Aller au contenu


AS Monaco B 2-0 SC Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Il y a 22 heures, Eric 83 a dit :

Ok il a signer a Frejus.

27 minutes en Ligue 2 sinon que des matchs en cfa 2.

Peut importe, il recrute eux..

 

Il y a 9 heures, Lancien a dit :

Qu'est ce qu'on s,en branle qu'un milieu à signer à Fréjus.....

Détend toi... c'est juste pour montrer que les autres club signent des joueurs a par nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je me répète mais aucune combinaison, aucun fond de jeu, aucun dédoublement... la montée c’est pas pour cette année c’est sûr ! Nous les plus riches du N2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on aura un président qui fait lui même le recrutement, faut pas s'attendre a grand chose vu la méconnaissance profond  de ce monsieur sur le football...

Il nous vend Adim comme un phénomène...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 32 minutes, Jejegoal83 a dit :

Je me répète mais aucune combinaison, aucun fond de jeu, aucun dédoublement... la montée c’est pas pour cette année c’est sûr ! Nous les plus riches du N2...

Il y en a encore qui y croient  !! Des doux réveurs !!:default_85:

En terminera au milieu du tableau  et encore .....:default_85:

Je prédis un bon 3 a 0:carton2: ...... sauf réaction miracle ...

Il est vrais que nous sommes les plus riches du N2... Pour quel résultat encore un année galére .........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 4 minutes, Cunnie a dit :

et rouge pour Ouasfane... :carton2:

très belle moyenne après une longue suspension un match entier et un carton rouge. Bien que reclassé amateur j'aimerais bien savoir combien il touche tous les mois, histoire de faire une moyenne par match joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

voilà défaite du Sporting face aux U19 monégasques 2/0. On a encore vu toutes les limites de cette équipe dont les recrues n'apportent rien. ça galope, rien à dire mais pourquoi faire ? Pauvre Prunier qui fait avec ce qu'on lui a donné...

Que l'on soit au stade ou devant son écran : on a pas l'équipe pour jouer les 1ers rôles et encore moins ce soir. Le groupe a beau être de bonne volonté, la mentalité peut autant ressembler à celle de William ou Luigi. Si tu as des joueurs moyens, la grinta ne suffit pas. Et que personne ne me sorte l'exemple de Rodez la saison passée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Marignane, avec ses 3 euros de budget,  ne lâche rien et nous met déjà 6 points en Octobre  ! "Le Bernard Tapie du National", et ses 2 Millions en poche, se contentera du National 2 certainement encore une année ... Nous ne "critiquons"  pas gratuitement ici, mais c'est un fait : tout amateur de football, même moyen, voit que le groupe n'est pas assez étoffé pour monter ! Soutien total à Prunier qui va devoir faire avec une année de transition ! Je serai le premier heureux de me tromper... Mais encore une fois, quand on connaît un peu le football... Enfin, Kindy Barry était un cador selon les hautes sphères du club. Chacun appréciera avec un peu de recul. Pendant que Rodez caracole en tête du National et que Gigliotti marque avec Consolat le but de la victoire contre Beziers. 

Le Phoenix Toulonnais à décidément bien du mal à sortir du cendrier. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons été très nombreux ici à croire en Prunier (moi le beau premier!!) mais  force est de constater nous nous sommes trompés. L'envie qu'il donne manifestement au groupe ne suffira pas : absence totale de fond de jeu, déjà 4 défaites (Coupe inclue), des choix tactiques très contestables (faire jouer Preira seul en pointe c'est une ineptie), un derby où on s'est fait marcher dessus...

En aparté, Ouasfane, bien qu'il soit un très bon joueur à ce niveau, me casse les couilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le problème avec Prunier c’est qu’il ne déroge jamais de son 4-2-3-1. Il s’entête à laisser ce système de jeu que l’on gagne ou que l’on perde. Au final, avec aucun vrai buteur et sans vrais ailiers ( Palhares reste énorme mais peu de différence en 1 contre 1 et pas le poste où il devrait être) on marque très peu de but. Est-ce normal d’avoir à mon sens une moins bonne équipe que lors de notre montée en CFA? Ne devrait-on pas prendre un vrai directeur sportif  plutôt que de recruter au CV au pif ? Quand je vois ce que fait Hyères avec leurs peu de moyens... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Non @Ian Curtis on ne s'est pas tous trompé au sujet de Prunier. Je continue de penser qu'il est la bonne personne. Regardons plutôt le recrutement et la façon dont celui-ci s'est fait !

- Bary annoncé comme un top latéral, au bout de quelques semaines, le club s'en est débarrassé ;

- Atlan, bon joueur mais pas au-dessus. Il "surclasse" Soury ou Ronchetti de par son expérience ;

- Belhadj, déjà proposé au Sporting, Sadani n'en voulait pas pour son manque de "collectif". Aujourd'hui même si j'apprécie l'homme et son caractère trempé sur un terrain, il n'a rien montré. Je veux bien mettre ça sur le compte de ses blessures. Et, elles posent une autre question ; voir plus bas ;

- Palhares, un cardio au-dessus de la moyenne, combattant mais jamais décisif en 1 contre 1. Là où je rejoins de nombreux supporteurs c'est au sujet de son placement sur le terrain. Je voudrais le voir plus axial que sur un côté ;

- Adim que l'actionnaire majoritaire nous a "vendu" comme une pépite qui casse des reins... Joueur volontaire, qui ne rechigne pas à défendre mais quand a t'il été décisif lors de duels ?

- Kasparian, même s'il est considéré comme le N°2, je le pense apte à occuper le poste de N°3. Je lui préfère Andréani ;

- Kamin, @Eric 83 nous dit qu'il n'est pas encore prêt. Aucun soucis. Il est en manque de compétition et a joué blessé. Mais comme j'aspire vu ses qualités à ce qu'il tire le groupe vers le haut. C'est ce que j'attends de lui. J'espère juste que ce ne sera pas l'inverse à savoir, que le déficit du groupe le tire vers le bas...

- Fontani, la seule vraie bonne surprise !

Concernant le physique : des blessures, des baisses de régime en seconde période. On peut donc s'interroger sur la préparation physique (coucou Christian toi qui aime nous lire et ensuite déformer nos propos) voir, le suivi médical ! Nombreux sont les joueurs en OFF qui nous ont dit à différentes périodes que des clubs bien moins riches étaient beaucoup mieux structurés et plus pro de ce point de vue. Alors oui on a la cryo et le Sporting Fitness...

Les jeunes Ronchetti, Soury, Guilavogui, Polano : je le redis et ce n'est pas leur faire injure, ils n'ont pas encore passé le cap nécessaire pour s'imposer. Pourtant ils vont avoir des opportunités avec les suspensions, méformes et blessures. A eux de saisir leur chance. Ce constat je le fais parce que j'assiste à des entraînements, aux matchs BR et extérieur, que je vais voir la 2, les 19 nationaux, que j'échange avec beaucoup de monde du club. Anciens et actuels.

Le recrutement a été fait par l'actionnaire. Prunier et Luigi font avec le groupe qu'ils ont à disposition. Prenez le temps d'échanger et vous verrez que tous s'accordent à dire qu'il faudrait nous renforcer. Acte totalement différent de recruter ! Les dernières saisons, il se faisait avec Parisot. Cette année et depuis l'arrivée de Preira, c'est avec un type fort aimable de la région parisienne. Quand avant la saison pour le compte du MAO, nous avons demandé à Claude Joye pourquoi ne pas avoir de directeur sportif ? Il nous a été répondu que c'était inutile en N2. Ne pas avoir fait signer Lemoigne et quelques autres joueurs proposés et motivés à venir ; ne pas avoir voulu conserver des Buisson ou des Cantareil pour des pseudos économies @Capi, démontre bien le manque de prospective. On nous ressort en guise de pirouette l'encadrement de la masse salariale mais quand on sait les économies que l'on fait avec ne serait-ce que les 4 jeunes issus du club, les féminines, ... Et que par ailleurs ont se vente de posséder un budget de 2 millions, il y a de quoi s'interroger non ?

Oui depuis hier soir, je suis colère voir, désabusé. Peut-être des réactions liées à la prise de distance forcée par mon hospitalisation ?

FORZA ! :champions:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock