Aller au contenu


SC Toulon 1-2 EFC Fréjus-St Raph.

Noter ce sujet


A.S

Messages recommandés

  • Membres MAO

Nous voilà à quelques jours de la rencontre Sporting contre Fréjus-St Raphaël.

Comme toutes les matchs celui est important mais un peu plus que les autres compte tenu des résultats de la dernière saison. Je ne remuerais pas le couteau dans la plaie…

Fréjus reste sur 2 victoires, 1 en championnat l'autre en Coupe de France.

Pour Fréjus il s'agit de se relancer ce qui explique le déplacement de son nouvel entraîneur à Martigues pour visionner la rencontre SCT – OM.

Pour Toulon il s'agit en autre de se "venger" de nos déboires de la saison passée.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Je le sens très bien ce match !

Je ne veux pas sous estimer l'adversaire mais on est sur une bonne dynamique actuellement et la confiance est au beau fixe 

Un petit bémol ceci dit au niveau de l'attaque car comme on l'a souvent remarqué on manque encore trop d'occases

Il serait bien également de se calmer au niveau des cartons , soit dit en passant on est dernier au classement du Fairplay

<< La discipline c'est le soleil des armées >> Louis XIV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Histoire de connaitre un peu mieux notre prochain adversaire, j'ai fait quelques petites recherches concernant son effectif

Vous trouverez  un dossier avec leur effectif avec le N° des joueurs (Fréjus applique la possibilité d'utiliser le même N° pour un joueur lors de cette saison) le nombre de participation ainsi que le nombre de But. J'ai utilisé essentiellement des infos qui leur site. Vous constaterez qu'il manque certains N° cela est du au fait qu'il vienne de se séparer de 2 joueurs (1 peu utilisé l'autre pas) qu'il avait recruté en début de saison mais aussi que certains N° n'ont pas été attribué

NB j'ai rectifié afin de mettre en visuel l'effectif en cause

170927094546994146.jpg

 Joueurs Fréjus.xlsx

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je trouve le forum bien calme avant ce derby varois.

Nous allons donc voir pour la 1ère fois Cabezas non pas à Toulon mais à Bon Rencontre pour un match officiel. En effet il arrive en 1993 au Sporting en provenance d'Alès qui évoluait alors en 2ème Division.

Pour cette saison 1993/94 le Sporting se retrouve en National. Il va faire une saison hors du commun car en 20 participations il va marquer 19 buts officiels en championnat  (en réalité 21 mais  2 seront annulés Nevers ayant déposé le bilan en cours de championnat)

Cabezas finira 1er buteur de Toulon mais aussi 1er buteur du championnat de National Groupe B. Mais cela ne sera pas suffisant car le Sporting termine 5ème place.

Le Sporting et Cabezas quitteront Mayol, le Sporting pour aller à Bon Rencontre, Cabezas pour aller à Cannes qui est en 1° Divison.

Pour la saison 1995/96 le Sporting revient à Mayol et retrouve Cabezas déçu par sa saison à Cannes avec qui il a participé seulement à 3 rencontres. Qui ne se souvient pasde cette saison et plus particulièrement ce but de Cabezas, inscrit lors de la prolongation, qui envoie le Sporting en 8ème de finale ?  Lors de cette saison il va inscrire en championnat 11 buts tout comme son compère Moses.

La saison 1996/97, sa dernière à Toulon, sera moins brillante puisqu'il terminera 3ème buteur derrière Ferreri et Moses.

Il reviendra une dernière fois à Mayol mais avec le maillot de Troyes  le 22 novembre 1997 (P… il a presque 20 ans)

Cela étant pas de sentimentalisme : les 3 points c'est pour nous !   

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et lors d'un match amical contre une équipe de d1 brésilienne (sûrement celle de césar et dema, les 2 brésiliens recrutés par le sporting cette année là, 95 d'après les souvenirs) il avait inscrit un ciseau retourné tellement dingue que le but était passé à l'équipe du dimanche sur canal+ avec 3 ou 4 ralentis derrières !!! Quelle belle époque,  vivement qu'on y retourne en national. Peut être dès l'an prochain ?! Gagnons demain... 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 1 heure, Montarounet a dit :

Et lors d'un match amical contre une équipe de d1 brésilienne (sûrement celle de césar et dema, les 2 brésiliens recrutés par le sporting cette année là, 95 d'après les souvenirs) il avait inscrit un ciseau retourné tellement dingue que le but était passé à l'équipe du dimanche sur canal+ avec 3 ou 4 ralentis derrières !!! Quelle belle époque,  vivement qu'on y retourne en national. Peut être dès l'an prochain ?! Gagnons demain... 😄

Juste pour confirmer tes propos sur ce match

26 mai 1994. Amical  SCT 83 : 1 – Clubo do Rémo Belem : 1 (tab 7-6)

Stade Mayol. Arbitre : M. Harel. 1 000 spectateurs.

Buts;    SCT 83: Cabézas (20ème)

Rémo: Mazinho (27ème)

 SCT 83 ; Dervin, Bourakhma (Coulbault 75ème) Vacher, Mario César, Carvalho, Maresu, Homon (Vanverberghe 46ème) Déma, Cassese (Ferreira 60ème) Philippe (Thollon 46ème) Cabézas.         Bourakhma, Ferreira et Thollon: joueurs à l’essai.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, A.S a dit :

Juste pour confirmer tes propos sur ce match

26 mai 1994. Amical  SCT 83 : 1 – Clubo do Rémo Belem : 1 (tab 7-6)

Stade Mayol. Arbitre : M. Harel. 1 000 spectateurs.

Buts;    SCT 83: Cabézas (20ème)

Rémo: Mazinho (27ème)

 SCT 83 ; Dervin, Bourakhma (Coulbault 75ème) Vacher, Mario César, Carvalho, Maresu, Homon (Vanverberghe 46ème) Déma, Cassese (Ferreira 60ème) Philippe (Thollon 46ème) Cabézas.         Bourakhma, Ferreira et Thollon: joueurs à l’essai.

Et alors nous aussi à l'époque on avait des brésiliens ,il n'y a pas que le PSG !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, A.S a dit :

Juste pour confirmer tes propos sur ce match

26 mai 1994. Amical  SCT 83 : 1 – Clubo do Rémo Belem : 1 (tab 7-6)

Stade Mayol. Arbitre : M. Harel. 1 000 spectateurs.

Buts;    SCT 83: Cabézas (20ème)

Rémo: Mazinho (27ème)

 SCT 83 ; Dervin, Bourakhma (Coulbault 75ème) Vacher, Mario César, Carvalho, Maresu, Homon (Vanverberghe 46ème) Déma, Cassese (Ferreira 60ème) Philippe (Thollon 46ème) Cabézas.         Bourakhma, Ferreira et Thollon: joueurs à l’essai.

Pfff 1000 spectateurs pour une rencontre amicale alors qu'on était juste une division au dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Et bien on y est, jour de Derby où on espère tous un visage conquérant de notre équipe de coeur ! 

Comme d'hab, il y aura un relevé de stats. De plus , comme pour les précédents matchs, un focus sera effectué et ça sera sur Fontani ! 

Sinon, je vous présente les stats de Viviani depuis le début de la saison ! On sent que la prise du capitanat l'a aidé . 

IMG_20170930_085727_165.jpg

(PS : pour les moyennes, attention, elles sont biaisées car j'ai déjà pré rentré le match de ce soir . Donc il faut faire des moyennes avec 6 matchs joués ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Je suis réellement surpris par le manque d'intérêt pour le Sporting. Parce que c'est bien de cela dont il est question. Le match face aux voisins ciel et blanc ce, malgré l'antagonisme était déjà un signe. Là, pour un derby face à un adversaire qui nous aura battu 2 fois et pris des points la saison passée, c'est pire... Je sais que les réseaux sociaux prennent parfois le pas sur les forums mais ça n'est pas vrai pour le Sporting et le match du jour... Je serais à la tête du club, je m'interrogerais tout de même. Parce que les bons résultats pour l'heure, nous les avons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

L'interet pour le sporting ne reviendra que quand nous serons en national (si nous y sommes un jour) et surtout si nous jouons les premiers roles dans cette division avec possibilité de monter en ligue 2, avant ça il ne faudra pas attendre beaucoup d'enthousiasme de la part des toulonnais,on part de trop loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que question engouement c'est Leger... Et puis pour le spectacteur de base voir le Sporting etre ridiculisé par le Las, Frejus, Hyeres... Ça ne peut pas aider ! 

NB : si  des personnes  vont voir dans la foulée HTV-Limoges qu'ils me contactent j'ai un bon plan :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour cette saison les joueurs ne trichent pas et personne nous a ridiculisé. Quand au Las il faut demander au service des sports de la mairie si il a été enterré ou incinéré ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tenerife a dit :

C'est vrai que question engouement c'est Leger... Et puis pour le spectacteur de base voir le Sporting etre ridiculisé par le Las, Frejus, Hyeres... Ça ne peut pas aider ! 

NB : si  des personnes  vont voir dans la foulée HTV-Limoges qu'ils me contactent j'ai un bon plan :)

C est sur que d écrire cela ca donne vraiment pas envie de se déplacer 👎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jeff a dit :

L'interet pour le sporting ne reviendra que quand nous serons en national (si nous y sommes un jour) et surtout si nous jouons les premiers roles dans cette division avec possibilité de monter en ligue 2, avant ça il ne faudra pas attendre beaucoup d'enthousiasme de la part des toulonnais,on part de trop loin.

Vous avez raison, cette saison malgré un début intéressant il y a un manque d'engouement criant. Je me souviens la saison en CFA 2004-2005 pour la montée en National avec bilicci en attaque .. aucune comparaison possible malheureusement. . Là il y avait un vrai engouement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Dominique Alfano a dit :

C est sur que d écrire cela ca donne vraiment pas envie de se déplacer 👎

A l'instar du message de Cunnie précédent le mien il faut être réaliste , quand dans les journaux les gens lisent cela ben il faut plusieurs années avant qu'ils reviennent au stade... Et cela le président ou son staff n'y peuvent rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock