Aller au contenu


SC Toulon 1-0 FC Sète

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO +

Après cet intermède « Coupe de France » plutôt positif surtout après la prestation décevante lors du 1° derby varois, c’est une équipe au passé glorieux qui est invitée à BR ce samedi.

Même s’ils occupent un modeste 10° rang à seulement 4 points du premier relégable, le FC Sète voyage plutôt bien en championnat et reste invaincu à l’extérieur sur les 5 derniers déplacements (3 nuls et 2 victoires à Hyères et Monaco). Outre ce constat, la récente déconvenue en Coupe ce week-end et leur élimination contre un club de R2, le SC Anduze (30) va certainement accentuer leur motivation de l’emporter pourquoi pas eux aussi en terre varoise.

Il serait de bon ton de prendre les 3 points de la victoire d’autant que Marignane et Bergerac auront fort à faire à l’extérieur (à Grasse et Martigues)

Hasard des calendriers, l’année passée le FC Sète était venu arracher un nul bien mérité lors de la… 8° journée !!

Petit point positif au niveau des statistiques, sur les 20 confrontations à domicile, le Sporting en a gagné 15 pour 3 nuls et seulement 2 défaites (en 2007 en National et en 1970 en D2...1 à 2 et un but de Miguel Valls pour toulon)

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Si on joue comme on a joué contre Fos ça ne passera pas

Sans vouloir jouer les chats noirs je ne le sens pas ce match

Qu'en est-il de la récupération par ailleurs ? Même si je sais que le coach fait tourner

Faites moi mentir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Okami a dit :

Si on joue comme on a joué contre Fos ça ne passera pas

Sans vouloir jouer les chats noirs je ne le sens pas ce match

Qu'en est-il de la récupération par ailleurs ? Même si je sais que le coach fait tourner

Faites moi mentir !

Un match par semaine c est un  rytme parfait.

En plus personne a un travail a coter a Toulon alors que dans d autres equipes il y en a qui travaillent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Eric 83 a dit :

Un match par semaine c est un  rytme parfait.

En plus personne a un travail a coter a Toulon alors que dans d autres equipes il y en a qui travaillent. 

C'est certain on peut faire confiance aussi à Christian qui gère la préparation physique. Après c'est pour cela qu'il faut continuer à gagner en coupe sinon on va casser ce rythme ce serait dommage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Okami a dit :

Si on joue comme on a joué contre Fos ça ne passera pas

Sans vouloir jouer les chats noirs je ne le sens pas ce match

Qu'en est-il de la récupération par ailleurs ? Même si je sais que le coach fait tourner

Faites moi mentir !

Chaque match est différent un match de championnat on le sait tous ce n'est pas un match de coupe alors soyons optimistes et venons les encourager ils en ont besoin:fumi:

Le vent ne sera peut être pas de la partie par contre j'aimerai bien à nouveau avoir la femme arbitre comme contre FOS:default_45:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 8 heures, Dominique Alfano a dit :

on peut faire confiance aussi à Christian qui gère la préparation physique.

:default_stv100:

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

mi--temps, 1/0 pour le Sporting Club Toulon face au FC Sète 34. But marqué de la tête par Morgan Kamin sur un corner tiré par Moulet. Bonne 1ère période de Toulon malgré quelques maladresses et une équipe Sétoise qui n'abdique pas.

Non pas de Gomis ce soir... Kamin est assez énorme et le trio qu'il forme avec Moulet et Palhares créé du danger. Preira n'est pas en reste. Au milieu, je trouve encore Belhadj un poil timoré et comme Adim, possède un jeu qui devrait être épuré. Derrière Ouasfane et Medoukali c'est énorme. Quelques difficultés pour Siaw et Atlan plutôt tranquille me semble-t'il. Viviani pas inquiété.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock