Aller au contenu


Résultats et Classement Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 14 après la J5

Noter ce sujet


St-Sauveur

Messages recommandés

  • Membres MAO +

D1 "Elite" : Changement de leader, Garrigue qui fait tomber le champion en titre Lienad83 devance Dominique Alfano à l'avantage des bonus!

Flop scorers pour cette J5...qui n'a vu personne dépasser les 3 buts ! le "podium" reste toutefois invaincu et toujours aucun bonus pour Dadou83!!

resultats d1 j5.jpg

classement d1 apres j5.jpg

La prochaine journée :

d1 j6.jpg

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

D2 "honneur" : Ian Curtis dans le groupe A et luluduvar dans le groupe B sont les 2 nouveaux leaders !!! TOP SCORE pour Ian Curtis qui ATOMISE l'ancien leader Daads83 par 10 à 2!!

GROUPE A :

resultats d2a j5.jpg

classement d2a apres j5.jpg

GROUPE B :

resultats d2b j5.jpg

classement d2b apres j5.jpg

La prochaine journée :

GROUPE A :

d2a j6.jpg

GROUPE B :

d2b j6.jpg

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

D3 " Promotion" Sportingforever nouveau leader de la D3 promotion !!!!

 MarcoX remporte sa première victoire et la J5 avec un petit 2/8 et 0 bonus.

resultats d3 j5.jpg

classement d3 apres j5.jpg

 

 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 5 heures, Dominique Alfano a dit :

Moi aussi aucun prono de bon il va falloir mieux faire si je veux reprendre ma place !!!

Mais non, mais non......il faut faire comme le club rester pas trop loin de la tête et en deuxième partie porter l'estocade!:default_tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock