Aller au contenu


SC Toulon 1-0 FC Sète

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +

les 2 prochains matches à la maison sont Marignane puis Bergerac, ils nous reste à les gagner pour enfin montrer qui c'est les patrons!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 30 minutes, Dominique Alfano a dit :

Pas si cool que ça 😘

Quand je disais cool c'était pour l'ouverture du score et non pas pour son absence et c'était seulement une question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 4 heures, Bob1 a dit :

Cool Gomis Pas sur la feuille de match ?

et même pas sur le banc???

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Gomis était prévu comme titulaire à la place de Preira, pour le faire souffler

Un drame famillial l'a empeché de jouer ce match, Guilavogui ayant été appelé en dernière minute pour le remplacer

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a vu l importance de recruter un attaquant hier, preira complétement hors sujet hier soir, du coup remplacé tout a fait normalement, mais comme pas de gomis dont je pense ça à un rapport avec le drame a berthe. djaballah qui joue 30 mns devant et qui finit carbo pour 2 sprints, a la fin quand pailhares partait dans ses chevauchées fantastique (quel joueur, le mec doit faire des kilomètre par match) lamine ce retouver à 20 mètres donc personnes dans la surface pour centrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

on se répète mais si on recrute pas au moins un joueur offensif  on échouera  de l'objectif  prévue! dommage car le championnat est bidon , y' a largement moyen de finir premier si on y met la manière ( pas comme la deuxième mi-temps qui à été d'un niveau district! affreuse!)   incroyable quand on voit notre prestation contre Fréjus et celle de hier , les mecs semblent "cramés"  j'espère que c'était juste un coup de moins bien ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 39 minutes, Fulvia a dit :

on se répète mais si on recrute pas au moins un joueur offensif  on échouera  de l'objectif  prévue! dommage car le championnat est bidon , y' a largement moyen de finir premier si on y met la manière ( pas comme la deuxième mi-temps qui à été d'un niveau district! affreuse!)   incroyable quand on voit notre prestation contre Fréjus et celle de hier , les mecs semblent "cramés"  j'espère que c'était juste un coup de moins bien ! 

N'ayant pas pu être au match, hâte de lire vos résumés. Fulvia tu as trouvé les joueurs cramés physiquement ? 

As-t-on bien joué ? Le rentrée de Kamin a-t-elle apporté un plus (bon il a marqué...) Belhadj a-t-il était mieux dans le jeu ? Siaw a-t-il fait son match ? 

Medoukali-Ouasfane derrière ? Fontani n'a pas trop manqué ? 

Ahhh P*** de repas de famille :default_rire-20060614:

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une entame difficile car nous ne sommes pas bien rentrés dans le match et aussi quelques frayeurs en défense mais quel belle victoire au mental !

J'aimerais dédicacer cette victoire à Christophe Gomis 

Fier de vous les gars ! :fumi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Mis à part Palhares, un monstre physique, l'équipe est loin d'etre au top sur ce plan là, comme depuis 2 saisons du reste

 

Charnière sure avec un Medoukali que j'ai trouvé particulièrement bon et très fort dans la duel là où Ouasfane fait une bonne rentré mais 2 approximations ont failli couté cher

Les latéraux pas à la fete, Siaw Frye et Atlan n'ont été bon hier soir

Belhadj et Adim un peu le meme match, pas terrible en 1ère (surtout Ryan, limite invisible ) bien mieux en seconde

Kamin ouvre son compteur, tout bon pour le Sporting et lui, il pue vraiment le foot-ball, s'est éteint en seconde période

Preira fatigué, dommage de ne pas avoir pu le faire soufller comme prévu, Moulet dans la lignée de ses précédents match, indispensable

Il y a vraiment un coup à jouer cette année encore, faire un effort le plus tot possible sur un joueur pour emmener de la profondeur de banc et des solutions supplémentaires au coach nous donnerait plus de confiance pour la suite de la saison

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Vardor a dit :

Mis à part Palhares, un monstre physique, l'équipe est loin d'etre au top sur ce plan là, comme depuis 2 saisons du reste

 

Charnière sure avec un Medoukali que j'ai trouvé particulièrement bon et très fort dans la duel là où Ouasfane fait une bonne rentré mais 2 approximations ont failli couté cher

Les latéraux pas à la fete, Siaw Frye et Atlan n'ont été bon hier soir

Belhadj et Adim un peu le meme match, pas terrible en 1ère (surtout Ryan, limite invisible ) bien mieux en seconde

Kamin ouvre son compteur, tout bon pour le Sporting et lui, il pue vraiment le foot-ball, s'est éteint en seconde période

Preira fatigué, dommage de ne pas avoir pu le faire soufller comme prévu, Moulet dans la lignée de ses précédents match, indispensable

Il y a vraiment un coup à jouer cette année encore, faire un effort le plus tot possible sur un joueur pour emmener de la profondeur de banc et des solutions supplémentaires au coach nous donnerait plus de confiance pour la suite de la saison

 

Juste pour préciser.

Pour Morgan Kamin c'était ses premieres 90 minutes depuis le mois de Mai.En plus n'a pas eu une préparation d'avant saison.Faut lui laisser encore un peu de temps mais ça va venir rapidement.D'ou sa fatigue en deuxieme période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Vardor a dit :

Mis à part Palhares, un monstre physique, l'équipe est loin d'etre au top sur ce plan là, comme depuis 2 saisons du reste

 

Charnière sure avec un Medoukali que j'ai trouvé particulièrement bon et très fort dans la duel là où Ouasfane fait une bonne rentré mais 2 approximations ont failli couté cher

Les latéraux pas à la fete, Siaw Frye et Atlan n'ont été bon hier soir

Belhadj et Adim un peu le meme match, pas terrible en 1ère (surtout Ryan, limite invisible ) bien mieux en seconde

Kamin ouvre son compteur, tout bon pour le Sporting et lui, il pue vraiment le foot-ball, s'est éteint en seconde période

Preira fatigué, dommage de ne pas avoir pu le faire soufller comme prévu, Moulet dans la lignée de ses précédents match, indispensable

Il y a vraiment un coup à jouer cette année encore, faire un effort le plus tot possible sur un joueur pour emmener de la profondeur de banc et des solutions supplémentaires au coach nous donnerait plus de confiance pour la suite de la saison

 

Si ils ne font pas l'effort c'est peut-être qu'ils ne peuvent pas le faire, si quelqu'un a des infos????

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock