Aller au contenu


Coupe de France de football - FFF

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés



  L'état d'esprit de cette équipe est juste énorme, on a un vrai coach et une vraie équipe à la Toulonnaise ! Faut juste que Joye nous trouve un ptit 9 des famille et on sera plus que bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Content pour Lamine qui ouvre "son compte de but" pour la saison 2017/2018. J'espère que cela sera le 1° d'une longue série, il le mérite. 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au tour prochain, les clubs de national vont entrer en lice 

Seul Marseille Consolat viendra se greffer à la ligue Méditerranée...autrement dit de grandes chances de tirer un club de notre division ou de division inférieure... à moins que haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul bémol c'est que cela va contrarier les sups anti-coupe..... le coach est pour "aller le plus loin possible" donc laissons le faire et travailler sereinement, chacun à sa place, la notre est de supporter le mieux possible.Tant que l'équipe progresse à tous les niveaux et ravive les couleurs du maillot et notre fierté de Toulonnais!!!   

BRAVO  à toute l'équipe et au staff, battre le leader chez lui même en coupe il fallait le faire! je rejoins certains, à quand un tueur de surface? on tiendra pas toute la saison avec l'envie et la bonne ambiance au sein du groupe. Si le fait du recrutement de la masse salariale contrôlée nous pénalise pas trop, je suis d'accord, il faut sans trop exploser le budget, recruter, on a une bonne base et des résultats prometteurs. NE GACHONS PAS UNE ANNEE DE TROP en CFA! il y aura surement des répercutions plus que négatives! perte de joueurs, perte de public, perte de crédibilité car qu'on en veut aller vers le "haut" il faut se donner les moyens.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je te rejoins totalement Sporting Forever ! Il faut se donner les moyens cette année, d'autant plus que nous sommes partis sur de bonnes bases ! 

Pro Coupe ou anti-Coupe... Tous les ans ces pareils. Chacun son opinion, mais tant que la Coupe nous fait jouer de vrais matchs à enjeu et nous permet de conserver leur rythme d'un match par semaine, ce n'est QUE du positif ! 

Elle permet d'impliquer l'ensemble du groupe et de conserver une certaine tension mentale, disons, de compétiteurs ! 

Hier soir, c'est un excellent résultat dans les têtes, deux déplacements dans les BdR, deux victoires, dont la dernière fait tomber le leader de son piédestal ! 

Franchement, que du positif, que le club nous trouve cet attaquant supplémentaire et on sera armé. 

Forza Toulon ! 

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Pour ceux qui voudraient voir/revoir le match :

1ère mi-temps :

2ème mi-temps : 

Source : FB officiel du club

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

J'anticipe sur le 5° Tour qui va voir entrer Marseille Consolat

Les concourants sont en sus de Consolat sont :

4 équipes de Nat 2 :Toulon, Martigues, Fréjus, Hyères

4 équipes de Nat 3 (Ex CFA2) : Aubagne, Endoume, Cannes, Gemenos

4 équipes de R1 (Ex DH) : Ardziv, Côte Bleue, Pernes, Menton

4 équipes de R2 (Ex DHR) : SMUC, Fos, Cap d'Ail, Cagnes

2 équipes de D1 (Ex PHA) Carpentras, Cavaillon et enfin le petit poucet Bormes qui évolue en D2 (Ex PHB)

Pour en terminer le tirage du 5° Tour se fera le 2 octobre à Hyères (15H00) à l'hypodrome. 

J'ai modifié la liste car j'avais mis 2 fois Endoume et du coup il manquait Gemenos

 

 

Modifié par A.S

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/09/2017 à 10:28, Capi a dit :

Ola mes amis Toulonnais, après le match de CDF cette aprèm à Marignane, il y a la foire de Marseille et c'est la nocturne jusqu'a 00 h 30. Vous serez servi par un ex Toulonnais pour déguster une bonne Heineken 😁😁 si ça vous tente il me reste quelques invit.  Bon match !

Sympa @Capi😘👍

Vraiment sympa ce résultat en terrre marseillaise. Le but est arrive vraiment à point car franchement la séance des tirs aux buts aurait été un supplice pour moi 😘je pense que marignane a pris un petit coup dans le pif en perdant hier après d après les supporters qui nous entouraient ils ne voulaient pas d entrée nous infliger une raclée 😀😀😀et ben de nous sous estimer ils sont maintenant éliminer ... la coupe a des avantages notamment elle nous permet de jouer tous les week-ends.💙💛

@Capi on a tourné une heure après le match mais impossible de se garer dommage on serait volontiers venu boire une bière sur ton stand 😉bisous et à très bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de vieilles connaissances chez nos futurs adversaires potentiels...

Pernes mauvais souvenir ils nous avaient éliminés en 2006/2007 alors que nous étions en National

Les indéboulonnables Hyères,Fréjus St Raph,Martigues,du vu et revu ! Aubagne aussi ça reste assez récent y'a 2 ans en CFA2

Bon souvenir à Menton en 2007/2008 avec une victoire aux tirs aux buts.  Cannes reste une affiche historique même si leur niveau est inférieur à nous

On va éviter Bormes ça ressemble au traquenard Londais. Il y a aussi la retrouvaille Sadani à Côte Bleue 

Assez bouffé du 13 ces derniers temps.... Même s'ils nous ont réussi récemment,faudrait changer un peu ! Au final le meilleur tirage ou la nouveauté serait peut etre les vauclusiens de Cavaillon ou Carpentras et les azuréens du Cap d'Ail

La probabilité de rencontrer un club des BdR est quand même très forte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock