Aller au contenu


Et si ... ?

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO +

Je ne sais pas si parmi vous, certains ont connu une revue éditée par LUG sur les héros MARVEL appelée "et si...". L'idée était de prendre un super-héros et de lui créer une toute autre destinée que celle que l'on peut connaitre à travers les comics ou aujourd'hui les films. Parce qu'il y a eu les rumeurs, les vrais contacts, les pistes, j'ai eu envie de créer un topic du même nom "et si ?" Où, j'écrirais "et si nous avions gardé et/ou recruté untel"... Juste pour s'apercevoir que l'on aurait eu une putain de belle équipe ! Avec des si on mettrait Paris en bouteille mais dans une période plutôt "déprimante" pour qui a des contacts dans le milieu footballistique, je vous livre ce qu'aurait pu (dû ?) être le SCT cette saison :

VIVIANI

BORGES SAHNOUNE OUASFANE CANTAREIL

MOULET LEMOIGNE BELHADJ AMIRI

BENCHARIF PREIRA

remplaçants :

Gardiens : KASPARIAN, ANDREANI

Défensifs : LELEU, MEDOUKALI, RONCHETTI, SOURY, SIAW-FRYE

Milieux : BAYO, BUISSON, LECLERCQ, POLANO

Offensifs : DJABALLAH, GUILAVOGUI

Et si.jpg

Crédit photos : SC Toulon officiel

 

Et vous, quelle compo auriez-vous fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

J'aurais été sonder Gary Coulibaly et Sébastien Squillaci. J'aurais pris Atlan de sûr pour le mettre en concurrence avec Cantareil.

Au niveau de Moulet, j'aurais cherché quelqu'un de plus performant. (d'ailleurs j'inverserais Amiri et Moulet dans ta compo.)

Si je n'étais pas convaincu par Fall dans l'axe, j'aurais également essayé de le relancer en doublure de Borges à droite et je l'aurais gardé intégré dans le groupe.  

Avec ça mon gars, t'es armé. Mais avec des si... 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

BOUKHIT 

BORGES SAHNOUNE OUASFANE CANTAREIL

LEMOIGNE BAYO 
AMIRI BELHADJ (sous réserve, pas encore vu jouer)

BENCHARIF PREIRA


Remplaçants : 

VIVIANI 
ATLAN, MEDOUKALI, LELEU, RONCHETTI
BUISSON MOULET POLLANO
DJABALLAH GOMIS GUILAVOGUI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, The Goat a dit :

BOUKHIT 

BORGES SAHNOUNE OUASFANE CANTAREIL

LEMOIGNE BAYO 
AMIRI BELHADJ (sous réserve, pas encore vu jouer)

BENCHARIF PREIRA


Remplaçants : 

VIVIANI 
ATLAN, MEDOUKALI, LELEU, RONCHETTI
BUISSON MOULET POLLANO
DJABALLAH GOMIS GUILAVOGUI

avec ça y peut rien t'arriver!  non seulement elle t'aurais pas couté plus cher et en plus sans changer grand chose l'année d'apres tu faisait un saison tranquille en N1 pour préparer la suite! Mais bon on à pas les hommes pour penser comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 6 heures, Reggina Calcio a dit :

J'ai le même avis que San Mara, Moulet ça ne fait pas rêver....   Orinel à sa place, voire Ouchmid de Martigues, l'ancien hyerois et fréjussien

Le but c'était de créer une équipe plausible entre ce que l'on a sous le coude ,ce qu'on avait ou encore ce qu'on a eu en contact

Orinel et Ouchmid n'ont pas été ciblé à ma connaissance , Ouchmid c'est un attaquant axial que je n'échangerai pas avec Bencharif, Orinel un 10 voir un 8, Belhadj ou Amiri n'ont absolument rien à lui envier, Moulet étant avant tout un joueur de coté

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 7 heures, Vardor a dit :

Le but c'était de créer une équipe plausible entre ce que l'on a sous le coude ,ce qu'on avait ou encore ce qu'on a eu en contact

Orinel et Ouchmid n'ont pas été ciblé à ma connaissance , Ouchmid c'est un attaquant axial que je n'échangerai pas avec Bencharif, Orinel un 10 voir un 8, Belhadj ou Amiri n'ont absolument rien à lui envier, Moulet étant avant tout un joueur de coté

Manu, c'est un topic "et si" ... ça va, y'a pas de but, on peut se faire plaisir ;) 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock