Aller au contenu


Coupe de France de football - FFF

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés



  • Supporters +

Quel niveau affligeant... c’est quand même grave de se créer aussi peu d'occasion ! Pas de fond de jeu alors qu’on est fin octobre et qu’on joue une équipe d’un niveau inférieur... bref dégoûté  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain mais Gomis il peut pas fermer sa bouche sérieux ?

Va falloir filer des amendes en interne franchement

Sinon au niveau du match dominer n'est pas gagner , si tu sais pas la mettre au fond lors des temps forts tu es logiquement puni

Encore un match dans la boite à ulcères 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette défaite est juste " lamentable " à tout les niveaux !! carton rouge compris..on reste vraiment un petit club quand même, et encore ridicule aujourd'hui .. il y a aucune excuse à trouver bref on va dire place au championnat comme d'habitude ..  

 

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je me fais encore plus chier à regarder les matchs cette année qu’à l’époque Garcia. Avec les joueurs qu’on a et leurs contrats fédéraux on se doit de faire largement mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Cette défaite interroge sur beaucoup de points, avec une équipe-type face à une équipe de Gemenos qui n'était pas au mieux, on peut considérer que l'on commence à toucher nos limites. 

J'imagine que le cas Gomis ne laissera pas Prunier sans réaction... 

Résultat très decevant ce soir, un tour de coupe supplémentaire aurait fait plaisir à tous le monde.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

et dire que Gigliotti en a mis 3 contre cavaillon!!!!:default_fache-censure:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une déception c'est sûr. Le point positif sera d'être allé un peu plus loin que l'an dernier (6ème tour au lieu du 4ème et entrée en lice donc) même si l'adversaire était d'un autre calibre que Gémenos.

Refermons cette parenthèse Coupe et place au championnat ! Il n'y aura plus d'excuse,on ne joue plus que ça maintenant...

Encore une fois défaite par un seul but d'écart,tout comme toutes nos victoires par un but d'écart. Du jamais vu ! Vite le mercato d'hiver pour un attaquant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff dégouté de ce match, en 1ere mi temps on doit le plier ce match, la majorité du temps quand tu loupes des occasions tu le payes dans le match, 2eme mi temps on à rien pu faire, Gémenos à jouait sa carte et nous on s'est laissé endormir..... l'arbitrage 0 , je soutiens Christophe même si malheureusement il pénalise l'équipe pour les prochains matchs, mais à un moment donné quand tu siffles pas des fautes, tu prends des coups non sifflés, tirage de maillots et ben tu pètes les plombs, l'arbitrage fait souvent tourner un match mais en même temps si tu as véritable marqueur de buts , tu mets les occasions au fond et c'est plus le même match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Souvent je suis le premier a parler des carences de C.Gomis mais aujourd'hui je vais me faire son avocat. Car sur ce match niveau technique,dribbles,percussions,vista il a été le meilleur. Certes son jeu de passes s'il veut passer un cap est a travailler sérieusement. Car  au carton rouge pendant tout le match il a subit des gestes d'antijeu : ceinturé,accroché,poussé,taclé etc...si les arbitres ne protège pas les joueurs qui font du spectacle autant se mettre au rugby.Donc oui l'arbitre a été mauvais.Sur l'action ou il prends le rouge ses partenaires sont aussi responsable car il doivent l'empêcher d'aller nez a nez devant l'arbitre. Quand on a un joueur technique il faut des aboyeurs pour le protéger quand Dalger se faisait descendre il entendait parler du pays,Luigi est bien placé pour vous en parler je n'en voit pas beaucoup dans cette équipe...Quand au président il n'a pas encore compris qu'il faut un finisseur bon je ne désespère pas mais si on attends l'été prochain on sera toujours au même niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

 On n'allait quand même pas s'offrir la chance d'affronter une équipe de L2, et de mettre un peu de lumière sur le club !
Pas d'attaquant supplémentaire, pas de 7e tour : on n'a que ce qu'on mérite, même si on peut nourrir des regrets sur la nette domination en 1re mi-temps. 

Bref une belle humiliation de plus à oublier (Gémenos, quoi !!!), place au championnat dès samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 10 heures, Francesco Ibaldi a dit :

C'est une déception c'est sûr. Le point positif sera d'être allé un peu plus loin que l'an dernier (6ème tour au lieu du 4ème et entrée en lice donc) même si l'adversaire était d'un autre calibre que Gémenos.

Refermons cette parenthèse Coupe et place au championnat ! Il n'y aura plus d'excuse,on ne joue plus que ça maintenant...

Encore une fois défaite par un seul but d'écart,tout comme toutes nos victoires par un but d'écart. Du jamais vu ! Vite le mercato d'hiver pour un attaquant

Je pense AUSSI que si pas de renfort en attaque, ce n'est pas cette année que le sporting montera !!! Encore une année de galére ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Moi, je veux bien entendre votre défense de C.Gomis, je veux bien entendre que l'arbitre à été exécrable, mais pour passer et monter, on le sait, on ne peut compter que sur nous-même ! Alors tu râle parce que tu prends des coups, pourquoi pas, mais tu t’arrête au carton jaune ! Parce que derrière, c'est toute ton équipe que tu met en difficulté, et ce pour plusieurs matchs ! C'est pas l'arbitre qui nous fera monter, c'est pas l'arbitre qui nous fera passer au 7e tour, c'est pas l'arbitre qui marquera des buts ! 

L'arbitre à été mauvais, ok ! Mais a un moment donné, il faut un groupe supérieur mentalement, pas des enfants à qui on trouve toujours des excuses à chaque occasion ! C'est pas moi qui l'invente, c'est le sport qui est comme ça et le classement ne mentira pas ! 

On est 150 à réclamer un ou deux renforts, je suis sur que même le coach voit le besoin. On veut monter ? Monsieur Joye, vous savez ce qu'il reste à faire, parce que là, on commence déjà à toucher nos limites ! 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

 Les stats de Gomis pour le match . 

Si vous les voulez plus clair visuellement, il faut aller sur 'e lien : 

http://www.amastat.fr/stat/afficher/47 puis faire une comparaison de joueurs.

IMG_20171021_172547.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Je te rejoins à 100% @San Maradona. De plus quand tu vois le nombre de tirs non cadrés et, de centres ratés : comment veux-tu marquer ? J'ai lu des "supporters" chier sur Prunier mais quand allez-vous comprendre qu'il fait avec ce qu'il a ? Que l'équipe cette saison est moins bonne intrinsèquement que celle des années précédentes et que malgré tout, nous sommes pour l'heure encore à l'agachon ? Nombreux sont ceux qui chient sur Preira mais si les ballons n'arrivent pas, comment peut-il marquer ? D'autant quand tu as une telle débauche d'énergie, lors du dernier geste, tu n'es sans doute plus suffisamment lucide ? Gomis a fait son meilleur match de la saison mais son incapacité à se maitriser va encore pénaliser l'équipe. Gardez à l'esprit que nous avons un groupe de 14 joueurs + 4 jeunes issus des U19. Venez aux entrainements : ils ne trichent pas ces minots et j'espère vraiment qu'ils seront l'avenir du Sporting mais pour l'heure, il leur faut encore franchir un cap. Parce que la N2, ce n'est pas la D.H. U19. La bonne prestation de Soury et l'entrée de Guilavogui montrent la voie. Il manque dans cette équipe une profondeur de banc, un joueur capable d'apporter de la sérénité. Un milieu et un avant-centre doivent être recrutés. Ne pas le faire, c'est déjà renoncer à une possible accession !

Edit : suite aux stats relevées par @Daads83, Gomis c'est 56% de passes réussies, c'est trop faible ; 2 tirs seulement dont 1 cadré ; 1 centre mais raté ; 67% de dribbles réussis, sa meilleure stat...

Modifié par Cunnie
Suite lecture stats Gomis/Amastat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Personnellement je trouve ce résultat très positif, sous réserve que l'on tire la leçon de cette défaite méritée qui n'est pas du à l'arbitre, au terrain, aux  poteaux….

Le véritable responsable de cette défaite est en réalité le N°1 du Sporting qui malgré nos nombreuses remarques s'entête à ne pas renforcer notre équipe.

"Après l'heure c'est trop tard" dit le proverbe.

Pourtant il sait que sa présence au Sporting ne sera pas éternelle car s'il a reçu la promesse de la part de la Mairie un renouvellement de sa convention pendant un certain temps…on connait les promesses de la Mairie comme par exemple celles d'avant la fusion avec Le Las.     

 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas comparer un match de coupe avec un match de championnat même si là c'est déconné. Prestation plus que médiocre. Au moins maintenant ils n'auront plus d'excuse pour jouer la montée à fond. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock