Aller au contenu


Coupe de France de football - FFF

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés



Invité Calou83
il y a 14 minutes, Calou83 a dit :

Je dirai pas de motivation... plus quelques joueurs décevant comme Adim, c'est une arnaque ce joueur

Suffise que je dise ça pour qu'il marque lol

ça reste une arnaque quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83
à l’instant, Dominique Alfano a dit :

On s en sort bien il faut dire que les conditions climatiques sont déplorables on marque contre le cours du jeu Fos reste une bonne équipe qui joue son match de coupe comme un mort de faim 

Personnellement j'ai pas cette impression la, Fos c'est très très faible, voire assez nul...

On aligne pas 3 passes c'est grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le problème c’est que nous en revanche on ne semble pas jouer comme des morts de faim... enfin on mène c’est bien, mais prudence car Fos va multiplier les attaques pour égaliser.

calou tu as vexé Adim grâce a toi il a marqué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je rejoins Calou sur Adim. Je suis un peu circonspect par la qualité du joueur. Il a un physique trop frêle je trouve pour la poule sud est en nationale 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83
à l’instant, Dominique Alfano a dit :

Vous êtes au stade où vous regardez le live ? Ça expliquerait peut être qu on ne soit pas d accord 

ça change quoi ? c'est le même match lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock