Aller au contenu


Coupe de France de football - FFF

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

Ouverture du topic Coupe de France avec le 4ème tour qui aura lieu le we du 23/24 septembre ! 

Début du tournoi pour Toulon et plus globalement des clubs de National 2... en espérant qu'il soit un peu plus long que l'an passé... 

Le tirage aura lieu le jeudi 14/09 à 18H00. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +

L'an passé nous avions reçu un prétendant à la maison et avions été éliminé. Ce 1er tour à l'extérieur est peut-être une bonne chose : moins de pression et, l'on sait que l'équipe est solide à l'extérieur jusqu'à présent. En cas de qualification, ce pourrait être très bon pour la confiance du groupe ;) J'y crois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

P....n les gars : on est le Sporting ou pas ? On se chie de Marignane-Gignac ? Ok, cette équipe à plein régime... Et alors ? Si l'on se réfère à ses résultats du moment, certes c'est fort. Mais la vérité des 5 premières journées sera-t'elle celle de la CDF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a une heure, Cunnie a dit :

L'an passé nous avions reçu un prétendant à la maison et avions été éliminé. Ce 1er tour à l'extérieur est peut-être une bonne chose : moins de pression et, l'on sait que l'équipe est solide à l'extérieur jusqu'à présent. En cas de qualification, ce pourrait être très bon pour la confiance du groupe ;) J'y crois !!!

d'autant que ça sera un excellent test avant de les recevoir... début novembre pour un match qui vaudra cette fois 3 pts!!!

en attendant il y aura de belles affiches locales:

http://www.larascasse.fr/forum/topic/1798-1er-tour-pr%C3%A9liminaire-coupe-2018-%C2%AB-larascassefr-%C2%BB-manche-1-sur-2-4%C3%A9me-tour-coupe-de-france-23-24-septembre-2017/

 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marignane c est 5 victoires mais bon ils ne sont pas insurmontables non plus comme le dit  @Cunnie moins de pression 💙💛j y crois moi aussi après même si le match de dimanche est beaucoup plus important une bonne série en coupe serait pas mal aussi 😘

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si  ces sont des "aviateurs" ils me font pas planer..... Nico a raison il faut voir sur toute une saison, nous commençons doucement mais j'ai l'impression qu'on monte en puissance, avec l'apport de un ou deux joueurs "clefs" ça peut largement le faire! Toulon en coupe va briserles ailes des aviateurs" de Marignanne et les clouer au sol! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sportingforever a dit :

Même si  ces sont des "aviateurs" ils me font pas planer..... Nico a raison il faut voir sur toute une saison, nous commençons doucement mais j'ai l'impression qu'on monte en puissance, avec l'apport de un ou deux joueurs "clefs" ça peut largement le faire! Toulon en coupe va briserles ailes des aviateurs" de Marignanne et les clouer au sol! 

Jeu de mots ramucho :default_rire-20060614:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dirait un célèbre entraineur ''Ca sera un match compliqué'' Enfin bon ils le seront tous au final...

Effectivement le tirage au sort ne pouvait pas être pire,entre l'année dernière et cette année nous n'avons vraiment pas de chance. Mais d'un autre côté tirer une PHA n'aurait pas forcément été un gage de réussite pour autant,remember le calvaire de La Londe !

Il faut jouer cette Coupe à fond et ne pas se cacher derrière l'excuse de l'accession,quand on regarde l'an dernier ça valait bien le coup de se faire éliminer au 1er tour pour finir à 15 points de Rodez. En 2004/2005 nous avions pu assurer la montée ET la coupe (16èmes de finale quand même)

Sans forcément aller jusque là mais passer quelques tours et finir par une ''affiche'' permettrait de refaire parler de nous tout en gardant à l'esprit que la priorite est de remonter en D3. C'est jouable.Enfin espérons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Nous voila a 2 jours du match contre Marignane. Nous sommes d'accord pour dire qu'il faut prendre l'ascendant psychologique sur cette équipe.

Pour cela il faudra obligatoirement museler le buteur "maison" :RAMALINGOM Alexandre. Nous n'avons pas su le faire sur Campeon (Cagnes) qui avait réussi à marquer son 5° but à Bon Rencontre. Quant à RAMALINGOM (Meilleur buteur de notre groupe) il est à 7 buts après 6 journées de championnat. 

La réussite passe par là sous réserve bien entendu que nous ayons un peu plus de réussite devant le but.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Moi je ferais tourner intelligemment l'équipe pour ce match afin d'éviter les blessures et les cartons. Je mettrais Kasparian, Leleu, Ronchetti, Pollano, Guilavogui, Djaballah, Kamin + quelques titulaires habituels. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Sans oublier  Andréani le 3 ème gardien, vraiment excellent

Ramalingom n'aura pas besoin d'etre muselé, il est suspendu, tout comme Seymand d'ailleurs

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Jejegoal83 a dit :

Moi je ferais tourner intelligemment l'équipe pour ce match afin d'éviter les blessures et les cartons. Je mettrais Kasparian, Leleu, Ronchetti, Pollano, Guilavogui, Djaballah, Kamin + quelques titulaires habituels. 

Je pense qu'effectivement il faudra faire tourner intelligemment, comme tu le souligne. Cela permettra de garder tout le groupe concerné. 

Il faudra aller leur faire mal là bas, et essayer autant que faire se peut de le faire doute ! 

Forza ! 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock