Aller au contenu


Coupe de France de football - FFF

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés



  • Membres MAO
19/10/2017 à 19:30 Article d'Actufoot 83
Christian Agostini, président de l'As Gémenos (N3), annonce le 6ème Tour de la Coupe de France, samedi 15H00, à domicile, face au Sc Toulon (N2).
« J’espère que ce sera une belle journée »
C’est la première équipe qu’on rencontre qui est hiérarchiquement au dessus de nous. Ils font une très belle saison. Mais, notre priorité est de bien s’installer en N3. J’espère que ce sera une belle journée, et que ça se passera super bien. On se connaît, on a fait des matchs amicaux sur les années précédentes. Continuer en Coupe va nous permettre de continuer à faire tourner le groupe et de donner la chance à certains joueurs. On avance et si on est raisonnable, c’est que du bonheur. Cependant, la Coupe est une partie de la saison mais ce n’est pas le tout. Cela a une importance mais c’est autre chose que le championnat, c’est un moment de plaisir qui demande de la rigueur. »
Les seules rencontres qui nous ont opposées

4 août 2012. 2ème match de préparation: Gemenos 2 – Toulon : 3  (1-1)    Buts     Toulon : Dob (38ème sp, 74ème sp, 79ème)

14 août 2014 5ème  match de préparation : Gemenos (DHR) – Toulon 2 – 1 But      Toulon : Ciaravino.

7 Août 2015 3ème match de préparation. Toulon – Gemenos (D.H) : 2 – 0 (2-0) Buts     Toulon : Buisson (35ème) Reset (42ème)

4 août 2017 5ème match de préparation Gemenos – Toulon : 1 – 0 (0-0)

 
 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

merci @A.S...ça n'a jamais été vraiment simple!!!...il n'y aura pas de score fleuve 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

oui mais Gémenos en championnat n'a pas gagné 1 seul match cette saison: 6 matchs joués 5 nuls + 1 défaite.

En conclusion même si Gemenos avait gagné ses 6 matchs ou perdu ses 6 matchs se ne sera pas facile puisqu'il s'agit d'un match de Coupe

 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pas de live video si je me fie au message d'Eddie

Le 16/10/2017 à 13:50, Cunnie a dit :

Oui la victoire SVP :) 

Pour le live vidéo @Dominique Alfano, pas de la part de RazCast Tv dans la mesure où je me fais hospitaliser à partir de vendredi et pour un mois. Je compte sur tous mes nombreux contacts pour me tenir au courant ;)

Par contre en ce qui concerne un live audio.... Vardor sera à même de te renseigner

Je reviens sur un message de Dominique Alfano posté sur la sujet Toulon - Sète qui souhaitait retrouver l'arbitre féminine du match contre Fos.

Elle sera à demi satisfaite car on va la retrouver mais comme arbitre assistant. Il est à noter que cette femme est un véritable "porte bonheur" en ce qui nous concerne : 6 rencontres   zéro défaite pour nous (5 victoire + 1 nul) Pourvu que cela dure

11 avril 2009. 27ème Journée. Toulon – Marignane : 1 – 1         Arb Assistant N°2 : Mme Bencteux

25 mars 2012. 21ème journée Toulon – Fos : 1 – 0                       Arbitre : Mme Bencteux

20 mai 2012. 28ème journée Istres B – Toulon : 0 – 2                   Arbitre : Mme Bencteux

22 décembre 2013. 9ème journée Pernes – STV : 0 – 1               Arb Assistant N°1 : Mme Bencteux

17 septembre 2017 6ème journée Marseille B – Toulon : 0 – 1      Arb Assistant N°2 : Mme Bencteux

8 octobre 2017 5ème Tour Coupe France Fos – Toulon : 1 – 2     Arbitre : Mme Bencteux.

 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pas mal de jeunesse en effet

Il n'y aura pas de live Razcat demain mais le FB du club en fera probablement un

Vous aurez surement des infos ici

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock