Aller au contenu


Bilan du Week-end des équipes du SCT

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • 4 semaines après...


  • Membres MAO

Si par bonheur les Nationaux arrivaient à se maintenir, la DHR ainsi que les Promo Ligue peuvent monter, ce qui ferait un pole extrémement interessant pour l'avenir avec des U19 Nationaux, une réserve en DH et la 3 en DHr, qui était il y a 2 ans le niveau de notre une

 

Il faut résoudre le talon d'achille du club, avec le faible niveau de nos U 15, à peine en promo ligue, ce qui nous fait perdre les bons qui arrivent de U 13 et fait patir aux U 17 et 19 pour la suite de la formation

Il y a un travail de fond effectué par Bodenes pour remplir cette tache et aussi agir dans l'urgence en démarchant de manière plus agressive, chose que les autres clubs savent et ne se genent pas de faire

A suivre

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vardor 

Oui ce serait vraiment top d'avoir des U19  Nationaux, DH et DHR.

Pour les U15, je faisais justement ce constat, c'est vraiment dommage, j'espère qu'ils vont rapidement améliorer ce secteur.

J'ai inclus  les U15 Pré Excellence dans le tableau mais malheureusement je peux pas aller plus loin, les résultats ne suivent pas sur le site de la fff pour toutes les autres équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les U19 - U17 et U15 Promo ligue, assurent.

Les U17 et les U15 Excellence, cartonnent.

Les U19 DHR,  déraillent

Sinon, malgré des résultats mi figue mi raisin, (5 victoires , 5 défaites), on retiendra un weekend bien pourri, l'équipe une tire sans doute un trait sur la montée et les U 19 National font de même pour le maintien.

 

c7kl.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après mise a jour de la FFF, rectification du classement des U19 promo ligue qui retrouvent leur première place sans jouer.

Mauvaise opération pour les Départemental D1 et pour les U 17 DH qui prennent le chemin de la relégation et pour les U17 Promo ligue qui sont maintenant a 4 points du premier.

0uy4.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Résultat du 17 - 18 /03/18

Manque le résultat des U15 Excellence 

Seul l'équipe national 2 progresse d'une place, quelques soient les résultats toutes les autres équipes restent a la même place.

hboj.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

@Timal Il conviendrait d'inverser le score des féminines (victoire du SCT 2 à 0) 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock