Aller au contenu


SC Toulon 1-2 EFC Fréjus-St Raph.

Noter ce sujet


A.S

Messages recommandés

  • Supporters +
Il y a 5 heures, Calou83 a dit :

Je veux bien qu'on veuille pas se chercher des excuses mais l'erreur de l'arbitre est pour moi très grave, a ce niveau la, t'a pas le droit a l'erreur, c'est la première fois que je vois ça. A la limite si on perdait 3-0 même pas je parlerai, mais t'es a 1 partout avant ce carton rouge, je suis désolé mais être a 1 de moins contre surement la plus belle équipe du championnat, ça a une incidence sur le match.... moi je m'en remet pas de cet erreur..

Après, une fois le CR fait, il est totalement incroyable qu'on est pas posé une réserve en bonne et due forme et que l'arbitre ne se soit pas dejugé ! 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

Fait un truc surtout

Ne regarde plus Razcast

Ton commentaire et ton jugement affligeant je m en passe

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 46 minutes, San Maradona a dit :

Après, une fois le CR fait, il est totalement incroyable qu'on est pas posé une réserve en bonne et due forme et que l'arbitre ne se soit pas dejugé ! 

ça s'appelle l'amateurisme! par contre on à bien posé une barrière en depallens  pour faire " chier" les derniers fidèles! ici c'est toulon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Mon avis sur différents points évoqués

Reserve : Du fait que Ian Curtis n'ait pas vu également la procédure "normale" …. les carottes sont cuites si celle-ci a été à la fin du match car non réglementaire.

Bayo : Je crains fort que Bayo, en refusant de quitter le terrain durant plusieurs minutes va avoir droit à un rapport salé donc à plusieurs matchs suspension (pour mémoire 2 cartons jaunes = 1 carton rouge = 1 match de suspension)

Carré VIP : Je ne peux que partager l'avis de Pitivier d'autant plus que les gens qui occupaient habituellement le dernier rang sont présents au stade au moins depuis 50 ans. Ce qui m'a encore un peu plus choqué c'est que l'on ait quitté des sièges qui jouxtaient le carré VIP, sans doute pour mieux les coucouner. Faut pas mélanger la "racaille" (Supporters) et les "bourgeois". Enfin le pire c'est que pendant la minute d'applaudissement ces "braves gens" ont certes applaudis mais sont restés assis ! Du coup je pense aller demander asile à la Mouraille.

Victoire de Fréjus : Pour changer de mon habitude je ne partage pas l'avis de Cunnie quand il écrit que la victoire de Fréjus est logique. Ce n'est pas parce que c'est la meilleure équipe que l'on ait vu à B.R, que l'on a été dominé en 1° mi-temps… que la victoire de Fréjus est logique. On a perdu à cause d'un arbitre :default_ranting2: :fuk:…. "censuré" . A onze contre onze je suis certain que l'on n'aurait pas encaissé le 2° but (6 mn après l'expulsion de Bayo.)

C'est vrai aussi que l'on a été desservi par la maladresse de nos avants, à défaut le nul était au moins plus équitable. En sortant je suis "tombé" sur le délégué du match qui discutait avec une de mes relations. Il a avoué que Toulon n'avait pas eu vraiment de chance (il faisait allusion en autre au ballon qui tape sur la barre et qui retombe dans les bras du goal) mais également qu'l y avait eu de la maladresse (reprise de Preira qui part dans les cieux)

En conclusion : On veut monter ? Oui. Alors il faut absolument recruter un finisseur en prenant en compte nos lacunes actuelles

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 5 heures, Bob1 a dit :

Concernant Gomis quelques piges en dhr la lui ferait le plus grand bien bizarre qu'il soit encore titulaire

Si vous  avez assisté au match de R1 (ex DH) même pas la peine de l'aligner vu l'impact physique des confrontations supérieur au national 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ouais, enfin, on nage encore en plein surréalisme : l'arbitre fait une énorme erreur, personne ne suit du côté du staff ? Personne pour poser une réclamation dans les règles, surtout sur un carton qui influe directement sur le résultat ? L'arbitre ne "veut pas se dejuger", donc il s'en sort comme ça, tranquille ? Quant au carré VIP, ma foi... On anticipe, la Ligue 2 en 5 ans les gars ! De tous les habitués en Depallens, personne à été aborder le sujet avec le couple Joye après le match ? 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Jeff a dit :

Tout a fait d'accord avec toi Pitivier,quelle honte ce carré VIP en tribune Depallens entouré d'une corde,il prend le tiers de la tribune,occupé par quelques cols blancs partenaires ou pas,qui n'ont a rien a cirer du match,ils arrivent 10 minutes aprés le coup d'envoi et descendent 10 minutes avant la fin trop occupés a se goinfrer de pizzas et petits fours , un carré sous la surveillance de mme la présidente et des sbires de la sécurité.

C'est affligeant de voir ça, le club se coupe encore un peu plus de la base de ses vrais supporters qui sont relégués en fin fond de tribune,et le danger est là, c'est pas comme ça qu'on va faire revenir des supporters a BR,le club prend là un trés mauvais virage a mépriser ainsi ses derniers supporters qui étaient là pour la plupart bien avant l'èquipe Joye et qui seront là bien aprés.

On a un carré VIP digne d'un club de ligue 1, mais une équipe trés moyenne de N2,alors de gràce faites dégonfler les melons,retombons sur terre ,moins de petits fours et plutot un buteur pour le club.

Oui bon enfin n'oublie que c'est" col blanc "comme tu les appelles font vivre le Sporting........

Il y a 22 heures, Cunnie a dit :

J'en trouve certains bien excessifs avec l'Etoile et que ça plaise ou pas, leur victoire est logique. @San Maradona en parle très bien dans son CR. C'est pour moi la plus belle équipe vue cette saison et je pense qu'elle a jouée au niveau auquel on l'attendait. En plus de très belles individualités, on a vu un gros collectif et bien évidemment, une efficacité qui nous fait souvent défaut cette saison.

Concernant le Sporting, je maintiens ce que j'ai écrit hier soir à la mi-temps : le score nul était bien payé après les 45 premières minutes. En seconde par contre et avec la sortie du transparent Gomis, l'apport de Kamin, ce ne fut plus la même rencontre. La défaite est cruelle tant nous avons su nous créer de vraies occasions de scorer. Je ne sais pas si un finisseur tel qu'on se le fantasme nous aurait permis de gagner ce match. Avec des si... Par contre, je peux vous dire qu'un "agent" discutais d'un avant-centre après-match. D'ailleurs pour avoir discuté avec Prunier très déçu comme son staff et les joueurs, il nous a dit à @Vardor, @Eddie52 et moi qu'il avait la meilleure équipe du groupe et il en est convaincu. Il nous a aussi dit une chose que j'ai lu sur le forum : Toulon a trop respecté les étoilistes en 1ère période. J'étais séduit lorsque j'ai appris sa venue ici mais plus je l'entends et plus je suis convaincu qu'il est la bonne personne. Pour peu qu'on lui laisse le temps de mettre les choses en place. Et tant pis si cette saison ne sert qu'à construire... Il faut garder à l'esprit que le groupe N2 est constitué de 23 joueurs dont 3 gardiens et, 5 jeunes issus des U19. Des équipes du niveau de l'EFC nous n'en rencontrerons pas tous les W.E. et je suis persuadé que si l'on parvient à se maintenir à l'agachon, nous pourrions coiffer tout le monde sur le poteau.

Au sujet du fait du match à savoir, le rouge de Bayo. L'arbitre s'est trompé et a refusé de se déjuger. Julio n'avait pas eu encore de carton. Le club a déposé une réserve mais Prunier semblait dire qu'il ne croyait absolument pas à une décision en notre faveur.

Nous avons commenté le match avec Julien qui gère les lives écrits pour le club de l'EFC. Un mec super qui nous disait que son club a fait hier soir son meilleur match depuis le début de saison.

Concernant les joueurs toulonnais j'ai trouvé que Viviani (qui a délaissé son maillot rose porte-bonheur) n'a absolument pas rassuré sa défense lors de la 1ère période. Retombé dans les travers qu'on lui connait depuis qu'il porte le maillot toulonnais : hésite à sortir, ne s'impose pas...

Leleu a souvent été en difficulté ; Fontani a été très fébrile et a commis quelques erreurs de jugements auxquelles nous n'étions pas habitués de sa part ; Sahnoune a montré ses roubignoles comme il sait si bien le faire ; Atlan s'est montré excellent, joueur constant

Au milieu, j'ai trouvé Belhadj tricoteur là où le jeu méritait sans doute d'être plus rapide ; Moulet est énorme ; Bayo est un guerrier et son carton rouge est juste une hallu

Palhares est un décathlonien et enfin nous l'avons vu à un poste auquel nous rêvons de le voir évoluer au milieu plutôt que sur une aile ; Gomis inexistant, il se fout vraiment de la gueule du monde ou c'est moi ? Preira amène le penalty mais manque l'inratable... Pourtant et contrairement à ce que je peux lire sur les réseaux sociaux, il pèse sur les défenses

Les entrants : Kamin, ce fut le jour et la nuit, quel apport. Hâte de le voir enfin à 100% ; Djaballah a tenté et c'est un joueur généreux ; Adim a tenté aussi d'apporter et l'une de ses frappes frôle le montant. Bonne rentrée

Interviews d'après-match à suivre ;)cela n'empêche pas que c'est une équipe de bordille

Tout comme les supporters qui payent leur place aussi...

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Vardor a dit :

Fait un truc surtout

Ne regarde plus Razcast

Ton commentaire et ton jugement affligeant je m en passe

 

 

 

Putain, ta réaction me dépasse totalement. En aucun cas je ne remets en cause ton travail, que je respecte totalement. Je dis simplement que je pense que tu as commis une erreur en interviewant ce mec.

Il a mis un but scandaleux la saison dernière. Il se justifie en invoquant une règle totalement fausse de l'arbitrage. Il a branché la Mouraille lors du match de samedi. Et en plus il fait le beau dans l'interview : "je n'ai pas besoin de ça". donc oui, j'ai été choqué de voir sa tronche de con s'exprimer sur un média proche du Sporting. Alors ok, peut-être que je suis choqué pour rien...mais je serais curieux de connaître l'avis des autres forumeurs à ce sujet.

Tu me dis "ne regarde plus Razcast". Ouais ok, si tu veux...mais à ce moment là il faut dire clairement "nous n'acceptons aucune critique, donc soit vous regardez et vous fermez vos gueules, soit vous ne regardez pas". Mais ce n'est pas le principe d'un média, à part en Corée du Nord. Tu as souvent dit ici que le principe d'un forum est de débattre, saches que le principe d'un média est également de débattre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Tout le monde est digne d'etre interviewé et il me semblait intéressant de connaitre un peu mieux ce joueur qui est, qu'on le veuille ou non, l'un des tout meilleurs attaquants de notre groupe

Au passage et étant au Pontet, l'influent Parizot  au lieu de nous fourguer, par exemple, le limité Baty l'an passé, aurait été bien inspiré de le recruter...

Il y a le joueur, et il y a l'homme, le match et l'après , je suis moi choqué que tu puisses ne serait ce que penser qu'un joueur,quel qu'il soit, ne devrait pas etre interviewé, là effectivement, c'est digne de la Corée du Nord mais surtout sur quelles bases, quels critères ?

 

Le débat et les critiques je les prends, quand on s'expose , forcément on s'expose aussi aux critiques, c'est pas le souci mais là où le débat devrait porter, c'est sur le contenu

Pour le reste, Razcast choisis et assume ses choix, tant pis s'ils ne sont pas appréciés 

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne l'ai pas écouté celui de Tilli après le match car je pense que j'aurai eu la m^me réaction que @Ian Curtis

Maintenant la colère passée ça passe mieux mais cela ne me fera pas oublier comment il a nargué la Mouraille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Tlili c'est le genre de joueur qu'on adore détester. Et je me dis que si la saison dernière Claude Joye avait suivi les conseils de Momo Sadani plutôt que Dodo "Bôgato" Veilex, Karim serait chez nous et on le baderait comme on le fait pour des joueurs portant le maillot Azur et Or de même caractère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Vardor a dit :

Il y a le joueur, et il y a l'homme, le match et l'après , je suis moi choqué que tu puisses ne serait ce que penser qu'un joueur,quel qu'il soit, ne devrait pas etre interviewé, là effectivement, c'est digne de la Corée du Nord mais surtout sur quelles bases, quels critères ?

 

L'homme et le joueur ne font qu'un, c'est une évidence. Le joueur que tu es traduit forcément l'homme que tu es, à moins d'être bipolaire évidemment.

Choqué qu'une personne ne doive pas être interviewée...ah bon? Moi je pense l'inverse : je pense que certaines personnes, de part leur comportement ou leurs paroles, ne devraient pas être mises en avant dans les médias. Par exemple, je n'étais absolument pas choqué par le fait que Ruquier refuse de recevoir Le Pen dans son émission. Rien à voir avec la Corée du Nord puisqu'il ne s'agit pas d'une censure étatique (ou assimilée) mais d'un choix de l'interviewer.

Les bases et les critères concernant Tilili, je te les ai cités dans mon post précédent. C'est largement suffisant pour un supporter jaune et bleu.

Il y a 5 heures, Vardor a dit :

Le débat et les critiques je les prends, quand on s'expose , forcément on s'expose aussi aux critiques, c'est pas le souci

 

Alors ne dis pas "si ça ne te plait pas, ne regarde pas".

il y a 50 minutes, Cunnie a dit :

Et je me dis que si la saison dernière Claude Joye avait suivi les conseils de Momo Sadani plutôt que Dodo "Bôgato" Veilex, Karim serait chez nous et on le baderait comme on le fait pour des joueurs portant le maillot Azur et Or de même caractère !

Tiens tiens...ça ne m'étonne pas qu'une bordille comme Tilili plaise à Sadani.

Et tu te trompes grandement Cunnie. A Toulon on aime les joueurs "de caractère" lorsqu'il ne se laisse pas marcher sur les pieds et qu'ils portent leurs couilles sur le terrain, mais pas quand ils se comportent comme des salopes et qu'ils font les beaux sur le terrain...ça, ça ne signifie absolument pas "avoir du caractère".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui enfin Sadani c'est 2 montées en 3 ans, un bon vestiaire et des joueurs de qualité recrutés pour au final l'avoir dirigé malproprement vers la sortie. Veilex c'est une destruction de tout le bon travail de son prédécesseur, une saison de merde pour au final l'avoir remercié avec un beau gâteau arborant un "Merci Doumé".

je ne jugerai pas l'interview car je n'étais pas présent au match mais j'avoue de pas être tenté de le voir apres ce que je lis de lui. En revanche, j'avoue que s'il était des nôtres, je le baderai certainement au même titre que j'ai badé Manas quand il a laissé une belle interview concernant le match de coupe de France qu'on allait jouer contre Frejus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dominique Alfano a dit :

 

Maintenant la colère passée ça passe mieux mais cela ne me fera pas oublier comment il a nargué la Mouraille

Je sais pas comment tu fais Dominique, moi j'ai encore les glandes ! On relance une fois de plus ce club de merde, la preuve a quoi bon venir narguer la Mouraille il y avait pas matière à en rajouter de la part de ce pignouf :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dominique Alfano a dit :

Quand tu le vois faire quelques tours sur lui même avec le ballon alors que l arbitre a sifflé bref lui n à pas eu de carton 😘

Avec un arbitre de 25 ans tu ne peux pas avoir de sanctions cohérentes ... Ce n'est pas tous les soirs qu'on va avoir en CFA un arbitre de niveau de Marty (cf Rodez Toulon l'année où l'on monte en national)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Merci à tous les détracteurs de Tlili qui d'ailleurs s'est comporté comme un Zack Gbadamassi un soir de match entre Manosque et Toulon où il fait un magnifique doigt d'honneur aux supporters Azur et Or et qui, les saisons suivantes vêtu du maillot frappé de la rascasse est bâdé par les tribunes toulonnaises :default_stv078: Bref, merci grâce à vous, les vues ont décollées sur RazCast Tv :default_198:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour les vues en plus , après ça ne me fera pas changer d'avis sur le joueur . A Toulon il n'aurait certainement pas marqué comme son but de la saison dernière et donc on aurait pu l'apprécier par rapport à ses qualités footballistiques ...

 

Il y a 1 heure, Vardor a dit :

CQFD

Tu écris comme les jeunes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Hayabusa83 a dit :

J’ai précisé que si Tlili était chez nous je l’aurais probablement badé... en tant qu’adversaire c’est autre chose.

Chauvinisme mis à part (ça peut arriver à tout le monde ;)) il faut parfois savoir être objectif et juste apprécier les qualités de nos adversaires. 

Que Tlili soit une "bordille", pourquoi pas. Mais en même temps pour gagner des derbies, il faut savoir l'être. Et ça fait deux de gagner face à nous. 

Niveau football, il a fait très mal Samedi. Son deuxième but niveau détente, timing et finition est de haut niveau. 

Il dribble devant la Mouraille surchauffée pour gaver tout le monde: bien joué. Il a non seulement la capacité de le faire et en plus des cojones et moi, ce mec, je le signe de suite à Toulon, où, effectivement, tout le monde le baderais. 

Une attaque Preira-Tlili je vous laisse imaginer. 

D'ailleurs j'ai beaucoup apprécié la question sur sa non venue au Sporting et sa réaction. Le mec a envie de jouer chez nous, j'en met ma main à couper. Mais on a été incapable d'aller le prendre et il fait le beaux jours de Fréjus qui nous la met à chaque fois...je sais, c'est dur à digérer. Moi le premier j'ai du mal. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu que la mentalité des supporters toulonnais a bien changé...

Il y a 9 heures, Cunnie a dit :

Merci à tous les détracteurs de Tlili .  Bref, merci grâce à vous, les vues ont décollées sur RazCast Tv :default_198:

Si vous avez pu faire décoller vos "vues" grâce à ce petit enculé et que cela vous satisfait, c'est une bonne chose pour vous.

Peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse, paraît il...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock