Aller au contenu


O Marseille B 0-1 SC Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



il y a 37 minutes, Tenerife a dit :

Rencontre de niveau cfa2, d'ailleurs Nono Cabezas m'a déclaré etre surpris du faible niveau du Sporting... Et je le comprends

N'importe quoi !

Je trouve qu'on a fait un gros match

Quant à l'autre abruti il verra à la fin du mois 😠

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En face c'était des bisounours, le Sporting a des guerriers mais peu de talent (sur cette rencontre)... Vu la faible concurrence ça peut toutefois le faire pour la monter car l'esprit y est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a une heure, Tenerife a dit :

Rencontre de niveau cfa2, d'ailleurs Nono Cabezas m'a déclaré etre surpris du faible niveau du Sporting... Et je le comprends

Il a raison notre ex "Nono". En effet nous n'avons que  13 Pts tandis que Fréjus a déjà 7 Pts. :default_stv165:

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le sporting est vraiment solide et bien en place. Par contre offensivement il manque quelque chose. Au vu de la fébrilité et de la jeunesse de l'OM en face, on aurait dû gagner par au moins 2 buts d'écarts et se mettre rapidement à l'abris. Au lieu de ça dans le dernier quart d'heure on a reculé et on s'est fait peur sur quelques situations ( 2-3 plongeons dans la surface sifflés en notre faveur). Atlan, Fontani, Palhares et Moulet ont fait un gros match. Belle rentrée de Gomis qui a mis à mal La Défense avec sa technique et ses appels en profondeur ( le but ). Sahnoune en arrière droit ça ne me convainc pas. Il a été à la limite du rouge à un certain moment. Kamin en manque de rythme et de compétition a quand même délivré une passe décisive. Il manque à mes yeux un attaquant complet et finisseur ( À La Bilici ). À noter la présence de Charly Paquille et Jean Noël Cabezas venus superviser. 

 

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Rascasse83 a dit :

Bonjour à tous ! Dominique tu as fait le déplacement ?

Oui j y étais je me suis régalée 😘

il y a 49 minutes, Tenerife a dit :

En face c'était des bisounours, le Sporting a des guerriers mais peu de talent (sur cette rencontre)... Vu la faible concurrence ça peut toutefois le faire pour la monter car l'esprit y est !

Et pourtant Fréjus en avait pris 2 chez eux comme quoi 😘

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Voici les stats globales du match ! 

IMG_20170917_190816.jpg

En espérant que live vous a plus ;)

Apparemment quelques soucis au niveau vidéo mais c'est dû à la connexion car de notre visuel, ça rendait bien . 

Les stats de Kamin seront partagées quand le club aura fait le visuel . En sachant qu'il est sorti en début de seconde mi temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

on a gagné c'est le principal car il fallait rester en embuscade ! apres il est clair qu'il nous manque un vrai attaquant , un joueur capable de mettre au fond les occaz!  j'espère que le staff travaille sur le dossier car c'est pour moi le seul secteur ou on est déficient ! Apres pour la réflexion de nono ( que j'ai adoré)  qu'il s'occupe de son équipe en bois, de son public bidon est de son stade pourri!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jejegoal83 a dit :

Le sporting est vraiment solide et bien en place. Par contre offensivement il manque quelque chose. Au vu de la fébrilité et de la jeunesse de l'OM en face, on aurait dû gagner par au moins 2 buts d'écarts et se mettre rapidement à l'abris. Au lieu de ça dans le dernier quart d'heure on a reculé et on s'est fait peur sur quelques situations ( 2-3 plongeons dans la surface sifflés en notre faveur). Atlan, Fontani, Palhares et Moulet ont fait un gros match. Belle rentrée de Gomis qui a mis à mal La Défense avec sa technique et ses appels en profondeur ( le but ). Sahnoune en arrière droit ça ne me convainc pas. Il a été à la limite du rouge à un certain moment. Kamin en manque de rythme et de compétition a quand même délivré une passe décisive. Il manque à mes yeux un attaquant complet et finisseur ( À La Bilici ). À noter la présence de Charly Paquille et Jean Noël Cabezas venus superviser. 

 

  

Premier match(hormis l amical cette semaine)pour Morgan Kamin depuis mi Mai et sans préparation en club en pré saison.Il lui faudra encore 1 ou 2 matchs pour retrouver son niveau.En tout cas il est tres bien integrer par tout le groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Tenerife a dit :

Rencontre de niveau cfa2, d'ailleurs Nono Cabezas m'a déclaré etre surpris du faible niveau du Sporting... Et je le comprends

Il a raison Ca Va certainement servir de motivation pour tout le staff et l équipe un peu comme Martigues qui venait à toulon pour faire boire la tasse aux toulonnais 😀😀😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dominique Alfano a dit :

Il a raison Ca Va certainement servir de motivation pour tout le staff et l équipe un peu comme Martigues qui venait à toulon pour faire boire la tasse aux toulonnais 😀😀😀

Chère Dominique, je sais que tu lui as parlé juste après moi, je ne sais pas si il t'as parlé avec autant de relâchement ?... Pour info amis forumeurs, je garde la deuxième phrase un peu trop arrogante (que je vous direz après la rencontre contre Fréjus). Avec 2 amis on avait crée une banderole "Fan Club Nono Cabezas" lors de la dernière rencontre de ligue 2 contre Toulouse (et télévisée sur Eurosport!) pour le remercier de ces années au Sporting. j'ai beaucoup de respect pour ce joueur mais je pense qu'ils nous prennent de haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Tenerife a dit :

Chère Dominique, je sais que tu lui as parlé juste après moi, je ne sais pas si il t'as parlé avec autant de relâchement ?... Pour info amis forumeurs, je garde la deuxième phrase un peu trop arrogante (que je vous direz après la rencontre contre Fréjus). Avec 2 amis on avait crée une banderole "Fan Club Nono Cabezas" lors de la dernière rencontre de ligue 2 contre Toulouse (et télévisée sur Eurosport!) pour le remercier de ces années au Sporting. j'ai beaucoup de respect pour ce joueur mais je pense qu'ils nous prennent de haut...

Avec ce qu'il sait passer la saison dernière, pas de pitié pour ces clochards, ils sont comme les rats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Tenerife a dit :

Chère Dominique, je sais que tu lui as parlé juste après moi, je ne sais pas si il t'as parlé avec autant de relâchement ?... Pour info amis forumeurs, je garde la deuxième phrase un peu trop arrogante (que je vous direz après la rencontre contre Fréjus). Avec 2 amis on avait crée une banderole "Fan Club Nono Cabezas" lors de la dernière rencontre de ligue 2 contre Toulouse (et télévisée sur Eurosport!) pour le remercier de ces années au Sporting. j'ai beaucoup de respect pour ce joueur mais je pense qu'ils nous prennent de haut...

Je lui ai posé la question à savoir si c était la même équipe qui avait gagné chez eux ? Apparement oui et Fréjus avait fait ce jour un non match . Ni plus ni moins après il pense ce qu il veut à nos joueurs de lui montrer qu on peut gagner comme aujourd'hui avec l envie d ailleurs ils en sont ou au classement 😘👍😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock