Aller au contenu


AS Monaco B 2-0 SC Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO

Est on dans les temps de passage pour une accession ? Difficile à dire, en affrontant les 2 concurrents qui nous précèdent lors des 2 prochains matchs à domicile, nous y verrons plus clair

Est on en déficit de points par rapport à l'effectif dont on dispose ? Malheureusement non

Comme l'a dit Capi, on a recruté, on ne s'est absolument pas renforcé

Leleu ou Siaw Frye ne sont pas Borges, Atlan est meilleur que Cilia mais pas au niveau de Cantareil, seul le secteur de la défense centrale avec l'apport de Fontani  est supérieur à l'an passé

Au milieu, si on compare à meme époque, Belhadj est loin du niveau de Manas qui marchait sur l'eau et meme inférieur à Buisson, Kamin , après sa longue inactivité, n'as pas retrouvé complètement le rythme, Adim ? Le Baty 2017, un poil plus talentueux,rien à dire sur l'état d'esprit , il est au taquet ( c'est d'ailleurs flippant, il triche pas donc sa marge de progression parait minime ) mais ce qui agace le plus , c'est comment on nous l'a vendu : bientot, on l'avait arraché à des clubs de L2, on se demandait comment on avait fait pour avoir enrolé pareil joyau, aussi fort qu'un David Gomis ... On avait meme pas attendu les matchs amicaux, ce qui aurait été déjà prématuré pour parler ainsi, mais simplement après quelques entrainements ...

Quand je pense qu'on avait licencié un joueur parce que pas assez bon lors des matchs amicaux ... Rien à changé ...

Palhares reste une satifaction et ce meme si ses matchs sont surtout bons pour ses secondes mi temps , grace à son physique où il écrase ses adversaires , en première, ses prestations sont beaucoup plus neutre, je serais en désaccord avec Prunier sur son utilisation , intervertir avec Moulet parait évident

Les jeunes font leur bonhomme de chemin, Guilavogui prend peu à peu la mesure du niveau, il lui manque encore quelque chose mais le déclic peut arriver vite, Soury est le jeune qui a le plus progressé, il fera le job et son match en coupe à Gemenos confirme mon sentiment, Polano continue son apprentissage, la marche est encore un poil haute pour l'instant mais à l'instar des 2 autres, il a le temps pour lui et comme tout jeune, il apprend vite

Seul la longue blessure de Morgan Leclerc est dommageable car des 4 , c'est peut etre le plus prometteur

Nous sommes dans la logique des choses, avec un effectif en déficit quantitatif et qualitatif, que ce soit Prunier ou tout autre coach, en foot,  pas de hasard, le Sporting est à sa place et WP tire plutot le maxi en rapport au matos dont il dispose

Il perd à Nice, ultra renforcé, par la plus petite des marges sur penalty , face à un Fréjus-St Raph qui lui est supérieur, le dernier match à Monaco est le seul vraiment décevant, plus qu'à Gémenos, match perdu à cause d'une inefficacité offensive chronique, la coupe étant toujours des matchs particulier où le Sporting a rarement brillé à l'extérieur

Le coach doit non seulement etre conservé mais appuyé, faire un bilan de son travail après seulement 9 matchs n'est pas sérieux, pour rappel, Veilex avec un effectif bien supérieur, avait seulement 2 points de plus et 3 défaites au compteur, toutes à domicile

D V avait mangé son pain blanc pile à cette époque et a enchainé par 3 nuls et 2 défaites pour finir l'année, dont encore une à domicile, il y a quand meme de bonnes chances que Prunier fasse mieux

Le compte n'y est pas dans le jeu, c'est évident, mais c'est à l'image du niveau intrésèque de l'équipe, si l'on veut monter, tout le monde le sait, il faudra se RENFORCER, recruter pour recruter ne changera rien, surtout comme depuis 2 saisons où nous ne cessons de perdre de la qualité sans en avoir gagné, de Ramos à Bencharif, en passant par Buisson, Cantareil ou Borges,la liste est ( trop ) longue, tous des joueurs qui voulaient rester mais avec qui soit on a pensé prendre meilleur(...), soit fait partir pour raisons économiques...

 

A défaut de renfort, j'attend de la direction qu'elle cesse de mettre la pression sur le staff et les joueurs, qu'elle est un discours de vérité envers les supporters et du coup,qu'on commence dès maintenant à confirmer le coach qui a besoin de vision à moyen terme, vérouiller certains joueurs sur qui on compte l'année prochaine, sur les jeunes et arreter avec cette politique du court terme, sans vision, où tout est fait dans l'émotion du dernier match, d'une défaite, par des coups de gueule autant irresponsable que contre productif

 

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • Supporters +

D accord avec toi, mais verrouiller des joueurs pourquoi faire ? Car sur tous les joueurs cités et qui sont partis. Seul David est parti volontairement car tous les autres ont été virés et bencherif n'a pas eu de proposition qui oui convienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si rien ne bouge rapidement il est fort à parier que WP nous quitte prématurément. Hélas!!! j'espère me tromper. si c'est le cas il entraînera dans son sillage des joueurs et surement pas les plus mauvais..... plein le cul de l'isostatisme et j'avance d'un mètre je recule de deux, on a des moyens et du potentiel à tous les niveaux, on ne s'est pas s'en servir. Pitoyable!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/10/2017 à 12:31, Calou83 a dit :

 Moi j'ai surtout l'impression que Prunier est obligé de faire avec les moyens du bord 

C'est vrai que les moyens sont faibles avec le plus gros budget de la poule.

Heureusement qu'on a liquidé Le Las pour arriver à un tel nirvana. Vive le foot Toulonnais.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 8 heures, Bob1 a dit :

D accord avec toi, mais verrouiller des joueurs pourquoi faire ? Car sur tous les joueurs cités et qui sont partis. Seul David est parti volontairement car tous les autres ont été virés et bencherif n'a pas eu de proposition qui oui convienne

C'est bien ce qui est regrettable, il faut arreter de changer des joueurs performants pour prendre moins cher, pour des contrats d'un an; les quelques joueurs a garder, il y en a de moins en moins, autant leur dire dès maintenant que tu compte sur eux pour l'année prochaine avec un projet qui tienne la route sinon tu vas repartir de zero, avec tout ce que celà comporte d'incertitude supplémentaire

 

 

Il y a 5 heures, Ian Curtis a dit :

Vous pensez vraiment que Marignane ou Bergerac a un effectif plus complet que le notre?

Je connais pas bien Bergerac mais c'est structuré et çà bosse sur la durée, ils ont surement un collectif plus épuré et plus complet que le notre

Concernant Marignane, poste par poste, ils n'ont pas grand chose à nous envier et eux aussi , bossent plus sereinement, en cycle plus long que nous, çà fait la diff

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je pense que qu'effectivement, tout est là : Nous avons recrutés. Nous ne nous sommes pas renforcés. 

En pensant repartir tous les ans sur un nouveau cycle, la cohésion de l'équipe, donnée très importante dans la réussite au football, ne se construit pas. 

Je pense que Bergerac et Marignane bénéficie de ce travail de fond, de cohésion, plus serein, et que l'atmosphère de travail, la confiance qui est diffusée dans ces clubs, et bien plus productive que le management mis en place du côté du SCT. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock