Aller au contenu


O Marseille B 0-1 SC Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



il y a 55 minutes, Tenerife a dit :

Il y a grève pour le topic sur la rencontre contre l'xx ? Je viens de voir sur le site de la fédé que ça se joue à Martigues ??!!

Je pense qu'ils ont un probleme de Terrain car Frejus ce week end a jouer contre eux a 13470 CARNOUX EN PROVENCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

En effet le Post concernant ce match n'a pas été ouvert. Voila qui est fait

Je fais donc une synthèse des informations déjà données.

Le match est programmé pour le Dimanche 17 septembre à 15H00 au stade Turcan à Martigues.

Comme d'habitude la réserve olympienne joue à Carnoux tout laisse à penser que le choix du stade et la date  de la rencontre a été fixé ainsi pour des raisons de "sécurité". 

De plus comme leur équipe fanion joue ce même dimanche à 15H00 la préfecture espère que les Marsellais seront devant leur poste de Télé.

Officiellement à ma connaissance il n'y aura de déplacement "Collectif" (il est fort possible qu'il y ait un arrêté de déplacement)

Nous savons que certaines personnes ont décidé d'y aller "incognito" De plus sauf erreur un Live est prévu (Eddie ou Vardor voudrons bien éventuellement me contredire)

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, A.S a dit :

En effet le Post concernant ce match n'a pas été ouvert. Voila qui est fait

Je fais donc une synthèse des informations déjà données.

Le match est programmé pour le Dimanche 17 septembre à 15H00 au stade Turcan à Martigues.

Comme d'habitude la réserve olympienne joue à Carnoux tout laisse à penser que le choix du stade et la date  de la rencontre a été fixé ainsi pour des raisons de "sécurité". 

De plus comme leur équipe fanion joue ce même dimanche à 15H00 la préfecture espère que les Marsellais seront devant leur poste de Télé.

Officiellement à ma connaissance il n'y aura de déplacement "Collectif" (il est fort possible qu'il y ait un arrêté de déplacement)

Nous savons que certaines personnes ont décidé d'y aller "incognito" De plus sauf erreur un Live est prévu (Eddie ou Vardor voudrons bien éventuellement me contredire)

Encore heureux cher A.S. que des (centaines?) de personnes (et non supporter malheureusement) vont y aller ! Moi le premier (vivant sur Montpeul)... On ne peut pas imaginer une cinquantaine à Bordeaux et pas le double ou le triple à 1h de route un dimanche aprem ? On ne va pas se laisser intimidé par ces arrêtés préfectoraux ! Qui plus est dans un vrai stade avec une bonne vision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, A.S a dit :

En effet le Post concernant ce match n'a pas été ouvert. Voila qui est fait

Je fais donc une synthèse des informations déjà données.

Le match est programmé pour le Dimanche 17 septembre à 15H00 au stade Turcan à Martigues.

Comme d'habitude la réserve olympienne joue à Carnoux tout laisse à penser que le choix du stade et la date  de la rencontre a été fixé ainsi pour des raisons de "sécurité". 

De plus comme leur équipe fanion joue ce même dimanche à 15H00 la préfecture espère que les Marsellais seront devant leur poste de Télé.

Officiellement à ma connaissance il n'y aura de déplacement "Collectif" (il est fort possible qu'il y ait un arrêté de déplacement)

Nous savons que certaines personnes ont décidé d'y aller "incognito" De plus sauf erreur un Live est prévu (Eddie ou Vardor voudrons bien éventuellement me contredire)

Je te confirme qu'un live sera organisé ! Non seulement audio mais aussi vidéo (et de meilleure qualité qu'à Bordeaux, le matériel commandé par @Cunnie étant arrivé :) ).

Et @Vardor étant indisponible, je vais participer au live audio ! Indulgence donc :)

De mon côté, ayant réussi le relevé de stats de Bayo le weekend dernier, je vais réitérer ça lors du live. 

Voyant sa "méforme" depuis le début de saison, finalement, j'ai bien envie de relever les stats de C.Gomis avec les dribbles réussis/ratés , ballon perdus etc... Sous condition qu'il soit titulaire bien-sûr ;)

Dans tous les cas, un Derby ne se joue pas, ça se gagne comme on dit et j'espère voir un Toulon rempli de Grinta ! 

Forza Toulon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Daads83 a dit :

Je te confirme qu'un live sera organisé ! Non seulement audio mais aussi vidéo (et de meilleure qualité qu'à Bordeaux, le matériel commandé par @Cunnie étant arrivé :) ).

Et @Vardor étant indisponible, je vais participer au live audio ! Indulgence donc :)

De mon côté, ayant réussi le relevé de stats de Bayo le weekend dernier, je vais réitérer ça lors du live. 

Voyant sa "méforme" depuis le début de saison, finalement, j'ai bien envie de relever les stats de C.Gomis avec les dribbles réussis/ratés , ballon perdus etc... Sous condition qu'il soit titulaire bien-sûr ;)

Dans tous les cas, un Derby ne se joue pas, ça se gagne comme on dit et j'espère voir un Toulon rempli de Grinta ! 

Forza Toulon !

Je te suggère Kamin car le Christophe risque de faire banquette pour un bon moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Tenerife a dit :

Je te suggère Kamin car le Christophe risque de faire banquette pour un bon moment...

Oui c'est ce que je pensais si Gomis n'était pas titulaire et que Kamin l'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Bonjour à tous, je confirme qu'il y aura un live vidéo dont je ne peux tout vous dire pour l'heure... :default_54: Un arrêté préfectoral a été prononcé et les supporteurs toulonnais interdits... Cette info nous a été donnée par le club samedi. Comme d'habitude quoi... Merci à @Eric 83 pour l'info concernant Morgan Kamin, c'est une très bonne nouvelle :default_jamie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est abusé ces arrêtés mais bon on montera tranquille les voir car impossible de revivre le stress à la maison  pour Morgane c est une bonne nouvelle allez les 💛💙 on compte sur une belle victoire avec l envie 😘👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde s'en bat l'oeuf de la rencontre ? A oui pardon il y a la coupe la semaine pro... XX - SCT il y a pas si longtemps c'était un déluge de message. Enfin la victoire sera au bout c'est déjà bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète les XX/Toulon sont toujours dans notre esprit il suffit juste de de l' inculquer aux jeunes et de leur faire connaître cette passion et cette haine entre ces deux clubs et leurs supporters

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2017 à 16:09, A.S a dit :

De plus comme leur équipe fanion joue ce même dimanche à 15H00 la préfecture espère que les Marseillais seront devant leur poste de Télé.

 

Je ne pense pas que ce soient cela qui porte préjudice, mais la racaille qui n'a rien à voir avec le foot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

La racaille comme tu dis, n'en a rien à f. du Sporting, c'est ceux qui se revendiquent supporters de l' * *  qui éventuellement se déplacent pour en découdre

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Eric 83 a dit :

Ca craint alors si une voiture immatriculée 83 est stationné  aux abords du stade.

Éric depuis le paisible match de la montée en CFA à cagnes sur mer se garer proche du stade est suicidaire dans le 06,30 et 13 ! Gare toi dans le centre ni vu ni connu c'est à 15' à pied

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arfffff j'étais trop content a 22h02 a part Bergerac et Fréjus qui ont gagné je vois que des matchs nul sur foot nat, seul match qui n'est pas annoncé terminé Marignane mais vu l'heure je me dis que c'est bon et dernière mise a jour il mettent d'un coup 2 -0 pour Marigane et match terminé :default_stv083:, j'ai les boules :default_210:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock