Aller au contenu


Coupe de France de football - FFF

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés



Pendant ce temps le petit club d'argeles bat un national Bézier. Sachant qu'à la tête d'Argelès nous avons notre fameux Guillaume Boronad chapeau ...

 

http://www.midilibre.fr/2017/10/09/football-coupe-de-france-beziers-un-petit-tour-et-puis-s-en-va,1571803.php

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les primes de la Coupe de France 2016 - 2017 de football ( on peut tabler sur la même chose cette année )

  • 6e tour = 1.500€
  • 7e tour = 7.000€
  • 8e tour = 35.000€
  • 32e de finale = 40.000€
  • 16e de finale = 60.000€
  • 8e de finale = 130.000€
  • 1/4 de finale = 280.000€
  • 1/2 Finale = 560.000€
  • Finaliste = 380.000€
  • Vainqueur = 930.000€

Sources : Sportune.fr et ecofoot.fr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Le 08/10/2017 à 23:25, J-B a dit :

 

Division 1 ( ex PHB si je ne me trompe pas... petit poucet du tour en tout cas et de loin ) : Cavaillon 

 

C'est le club de l'ex pro, Sébastien Piocelle, présent lors du tirage au sort à l'hippodrome, débute à Nantes , il finira dans la région avec Nimes et Arles , ses 2 derniers clubs et pas mal de clubs italiens, le Hellas Verone notamment

Il y a 4 heures, Tenerife a dit :

On a une équipe de coupe

Je partage cet avis

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Jejegoal83 a dit :

Entièrement d'accord ! Et dire qu'au début de la saison on devait acheter un buteur... Il va falloir mettre la main à la poche !

On était plusieurs forumeurs, avant même le début de la saison, à s'inquiéter de la pauvreté du secteur offensif. L'avenir nous a donné raison et le besoin est désormais évident.

Mais le président Joye a-t-il les moyens d'investir à nouveau de l'argent ? Rien n'est moins sûr.

Si jamais la réponse était positive, il faudrait qu'il s'appuie sur le "recruteur" du nord qui nous a trouvé Atlan (certainement le meilleur toulonnais de ce début de saison) er Palhares (très bon sur ses derniers matchs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Bravo @Drover83 pour ton résumé. Dommage d’avoir laissé le son. Le vent dans le micro pour un vieux monsieur comme moi, c’est penible :)

2 buts splendides et ce qui me fait le plus plaisir, c’est la joie de Christophe qu’il part partager avec son coach et le banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Nous devons etre le seul club régi par les recruteurs

Soit tu es structuré et tu as ta cellule de recrutement qui travaille à l'année, soit tu as un directeur sportif compétent, soit c'est ton entraineur qui fait venir les joueurs qu'il désire et les caractéristiques qu'il recherche

Le nouveau recruteur ne déroge pas à la règle, comme tout recruteur, il aiguille selon ses interets

Palhares Preira mais aussi Barry... Et Adim a ce jour n'est quand meme pas exceptionnel, malgré son but de dimanche qui j'espères pour lui et pour nous, en appelera d'autres

Pour info , Atlan ce n'est pas lui, il a signé chez nous juste avant de signer à Cote Bleue qui était sur lui depuis un moment, il avait été déjà en contact il y a 2 ou 3 an avec Sadani pour signer au Sporting

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cunnie a dit :

Bravo @Drover83 pour ton résumé. Dommage d’avoir laissé le son. Le vent dans le micro pour un vieux monsieur comme moi, c’est penible :)

2 buts splendides et ce qui me fait le plus plaisir, c’est la joie de Christophe qu’il part partager avec son coach et le banc

Cheistophe ? Kévin gomis tu veux dire hahahaha

Encore merci pour les lives les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 8 heures, J-B a dit :

Cheistophe ? Kévin gomis tu veux dire hahahaha

Encore merci pour les' lives les gars

ce n'était pas nous @J-B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est la coupe ,

On doit dire que le tirage est bon  apres le match !   Si qualif  !!

Pour ma part c'est toujours du 50/50 !  Cette équipe jouera à domicile ce qui compense l'écart  d'une division !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock