Aller au contenu


O Marseille B 0-1 SC Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

Dans notre groupe, soit on a des équipes qui défendent bien, soit des attaques un peu faible, voir peu être un peu des deux, toujours est t'il qu'on met très peu de buts comparé aux autres groupes.

Groupe A 88 Buts

Groupe B 143 Buts

Groupe C 118 Buts

Groupes D 138 Buts

Rien que ce weekend dans les autres groupes trois joueurs on mis des triplés, il serait bon d'en avoir un d'entre eux chez nous  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Oui mais nous ne gagnerons pas tous nos matchs 1 a 0 surtout quand l'adversaire marque (Grasse). Donc il faudra marquer plus même si nous avons une bonne assise défensive.

Ce match effectivement nous aurions du marquer un but de plus. Besoin d'un buteur peut être,en tout cas je préfère Gomis en position d'attaquant même si son pressing défensif est trop faible.

Kamin on voit qu'il a le sens de la passe cela va être un plus. Point noir chaque année il y a une équipe qui cartonne ,Marignane 6 matchs 6 victoires le PSG du N2 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

La montée pourrait bien se jouer sur l'investissement (ou non) d'un buteur supplémentaire. Le club le réalisera-t-il et fera-t-il l'effort ? Kamin, pas encore à 100% et qui lache déjà une passe décisive, c'est de bonne augure. 

J'ai envie de croire que Marignane ne tiendra pas la distance...Ils vont lacher des points ! Il y'aura les pour et les contres, mais leur faire mal en coupe permettrait déjà d'écorner leur capital confiance. 

A nous de jouer, dès la semaine prochaine, et faire en sorte de les faire tomber de leur piédestal !

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 12 heures, Celtic a dit :

...ou alors de les mettre en confiance si on perd !

c'est probable mais on le sait aussi: gare à l'excès de confiance...!!;) et ce match ne vaudra pas 3 points (il ne faut pas se tromper d'objectif!)

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, St-Sauveur a dit :

c'est probable mais on le sait aussi: gare à l'excès de confiance...!!;) et ce match ne vaudra pas 3 points (il ne faut pas se tromper d'objectif!)

non mais celui qui gagnera ce match aura un ascendant  psychologique sur le perdant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 18 heures, Celtic a dit :

non mais celui qui gagnera ce match aura un ascendant  psychologique sur le perdant 

la logique en football!!!...;) et attention à une équipe blessée...

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Les 8 passes ratées en avant pour 20 tentées c'est beaucoup. 

Mais pour sa défense, il y en a eu plusieurs où c'était des duels aériens de gagnés donc pas de "vrai" passes . 

Après en seconde mi temps on l'a beaucoup moins vu (il a fait que 7 passes donc 4 ratées et 1 interception et le tir cadré) à cause de la domination marseillaise en début de seconde mi-temps. 

Sinon sur la premiere mi-temps il a fait une bonne prestation, beaucoup de pressing défensif qui lui a permis de faire 3 interceptions et ça c'est beau pour un joueur placé en MOC. 

Et puis de toute façon, rien que pour sa superbe passe décisive, il a fait un super match haha ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 6 minutes, Daads83 a dit :

 

Et puis de toute façon, rien que pour sa superbe passe décisive, il a fait un super match haha ;)

ouai, c'est comme pour les 3* de GOMIS sur VM!!!:Skype_hidden_Emoticon_soccer:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Daads83 a dit :

Les 8 passes ratées en avant pour 20 tentées c'est beaucoup. 

Mais pour sa défense, il y en a eu plusieurs où c'était des duels aériens de gagnés donc pas de "vrai" passes . 

Après en seconde mi temps on l'a beaucoup moins vu (il a fait que 7 passes donc 4 ratées et 1 interception et le tir cadré) à cause de la domination marseillaise en début de seconde mi-temps. 

Sinon sur la premiere mi-temps il a fait une bonne prestation, beaucoup de pressing défensif qui lui a permis de faire 3 interceptions et ça c'est beau pour un joueur placé en MOC. 

Et puis de toute façon, rien que pour sa superbe passe décisive, il a fait un super match haha ;)

Ok merci.Sachez qu il fera beaucoups mieux d ici quelques matchs.

Je pense qu il est a 55-60% de ses capacités actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 54 minutes, Eric 83 a dit :

Ok merci.Sachez qu il fera beaucoups mieux d ici quelques matchs.

Je pense qu il est a 55-60% de ses capacités actuellement.

Tant mieux @Eric 83, ça veut dire qu'en renouvelant de telles prestations, il va tirer l'équipe vers le haut. Avec Belhadj en plus on a vu la meilleure prestation au milieu de mon point de vue de l'équipe depuis bien longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Quelqu'un en sait plus sur la blessure de Preira ?! Sera-t-il opérationnel rapidement ? Sinon j'ai revu les images du match et il est vrai que Morgan Kamin fait une superbe passe. Avec quelques matchs en plus il va nous apporter beaucoup je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
à l’instant, Eric 83 a dit :

Superbe ambiance dans le vestiaire et beau résumé. 👍

Oui le jeune Etienne travaille vraiment bien... même pas 18 ans le gamin ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock