilé pas mal d'actions de Martigues. Palhares a enfin apporté un plus sur son côté. Bonne technique et percussion cette fois. J'espère qu'il a lancé sa saison maintenant. Atlan a juste confirmé qu'il est la meilleure recrue depuis le début de saison et qu'il a reprit le flambeau de Cantareil. 

Autre joueur qui a fait une tres bonne impression c'est le jeune Siaw Frye avec un match solide et propre à son actif (loin de ses prestations timides avec la réserve l'année dernière) : si il continue sur ce rythme et confirme, je crois qu'on a trouvé notre latéral droit. 

Mention spéciale à Moulet qui a fait un match plein au milieu. Toujours bien aidé par Bayo. 

A part ça, j'ai été un peu déçu par la prestation de Gomis : malgré son but, il a été souvent maladroit et a fait des mauvais choix. Son match le moins abouti depuis la reprise du championnat. Preira et Djaballah ont aussi loupé deux face à face avec le gardien martegal qui auraient permit de finir la rencontre plus sereinement. 

Quoiqu'il en soit, le Sporting a tenu, a fait preuve de solidarité et a montré du mieux dans le jeu. Pourvu que ça dure ! :55e1b8bf22595_fumi(1):

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Stats :)

Ça fait longtemps qu'on a pas eu un stade avec autant de ferveur ! 

Rien que pour ça, un grand merci aux joueurs et au staff qui se depouille sur le terrain pour nous ! Ça fait du bien putain ! 

received_10214270156283030.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock