Aller au contenu


SC Toulon 1-2 EFC Fréjus-St Raph.

Noter ce sujet


A.S

Messages recommandés

il y a une heure, Tenerife a dit :

A l'instar du message de Cunnie précédent le mien il faut être réaliste , quand dans les journaux les gens lisent cela ben il faut plusieurs années avant qu'ils reviennent au stade... Et cela le président ou son staff n'y peuvent rien

Ils ont le rct et l om 😀😀😀 pour ma part je crois en cette équipe comme les années précédentes j arrête de regarder derrière ...et je viens les encourager et quand j entends que l équipe est faible et ben je passe mon chemin 👍 la réponse se fera sur le terrain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +

compo :

VIVIANI

LELEU SAHNOUNE FONTANI ATLAN

BELHADJ MOULET BAYO PALHARES

GOMIS PREIRA

Remplaçants : SIAW DJABALLAH KAMIN ADIM KASPARIAN

ECAA03B1-27D4-4825-A7C6-156786699A1D.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

41 minutes de jeu 1/1. 2 buts marqués sur penalty. Tlili à la treizième, Moulet 29 »

mi-temps; 1/1. Un score flatteur pour le SCT tant l'Etoile nous est supérieur sur ce match... pour l'heure ? Buts sur penalty, Tlili à la 13ème et Moulet à la 29ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite 2 a 1, si il y a bien une chose qui m'étonne pas c'est qu'il y ai plus grand monde a bon rencontre et avec ce genre de résultat c'est pas prés de s'arranger.

Ce club a sans doute les meilleurs supporteurs de CFA , un des meilleurs budget aussi et avec tout ça pas moyen de faire la différence, vu depuis le nombre d'années que ça dure c'est vraiment rageant, il y a de quoi décourager les plus fidèle et surtout les plus anciens  :0004:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais à notre niveau il y a sûrement pas les meilleurs arbitres !!!!;

Il y a 1 heure, Cunnie a dit :

41 minutes de jeu 1/1. 2 buts marqués sur penalty. Tlili à la treizième, Moulet 29 »

mi-temps; 1/1. Un score flatteur pour le SCT tant l'Etoile nous est supérieur sur ce match... pour l'heure ? Buts sur penalty, Tlili à la 13ème et Moulet à la 29ème

Meilleures ?????? sûrement pas sur la deuxième alors une équipe tricheuse à en mourir......

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ce match c'est une dinguerie ! 1ère mi-temps un peu timorée de notre part avec un penalty un peu sévère sifflé contre nous. En 2 ème mi-temps on a eu 3-4 occasion de tuer le match et au final... c'est Frejus qui l'emporte. Que dire de l'arbitrage ?! Nul, zéro, catastrophique ! Le carton rouge pour Bayo n'y est pas. Côté joueurs les meilleurs ont été Palhares, Moulet et Atlan. J'ai trouvé assez faible Leleu à droite et Christophe Gomis transparent ( mieux vaut s'en servir en joker ). Il manque un buteur pour finir les actions. Sinon belle ambiance et que ça fait plaisir de réentendre des chants à BR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

ta 3 ou 4 ocazz  en 2ieme t'es pas foutu d'en mettre une ! pas de buteur tu pourra rien espérer ! dommage car dans le jeu ta était tres bon en deuxième ,  en première tu les as trop respecté  un peu trop craint ,  défaite rageante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J'ai vu  C.Gomis marcher toute la 1ère mi-temps. Pour chercher les champignons je veux bien, on a le temps de les voir mais la faut peut être pas se moquer des partenaires,du coach,des dirigeants,du public et de soi-même. Ensuite un arbitre mauvais et l'absence d'un finisseur car nous avons eu des occasions même si ce soir cela ne voulait pas sourire. Ajouter une équipe adverse pas mal et un de chute a domicile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, on aurait dû tuer le match en deuxième mi-temps. Sans buteur, cette équipe ne pourra pas monter, c'est désormais une évidence.

Cette équipe a beaucoup de cœur mais est vraiment très pauvre techniquement. Ce qui m'a par contre fortement déplu, c'est que les Fréjusiens ont fait ce qu'ils ont voulu tout le match : trucage, léchage de boules à l'arbitre, branchage (leur capitaine est une grosse pute et c'est totalement anormal qu'il s'en soit sorti sans une grosse semelle dans les chevilles...on les a laissé faire et personne n'est allé leur montrer qu'on était chez nous (à part un peu Sahnoune).

Mention bien à Atlan (excellent ce joueur), à Bayo (qui ne mérite absolument pas son exclusion), à Sahnoune (vaillant et rarement pris à défaut), à Kamin (toujours en mouvement).

Parcontre, la mi-temps de Gomis a vraiment été pitoyable, et ce n'est pas la première fois!! J'ai également été très déçu par Belhadj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je  partage exactement votre avis :

C. Gomis aucune défense, n'a rien à faire dans cette équipe de guerriers, quand le petit Kamin est rentré on a senti la différence

Leleu que j'adore en très grande difficulté sur ce match.

Preira très fort, puissant et rapide mais à la 60' seul à 7 mètres met le ballon 3 mètres au dessus :(

Palhares mal utilisé cantonné à un rôle de faux ailier droit alors qu'il serait super utile en 8

Belhadj très moyen

Bayo il n'y a jamais faute ni jaune ni rouge il met le pied sur le ballon

Viviani quelques sorties surprenantes dont 1 qui provoque le penalty

Moulet gros combattant 

A noter à la 91 Adim frappe à 10 cm de la cage le gardien était battu puis à la 94 on touche l'equerre...

2 petites questions (peut être pour A.S.?)

D'où vient cette pseudo arbitre ? Du 13 ou 06 je présumé... Naïf et incompétent pour être poli

Fréjus a quand même de gros joueurs le 7 , le 8 qui rentre et les 3 blacks devant leur budget est supérieur au notre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a le souvenir si Bayo avait déjà pris un premier carton jaune avant le second jaune ? car le club est persuadé que l'arbitre se soit trompé de joueur et ont même déposer une réserve...

Moi personnellement j'ai pas suivi qui ou qui a pris les cartons, donc si on peut m'éclairer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Calou83 a dit :

Quelqu'un a le souvenir si Bayo avait déjà pris un premier carton jaune avant le second jaune ? car le club est persuadé que l'arbitre se soit trompé de joueur et ont même déposer une réserve...

Moi personnellement j'ai pas suivi qui ou qui a pris les cartons, donc si on peut m'éclairer ?

Je ne pense pas qu'il en ait pris un, j'en suis même quasi certain. Daads va confirmer je pense puisque je l'ai rencontré à la fin du match (avec San Mar) et il a dit que Bayo n'avait pas eu de jaune.

Réserve technique ou réserve d'après match?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Calou83 a dit :

Quelqu'un a le souvenir si Bayo avait déjà pris un premier carton jaune avant le second jaune ? car le club est persuadé que l'arbitre se soit trompé de joueur et ont même déposer une réserve...

Moi personnellement j'ai pas suivi qui ou qui a pris les cartons, donc si on peut m'éclairer ?

Il n avait pas eu de carton avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 1 minute, Ian Curtis a dit :

Je ne pense pas qu'il en ait pris un, j'en suis même quasi certain. Daads va confirmer je pense puisque je l'ai rencontré à la fin du match (avec San Mar) et il a dit que Bayo n'avait pas eu de jaune.

Réserve technique ou réserve d'après match?

en premiere il fait pas une obstruction sur le 9?  aie tu me met le doute deb !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ian Curtis a dit :

Je ne pense pas qu'il en ait pris un, j'en suis même quasi certain. Daads va confirmer je pense puisque je l'ai rencontré à la fin du match (avec San Mar) et il a dit que Bayo n'avait pas eu de jaune.

Réserve technique ou réserve d'après match?

Je sais pas du tout :/

 

il y a 4 minutes, Fulvia a dit :

il a bien pris un jaune , mais  sur ce fait de jeu que l'arbitre l'expulse  c'est un scandale!  y ' a de quoi péter un cable!

Il y avait clairement quedal, ça fait longtemps que j'avais pas vu un arbitre aussi malhonnête ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fulvia a dit :

il a bien pris un jaune , mais  sur ce fait de jeu que l'arbitre l'expulse  c'est un scandale!  y ' a de quoi péter un cable!

Non il n avait pas eu de carton,l arbitre a meme dit aux joueurs qu il s etait tromper mais revenait pas sur sa decision.Lamentable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayo n avait pas de carton en plus c est Kenny qui fait faute apparement l arbitre voulait sortir le rouge et ce serait trompé bref quelqu un sait si une réserve peut aboutir à un match à rejouer ce serait juste la moindre des choses quand même 😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je crois qu'il y a eu plusieures situations où il s'est fait rappeler à l'ordre par l'arbitre mais qu'il n'avait pas reçu de carton. De toute façon sur la faute qui amène le rouge : de 1 il n'y a pas de jaune car il joue clairement le ballon. De 2, c'est Moulet qui au départ commet une faute. Bref, Frejus club de merde bien aidé par les arbitres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 2 minutes, Eric 83 a dit :

Non il n avait pas eu de carton,l arbitre a meme dit aux joueurs qu il s etait tromper mais revenait pas sur sa decision.Lamentable

alors c'est grave! c'est deconner! le seul truc qui peu arriver c'est la non suspension de bayo si l'arbitre reconnait son erreur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock