Aller au contenu


Est-il possible de recruter encore ?

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO +

Sans connaitre avec précision les choses, en l'occurence les salaires, on peut, par déduction, y voir un peu plus clair si l'on compare avec la saison dernière. Le MAO n'est pas là pour juger, sachant que même si des sommes nous sont annoncées concernant certains "salaires" nous avons préféré poser la question à travers le prisme de ce qui est de l'ordre du possible, de faire un constat factuel. Loin de nous l'idée de savoir qui est le plus payé...

Ce tableau n'évoque que les recrues. Il suppose que par rapport à la saison dernière, ne serait-ce que sur les joueurs partants, il existerait une marge de manoeuvre conséquente pour agir.

Les recrues poste par poste :

Capture d’écran 2017-10-31 à 12.06.33.png

Les partants non remplacés, quelle économie ?

  • Barry aussitôt arrivé qu'il est déjà parti (de ce qu'il nous a été dit, il est parti avec l'équivalent de 2 mois de salaire)
  • Ramos le pestiféré dont le salaire devait être pris en charge par... la sécu ?
  • Borges qui n'était pas venu à Toulon pour vivre d'amour et d'eau fraîche
  • David Gomis considéré comme le meilleur toulonnais ne devait pas lui non plus jouer pour les beaux yeux de Mme Joye

Parmi ceux-la, 2 faisaient partie intégrante de l'effectif de la saison passée et 1 malgré une belle aptitude a été prié de rester au placard ; Barry recruté mais évincé n'a numériquement pas été remplacé. Nous pensons donc qu'avec un effectif de 14 joueurs + 4 issus de la formation toulonnaise n'aura avec les blessures potentielles, les suspensions et les méformes pas le nombre suffisant de joueurs au niveau pour se mêler à la bataille d'accession. Nous le redisons : il faut impérativement 1 pointe supplémentaire (un avant-centre) et, un milieu.

A noter aussi que les contrats d'avenir (contrats aidés mais avec un coût certes réduit pour le club mais coût tout de même) qui courraient en réserve avec Gadacha, Berkani, Césarini sont arrivés à terme/résiliés... Reste le cas Zaiani qui devait lui aussi percevoir un petit quelque chose. Ces 4 joueurs évoluaient avec la réserve. Mais ces joueurs avaient-ils le niveau pour prétendre au N2, nous ne pouvons nous prononcer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il n'y a tout simplement pas assez d'argent dans ce SCT. Ce n'est pas le plus gros budget de la poule qu'il lui faut, c'est le plus gros budget de N1, voire de L2 qui serait nécessaire pour recruter à la hauteur de ce "grand" Sporting municipalisé. Qu'en pense la tête chercheuse du football Toulonnais, michel B. ?

 

Vite, vite un bel article dans VM, svp...:default_rire-20060614:

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bizarre cette masse salariale qui baisse, des équipes notamment féminines laissées à l'abandon, un budget énorme pour le niveau, comment se fait il qu'on ne puisse pas recruter ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Bob1 a dit :

Bizarre cette masse salariale qui baisse, des équipes notamment féminines laissées à l'abandon, un budget énorme pour le niveau, comment se fait il qu'on ne puisse pas recruter ? 

Certains joueurs qui sont la depuis quelque temps, touche énormément par rapports au n2 et a leurs rendements sur le terrain ou en nombres de matchs jouer .. 
Puis quand il faut mettre le prix pour un très bon attaquant, ben il reste plus rien.. 
En plus, les primes de match sont payées quand cas de monter, il me semble .. Du moins pour certains joueurs..
Donc ouais je pense que l'on a peut être un des plus gros budgets du N2, après c'est peut êtres pas le mieux gérer des budgets du N2 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Le 02/11/2017 à 15:54, Luffy a dit :

Je crois que l'ont a fait passer une visite médicale a un attaquant en vu de ça signature, cunnie plus d' infos ? Recrue de Prunier, a confirmer. 

Des contacts oui mais pas d'attaquant, encore moins en visite médicale pour l'instant

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je veux pas faire le rabat-joie, parce que recruter éventuellement un attaquant serait moindre mal, mais :

- Si on perd aujourd'hui contre Marignane et qu'on est à 9 points, ça sera quasiment déjà trop tard. 

- Les mecs encore sur le marché ne sont pas les plus performants et ne font pas forcément les meilleures affaires. 

- De même, les attaquants encore libres auraient pu largement bénéficier de la préparation estivales et de 3 mois de cohésion avec leur coéquipiers. Dans quel état physique arriverait une potentielle recrue ? On le voit avec Morgan Kamin à quel point ce n'est pas facile de prendre le train en route. 

Bref, encore une fois, un attaquant, pourquoi pas. Mais le verdict, c'est que le besoin sur la saison a mal été évalué, et qu'essayer de se rattraper maintenant, alors qu'on peut être quasiment mis hors de course sur un match (même si la saison est encore longue, je le concède...) c'est déjà à avoir une longueur de retard ! 

Espérons, vraiment, gagner aujourd'hui ! Parce que sinon, ça risque de tanguer, et on est qu'au mois de Novembre ! 

 

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

 

Certes tu as malheureusement raison @San Maradona, même si mathématiquement il reste 63 points à prendre, on a vu l'année passée avec Rodez combien il était difficile de remonter un écart trop important à la trêve (7 points de retard) d'où l'importance capitale du match de ce soir qui nous ferait revenir à 3 points,  concernant la venue d'un attaquant en cours de saison, force est de constater que l'année passée l'apport de Preira n'a pas été décisif, c'est un peu la loterie car on ne peut prétendre qu'à des "seconds couteaux", à moins de recruter dans un championnat étranger francophone (éviter la Belgique!!!:default_lol-rose:) mais pour ça il faudrait un bon réseau...

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais content😉. Si on recrute c’est trop tard et si on recrute pas c’est qu’on est nul. Pour l’instant on a pas joué Martigues. Si on gagne ce soir on reviens à 3 points et un attaquant de plus ne peut être que bénéfique. Allez toulon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 1 minute, BrunoFoot a dit :

Jamais content😉. Si on recrute c’est trop tard et si on recrute pas c’est qu’on est nul. Pour l’instant on a pas joué Martigues. Si on gagne ce soir on reviens à 3 points et un attaquant de plus ne peut être que bénéfique. Allez toulon. 

tu voulais dire Marignane!!!...oui faut gagner, pour rester dans la course à la montée c'est IMPERATIF!!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Evidemment qu'on aurait du recruter l'avant centre cet été,

Si Marignane monte en national a notre place, Prunier partira en mai 2018, quant a Joye ce serait un échec de plus a son actif qui pourrait couter trés cher(la mairie ne tolerera pas une nouvelle année en N2) .Elle n'a que trop attendu le renouveau du foot a toulon et ça peut se comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 2 heures, Gino a dit :

Je comprends toujours pas pourquoi ont n'a pas recruter Tristan campeon l'attaquant du rc grasse alors que je l'avais déjà signalé la saison dernière. (en plus il habite frejus) 

Tout comme on a pas signé Cuvier ou Ramalingom... Pas assez bling-bling sans doute pourtant, ces trois-là plantent... Mais sans doute sont-ils aussi servi convenablement ? En plus d'être efficaces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 5 heures, Gino a dit :

Je comprends toujours pas pourquoi ont n'a pas recruter Tristan campeon l'attaquant du rc grasse alors que je l'avais déjà signalé la saison dernière. (en plus il habite frejus) 

T'inquiète pas Gino, nous non plus on comprend pas grand chose à ce qui se fait, ou plutôt ce qui ne se fait pas, du côté de BR ! 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Okami a dit :

Faudrait avant tout recruter des stadiers dignes de ce nom et pas des voyous :default_54:

Tout à fait d'accord avec toi je suis écœurer de ce qui s'est passé

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock