Aller au contenu


Coupe de France de football - FFF

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

Bon et bien maintenant place au championnat comment on dit !!!!!arrêtons nos palabres on ne pourra pas refaire le match.tous derrière notre équipe nous sommes toujours bien placé en championnat.....pour l'instant..

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

Je notes que ceux qui critiquent le plus Gomis n'était pas présent, on retrouve souvent cet état de fait.

Je rejoins totalement Corser sur le coup, Gomis est ce qu'il est, on le connait mais on doit pouvoir dire, sans nous rétorquer à tout bout de champ qu'il n'avait pas qu'à, qu'il pénalise l'équipe etc, que l'arbitre a été d'une incompétence et d'une nullité sans nom, sur l'action et globalement sur tout le match, meme les joueurs de Gémenos en convenait, un mauvais qui arbitre généralement pas plus haut que la DH et qui ne sait absolument pas gérer ce genre match

Je comprendrais jamais o grand jamais qu'un tacle par derrière soit moins sanctionné qu'une contestation, qu'un casseur s'en tire mieux qu'un raleur, je ne peux l'admettre surtout que sur le coup, l'arbitre mets le jaune à Gomis dès le début de sa contestation, qui n'était qu'un mouvement d'humeur bien légitime et humain au vu de tout ce qu'il a subit sans broncher pendant tout le match et sans que cet incompétent l'est un temps soit peu protégé ; bref, je ne suivrais pas les 90% des personnes qui pensent que l'arbitre à toujours raison, qu'il ne sert à rien de parler etc etc, il me semble que protéger les joueurs qui jouent au ballon comme c'était le cas pour Christophe hier, devrait etre plus que nécessaire ne serait ce que pour des raisons esthétiques :

Le foot est suffisamment dur et souvent trop ennuyeux pour pénaliser, meme pas de manière égale , plus sévèrement, ceux qui font du jeu que ceux qui le détruise

Quand je vois leur 4 ( par exemple ) s'en tirer sans un avertissement, je me dis qu'on marche sur la tete

Quand je constates que l'équipe la plus technique qui a cherché à jouer au ballon est plus sanctionné in fine que celle qui n'a été que dans le défi physique et les fautes, çà me rend dingue.

Aucune recherche d'excuse de notre élimination dans ce constat, nos carrences d'efficacité offensives sont les raisons de notre élimination, pas celle faute de l'arbitre, on est bien d'accord, je suis juste peiné pour Gomis que l'on pointe trop facilement et injustement du doigt

Dernier point, avec le drame familial qu'il a subit la semaine dernière, on peut aussi avoir un minimum de tolérance vis à vis de lui, si nous supporter du club ne le soutenons pas, qui va le faire ?

Avec ou sans lui et la lourde sanction qui lui pend au nez, il faut rester suffisamment lucide pour voir que le Sporting est limité cette année et que ce n'est ni Christophe Gomis, ni William Prunier, qui tire le maximum de ce qu'il a, qui sont responsable de celà

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Sportingforever a dit :

Bravo Gomis!:carton2:Cela n'explique pas tout mais quand on a l'avantage numérique on le garde, on ne pénalise pas son équipe.... 

Manu d'accord avec toi sur l'arbitrage plus que douteux, j'étais pas là ok! mais présent derrière l'écran sur Facebook pendant toute la rencontre, donc bonne vision du stade. J'ai bien écrit que l'expulsion n'explique pas tout et que c'est pénalisant pour l'équipe, le temps restant, cela  aurait pu jouer en notre faveur à 11 contre 10. Cela aurait été une compensation de passer aux vues de l'ensemble du match.

Ce n'est pas une critique destructive, c'est un constat et une réaction à chaud de sup dépité..... et dégoûté, quelque soit le joueur incriminé, cela influe sur l'équipe. Cela n'engage que moi, les autres pensent comme ils veulent (liberté d'expression oblige), déjà qu'on est juste en attaque, les suspensions "évitables" ne vont rien arranger. C'est au delà de la réaction "humaine et juste" que je le vois, c'est pour le bien du groupe, du coach et du peu de beau jeu proposé. Maintenant je me suis peut être mal exprimé à chaud, désolé la passion dépasse souvent mes mots, on est pas un "Boucan" pour rien!!!:S-MsnTrucAstuce.free.fr239::default_ranting2::default_stv051::default_stv124:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je ne me rappelais meme pas de ton post Serge, c'est pour te dire que je ne te visais absolument pas

De toute façon, l'expulsion de Gomis est intervenu après l'interruption de la grave blessure du goal , les joueurs n'y étaient plus, s'aurait été meme plutot mal venu d'égaliser dans ces conditions, meme si je l'aurais pris volontiers,  c'est plus pour sa lourde sanction a venir que c'est dommageable pour lui et pour nous

Malgré le live, et d'autant plus que la qualité de l'image est médiocre, on ne peut percevoir le comportement et tout les détails des joueurs et de l'arbitre qu'en étant au stade, au bout d'une minute de jeu, j'ai compris que cet arbitre était nul et qu'on allait criser avec lui, j'ai pas été déçu...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Une chose n'exclue pas l'autre. Tu peux demander un bon arbitrage et des sanctions pour des tacles par derrière (ce qui est tout à fait  juste) et tu peux demander à tes joueurs de faire preuve aussi de discipline après un carton jaune (ce qui me semble juste aussi). 

Là ça tombe sur Gomis, mais c'est dans l'absolu, ça peut tomber sur le joueur X. 

Le paramètre arbitrage n'est pas maîtrisable, celui de la réaction de tes joueurs l'est un peu plus, donc il faut bien bosser sur ce que tu peux essayer d'améliorer. 

Parce que, quoi qu'il en soit, c'est toujours l'arbitre qui aura raison, et je ne pense pas que le monde du football soit plus "juste" après un fronton fronton et un rouge entre un joueur et l'homme en noir. 

Alors, justice ou pas, en attendant Prunier fera sans Preira et Gomis, ce qui rend la suite plus difficile et handicape l'équipe, la réalité est là. 

On fera avec. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Eric 83 a dit :

Pour Gomis j'ai bien peur qu il va prendre cher.

Insulte a l'arbitre et Tète contre Tète avec lui ils ne vont pas le louper.

Peut être que sa longue absence prévisible lui permettra de réfléchir à son comportement hyper individualiste, tant au niveau du jeu que du respect de l'arbitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je suis hors sujet mais puisqu'on parle de sanction pour carton rouge, on a des nouvelles de la sanction concernant Bayo ? 

 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, A.S a dit :

Je suis hors sujet mais puisqu'on parle de sanction pour carton rouge, on a des nouvelles de la sanction concernant Bayo ? 

 

Il me semble qu'il a pris 3 match de suspension donc si je ne me trompe pas il devrait pouvoir rejouer contre Marignane à BR le 4 Novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 21 minutes, Okami a dit :

Il me semble qu'il a pris 3 match de suspension donc si je ne me trompe pas il devrait pouvoir rejouer contre Marignane à BR le 4 Novembre

C'est tout à fait exact 1° Match Toulon Sète 2° Match Gemenos Toulon et 3° Match Monaco - Toulon 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défaite est toujours dure a accepter mais il ne faut pas trop tirer sur l'ambulance Sporting: Ce club n'a que quelques mois de vécu et il faut que toute la puissance du défunt STV, que toute celle du défunt Le Las et que tous les immenses moyens financiers et intellectuels de la mairie se mettent en branle pour avoir un SCT digne la plus grande métropole du Var.

Ce n'est qu'une question de timing, et lorsqu'il sera bon, le SCT sera inarrêtable ! Parle de Bonnus !

 

Eh, on a pas rayé deux clubs du football français pour végéter lamentablement devant 150 spectateurs, hein ?!!? 

Sinon on passerait presque pour des gros cons...

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 2 heures, Dominique Alfano a dit :

Non vous oubliez FOS il peut donc rejouer contre Monaco

Exact tout à fait oublier ce match de Fos !

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@Dominique Alfano, j’ai le même soucis. Pour tout ce qui est d’ordre technique, voir le patron :default_rire-20060614:

sinon pour revenir au cr vidéo du match, vu sa durée, ça laisse augurer du peu d’actions de part et d’autre à retransmettre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Concernant le match, hormis Gomis que j'ai trouvé plutot très bon, le seul en tout cas qui a su créer offensivement quelque chose, j'ai beaucoup aimé le match de Soury

Un sans faute défensivement, bon dans les duels, il a été largement à la hauteur, c'est un joueur à revoir car il a toutes les qualités pour réussir

Pour un peu changer, Kenny Moulet a été une fois de plus un des tout meilleur Toulonnais et confirme qu'il est à l'heure actuelle, LE monsieur plus de l'équipe

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Membres MAO +
Il y a 2 heures, Senegal10 a dit :

coucou il me semble que gemenos a battu martigues comme quoi.

 

Je confirme mais on s'en fous un peu non ? A moins que ça ne soit pour dédouaner les nôtres de ne pas être parvenu à marquer et donc de se faire sortir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock