Aller au contenu


Coupe de France de football - FFF

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés



Invité Calou83
il y a 1 minute, J-B a dit :

Pire match que j'ai pu voir... 

Je retiens rien à part la qualif et totalement d'accord  : gomis et Adim marquent alors qu'ils ont été nuls.. 

ça me rassure, a voir les commentaires sur FB j'ai l'impression qu'ils ont été énorme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Sportingforever a dit :

Normal! A trop se la "péter" on jour on explose.....:default_rire-20060614:    Pas vrai Monsieur je n'ai pas besoin de "l'aide des arbitres, ni de rien,  ni de personne ni de la chance pour marquer quand j'en ai envie".......

Excellent!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 5 minutes, Jejegoal83 a dit :

Adim je le testerais plutôt en 10 car sur un côté il n'apporte vraiment rien... 

C'est pas un dix à l'origine? Quant à Gomis il confirme de match en match comprends pas qu'il doit Encore sur la feuille de match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi sauter au plafond mais c'est fait...

Par contre ce qui commence à me gaver ce sont les problèmes de discipline 

Que de cartons jaunes inutiles ! Va falloir apprendre à se calmer !

Ils cherchent à battre le record de la saison dernière ou quoi ?

J'ai beaucoup râlé contre Gomis mais il marque le but de la qualif , faut persévérer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On ne retiendra que le résultat. Je suis un supporter de Prunier et boulot qu'il effectue, mais désolé, va quand même falloir s'interroger sur le football que l'on développe. Adim, c'est cruel mais j'espère qu'il va montrer autre chose dans les semaine qui viennent... Grand espoir du RC Lens, je comprends pourquoi il n'a pas percé plus haut jusque là. Et pourtant je ne lui souhaite qu'une chose à ce minot : qu'il reusisse !  

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques résultats

Marseille Consolat (National)

3 - 3(7 tab 6)

Fréjus St Raphaël(National 2 Groupe A)

 

 

Anduze (R2 Occitanie Poule D)

1 - 1(5 tab 4)

Sete(National 2 Groupe A)

 

 

Bormes les mimosas D

0 - 2

Hyères(National 2 Groupe A)

 

 

Cannes (National 3 Corse - Méditerranée)

1 - 2

Martigues(National 2 Groupe A)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À voir pour les cartons ce qu il s est vraiment passé car à chaque fois l arbitre ( une femme ) a été vraiment équitable et l a mis de part et d autre . À noter qu en tribune les supporters adverses ont été super accueillant et vraiment sympa des échanges intéressants comme quoi un toulonnais peut discuter avec un marseillais ( jeunes) sans se prendre la tête 😀👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 6 heures, Calou83 a dit :

Je pense qu'il voulais dire que le match se joue a Istres contre Fos ? et qu'il sera également absent contre Sète ?

Le stade Parsemain se trouve a Fos-Sur-Mer et je crois bien qu'il appartient même a la commune de Fos-Sur-Mer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a une heure, Corser a dit :

Le stade Parsemain se trouve a Fos-Sur-Mer et je crois bien qu'il appartient même a la commune de Fos-Sur-Mer.

C'est plus complexe que cela. Le stade Parsemain a été construit avec les fonds de la communauté de commune Ouest Provence(qui a dernièrement changé de nom) qui comprend en autre les communes d'Istres, de Fos..... pour permettre à Istres de jouer en Ligue 1 (saison 2004/2005) leur "ancien" stade ne remplissant pas les conditions réglementaires.

En attendant qu'il soit terminé Istres devait se déplacer à Nîmes si ma mémoire ne me fait pas défaut. 

Conclusion actuellement le stade sert à Fos pour le foot, mais aussi à l'équipe de Rugby d'Istres...

(NB Martigues qui n'est pas très loin de Fos de fait pas parti de la communauté d'Istres, Fos....)  

 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit point sur le 6ème tour : Tirage au sort Mercredi 11 octobre à 13H00 au restaurant de l'hippodrome de Marseille-Borély

Pas d'entrée en lice nouvelle pour ce tour ou de greffe d'autres ligues sur la notre. 

Il reste donc les clubs suivants   -> 

National : Marseille Consolat 

National 2 ( ex cfa ) : Toulon, Martigues, Hyères 

National 3 ( ex cfa 2 ) : Endoume, Gémenos 

Régional 1 ( ex DH ) : Euga Ardziv 

Régional 2 ( ex DHR ) : Cagnes le Cros , Smuc ( stade marseillais universitaire club ) 

Division 1 ( ex PHB si je ne me trompe pas... petit poucet du tour en tout cas et de loin ) : Cavaillon 

Autrement dit, là encore de grandes chances de tomber sur un club de niveau inférieur ( mais aussi de se retaper un déplacement ) ou de même niveau.... 

Dernier tour organisé par les ligues régionales... et les clubs seront à fond car on sait ce qui arrive au 7ème tour : les ligue 2 et le début des gains perçus par les clubs.

Réponse mercredi ! 

Forza 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, A.S a dit :

C'est plus complexe que cela. Le stade Parsemain a été construit avec les fonds de la communauté de commune Ouest Provence(qui a dernièrement changé de nom) qui comprend en autre les communes d'Istres, de Fos..... pour permettre à Istres de jouer en Ligue 1 (saison 2004/2005) leur "ancien" stade ne remplissant pas les conditions réglementaires.

En attendant qu'il soit terminé Istres devait se déplacer à Nîmes si ma mémoire ne me fait pas défaut. 

Conclusion actuellement le stade sert à Fos pour le foot, mais aussi à l'équipe de Rugby d'Istres...

(NB Martigues qui n'est pas très loin de Fos de fait pas parti de la communauté d'Istres, Fos....)  

 

 Conclusion de l'argent public jeté en l'air pour un stade de 17 170 places toujours vide et de surcroît mal exposé (plein vent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Super, la 1 s'est qualifiée pour le prochain tour de CDF. Des retours que j'ai eu, le niveau toulonnais a été assez inquiétant. Notamment concernant l'animation. Je me garderai bien de commenter un match que je n'ai pas vu mais je voulais vous faire partager une hypothèse concernant Christophe Gomis ou Adim (que je trouve à titre personnel plus impliqué notamment pour ce qui concerne le repli défensif) que nombreux s'interrogent de voir encore titularisés notamment pour Gomis. Ce, malgré des prestations souvent discutables. Prunier fait-il peut-être simplement preuve de pragmatisme ? En effet, quand on voit le peu de profondeur de banc, que l'on connait le potentiel des joueurs à sa disposition, on peut croire que le coach n'a guère d'options. Que sans doute, dans un autre contexte, ces joueurs feraient banquette voir (déjà le cas pour les 2), seraient sortis du groupe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Cunnie a dit :

Super, la 1 s'est qualifiée pour le prochain tour de CDF. 

Bonjour @Cunnie c'est ironique ?

Il y a 3 heures, Pitivier a dit :

Peut importe la manière , on vient de gagner notre 3 ième match en territoire 13 ça c'est inestimable , donc pourquoi ne pas reprendre un 13 chez lui 

Pas consolat alors :default_stv107:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 2 minutes, Dominique Alfano a dit :

Bonjour @Cunnie c'est ironique ?

ben non pourquoi @Dominique Alfano ? Je rejoins le coach Prunier concernant la CDF bien plus intéressante que des matchs amicaux sans enjeux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Cunnie a dit :

ben non pourquoi @Dominique Alfano ? Je rejoins le coach Prunier concernant la CDF bien plus intéressante que des matchs amicaux sans enjeux ;)

Ah ok je préfère te connaissant celà m'aurait étonné :default_45:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Oui Prunier n'as de toute façon pas trop le choix, il a peu de marge de manoeuvre et déjà qu'il nous faut cet apport offensif que la direction ne lui donne pas ( pendant ce temps Marignane s'est encore renforcé dernièrement ) si en plus il se coupe des éléments qu'il a sous la main, forcément, çà complique encore la chose

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain gâcher une année de plus, il y en a des buteurs au chômage!! On grandira vraiment très lentement en tenant compte de nos erreurs peut être un jour:default_stv148:, j'espère que ce sera pas trop tard.....:default_ranting2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock