Aller au contenu


Résultats classement J8 Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 14 : J8 National 2 Groupe A (14 octobre 2017)

Noter ce sujet


St-Sauveur

Messages recommandés

  • Membres MAO +

D1 "Elite"Dominique Alfano mathématiquement championne de la saison 14 du lotofoot "larascasse" avant l'heure!! elle ne pourra plus être rejoint. Bravo Dominique pour cette magnifique saison! 

Piozito83 et Garrigue devront lutter jusqu'au bout pour rester sur le podium. Top score pour Bast83 qui quitte la zone rouge pour la première fois et au bon moment. 

Pour le maintien, il y aura une très belle affiche à suivre entre Bast83 et Lienad83.

Pour Cunnie on le savait déjà, il retrouvera la D2 pour la saison 15.

resultats d1 j8.jpg

classement d1 apres j8.jpg

La dernière journée :

j9 d1.jpg

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

D2 "honneur" : Drover83 leader du groupe A affrontera luluduvar leader dans le groupe B pour le titre de D2 saison 14 lors de la J10.

Daads83, Bibinho,The Goat et Ludo83 se maintiennent en D2.

Pour les barrages (J9), J-B et St-sauveur seront opposés pour avoir le droit d'affronter le 8éme de D1 pour l'accession. En revanche les barrages de maintien en D2 pour la saison 15 seront annulés du fait du forfait de Mimi en D1 élite.

Pour Raskass83 et Ian Curtis, rendez-vous en D3 pour la saison 15!

les résultats et classements de la saison 14:

GROUPE A :

resultats d2a j8.jpg

classement final d2a .jpg

GROUPE B :

resultats d2b j8.jpg

classement final d2b .jpg

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

D3 " Promotion" Sportingforever retrouve la première place! terrible chassé-croisé avec Calou83...

Timal remporte sa 1ére victoire avec un bon 4 sur 8 et 3 bonus et quitte la dernière place de la D3 "promotion".

resultats d3 j8.jpg

classement d3 apres j8.jpg

 

 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +
Il y a 2 heures, J-B a dit :

Pour remonter en D1 c'est le parcours du combattant purée la galère 

ah c'est sûr, à qui tu le dis, ça ce mérite la D1 !!!...que le meilleur gagne J-B!!!...:Skype_hidden_Emoticon_soccer:

Il y a 2 heures, Bibinho a dit :

Purée j évite les barrages sur décision administrative pour un supporter toulonnais c'est bizarre on a plus l habitude des relégations adimistratives😂

oui avec ton pseudo les instances administratives t'ont plutôt pris pour un brésilien!!!:default_lol-rose::default_stv165:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop contente comme quoi les filles y comprennent un peu :default_stv078:non je plaisante la chance a été de mon côté aussi je gagne une étoile @St-Sauveur ?

Petite satisfaction d'être devant @Piozito83 bises alain:default_45:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 11 heures, Dominique Alfano a dit :

Trop contente comme quoi les filles y comprennent un peu :default_stv078:non je plaisante la chance a été de mon côté aussi je gagne une étoile @St-Sauveur ?

Petite satisfaction d'être devant @Piozito83 bises alain:default_45:

et oui Domi, bravo, ta 2éme étoile, et la première de l'élite!!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/10/2017 à 09:13, Dominique Alfano a dit :

Trop contente comme quoi les filles y comprennent un peu :default_stv078:non je plaisante la chance a été de mon côté aussi je gagne une étoile @St-Sauveur ?

Petite satisfaction d'être devant @Piozito83 bises alain:default_45:

lol Bravo Domi , je comprends ta satisfaction,par contre il te manque encore quelques étoiles et une victoire en coupe de France pour m’égaler :fumi:! mais bon un grand Bravo..et bises à la famille  

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Piozito83 a dit :

lol Bravo Domi , je comprends ta satisfaction,par contre il te manque encore quelques étoiles et une victoire en coupe de France pour m’égaler :fumi:! mais bon un grand Bravo..et bises à la famille  

Merci bises aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock