Aller au contenu


SC Toulon 0-1 Marignane GFC

Noter ce sujet


A.S

Messages recommandés



  • Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • Supporters +

c'est rageant d'autant plus que les résultats de Hyères et Bergerac nous étaient favorables en cas de victoire....(on aurait été 3° à 3pts)

Bref la saison est déjà fini....avec 9 pts de retard c'est mort après un tiers de championnat... on verra l'année prochaine, le stade c'est fini pour moi cette année

rouge à la 90° pour guilavogui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Stratégie et plan de jeu parfaitement executés de la part de Marignane. "Le cours du jeu" n'est qu'un leurre, ils sont venus faire ce qu'il voulait faire : jouer le contre. Point. 

Ce soir je ressors écœuré du Sporting et de la politique en place à BR. 

Saison terminée pour moi. Je ne peux plus. 

Patrice Ayrault doit boire du petit lait ce soir, surtout quand on se souvient de ce qui s'est passé il y'a 2 ans. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Quant est ce que l'on marque un but ????? Pas souvent car nous ne savons pas quoi faire en phase offensive si ce n'est ralentir le jeu.

J'avais dit au mois d'août qu'il faudrait attendre la saison prochaine pour avoir une bonne équipe et en plus je commence a avoir des doutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, San Maradona a dit :

Stratégie et plan de jeu parfaitement executés de la part de Marignane. "Le cours du jeu" n'est qu'un leurre, ils sont venus faire ce qu'il voulait faire : jouer le contre. Point. 

Ce soir je ressors écœuré du Sporting et de la politique en place à BR. 

Saison terminée pour moi. Je ne peux plus. 

Patrice Ayrault doit boire du petit lait ce soir, surtout quand on se souvient de ce qui s'est passé il y'a 2 ans. 

Pour moi c'est aussi définitivement fini avec le Sporting.

Club de merde avec qui je perds mon temps

Heureusement qu'il y a le RCT et l'OM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Timal a dit :

Oui on continue sur notre lancé, une défaite et un carton rouge, le top...

Un carton rouge complètement injustifié quand même!!!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je veux soutenir Prunier mais je ne comprends pas une chose. Avec son caractère, sa poigne et suite à sa déclaration comme quoi il ne tolérerait pas les cartons inutiles, ça manque de crédibilité non? Je crois que j’en n’ai mais connu le Sporting avec autant de cartons rouge en si peu de journée. Bref je suis écœuré du Sporting ce soir même si je suis expatrié j’ai autant mal au cœur et au cul que les présents. Quel amateurisme putain ca me tue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Entendons-nous bien : certes ce sont les joueurs sur le terrain mais qui les a mis là avec une politique sans aucune prospective ? Qui avait de la matière avec un coach qui réussissait, un vrai groupe qu'il a contribué à casser en embauchant une brêle que tout le monde s'accordait à dire qu'il était mauvais. Il suffisait de discuter avec ses anciens employeurs. Pour des économies de bouts de chandelles, on a fait partir les meilleurs éléments de la saison passée : Buisson, Cantareil, Borges pour prendre des seconds couteaux à prix d'or !!! Il a bon dos l'encadrement salarial... Se laisse endormir qui veut... Mais même parmi les personnes présentes hier soir à l'AG des Socios, plus personne ou presque n'est dupe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 16 minutes, Yoma83 a dit :

Pour moi c'est aussi définitivement fini avec le Sporting.

Club de merde avec qui je perds mon temps

Heureusement qu'il y a le RCT et l'OM

Pour moi le rugby pas ma tasse de thé et l'om me régale que quand ils perdent heureusement qu'il y a le Paris Saint-Germain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 24 minutes, Lancien a dit :

Un carton rouge complètement injustifié quand même!!!!!

injustifié?  tu regardera les images!  les 2 pieds décolé par derrière ! faute débile! qu'il prenne 7 ou 8 match qu'on le revoie plus , il est nul complet  juste le niveau dh ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

la faute a été commise à un endroit où il n'avait rien à y faire...il est ATTAQUANT et à la 90° il devrait être devant la cage adverse, et quelle idée de lancer ce minot dans de telles conditions...c'est pas vraiment à son avantage!! la faute y est, le rouge sévère est justifié mais il n'était pas rentré pour défendre...

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

2 pieds décollés c'est le rouge c'est le règlement! moi je préfère me poser la question inverse  pkoi il fait cette faute idiote  qui va le pénalisé et qui pénalise encore le club!  ce soir c'est le ponpon!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

éternel problème dans ce club : le service de sécurité qui n'en a que le nom tellement ils sont incompétents eux aussi, les erreurs du passé n'ont visiblement pas servi de leçon!

merci @Daads83 pour ces stats qui reflètent bien la physionomie de la rencontre, et surtout le manque de réalisme du SCT, au fait le nom du buteur adverse!!?...tiens c'est pas leur buteur ça???

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

peu importe l'Orthographe @Daads83, lui il plante!!!!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

va falloir que prunier se remette en cause aussi !  à Monaco un fantome  , ce soir il laisse Kamin  tous le match alors qu'il à juste 30 minutes dans les jambes  apres il à plus avancé ! je veux bien qu'il réclame à juste titre 2 joueurs mais ce que tu as a disposition doit te permettre de faire mieux que 2 défaites! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Fréjus sans bavure 3-0, ils sont capables d'une remontada!!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock