Aller au contenu


SC Toulon 0-1 Marignane GFC

Noter ce sujet


A.S

Messages recommandés

  • Supporters +

Pour ceux qui étaient absents fontani tente depuis sa surface une remontée du ballon. Il se le faire prendre un peu avant le milieu et sur le contre but. À la décharge de fontani il n'y avait pas de milieu défensif pour remonter le ballon. Sahnoune Pas à sa place en milieu pendant tout le match il n'y avait personne devant la défense pour remonter les ballons sahnoune sur les côtés à chaque fois

 Palhares plus haut idem pour bayo adim et kamin donc des latéraux qui montent pour finir par un centre trop facile pour la défense. Preira a l'air vraiment perdu seul devant. D'ailleurs il n'est pas près de marquer un but tant il semble en manque de confiance inspiration et même de gnaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Enchainement de défaites ,de cartons rouges , de problèmes internes aussi je pense, bref nous sommes petits et à notre place aussi!! nous  prétendons à rien de rien encore cette saison ,dommage il y avait peut etre quelque chose à faire ,mais le sporting reste le sporting,pour moi c'est :default_exit:  BONNE CONTINUATION !!

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Tout cela est tellement prévisible, mon pauvre club...

Par une politique sportive hypra incompétente, on réussit à s'appauvrir d'année en année au lieu de se renforcer. Garder ses meilleurs joueurs, c'est un peu la base. 
Ensuite on échoue à recruter Lemoigne (piqué par BORGO !), Bencharif (piqué par CôTE BLEUE !), Squillaci ou Alladière qui s'était proposé... On prend Barry et d'autres que je préfère ne pas citer pour ne pas entamer davantage leur moral.
On n'a pas de profondeur de banc, une attaque très faible mais non, on ne corrige pas le tir. On perd Buisson pour une centaine d'euros par mois. Etc, etc...
Bref, c'est n'importe quoi. Moi aussi je vais faire un break avec Bon Rencontre, de toute façon pour la première fois de ma vie (plus de 35 ans de supporterisme), je me force quasiment à prendre le chemin du stade.

Le carton rouge est logique après une faute d'une stupidité incroyable. C'est du sabordage. #ouasfanestyle

Par contre à la fin, j'ai cru voir que certains joueurs avaient été insultés, c'est nullissime ça aussi ! Quelle image on donne ??? Triste soirée, encore. 



 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a fallu la fusion pour etre persuadé que le foot à Toulon était definivement mort.

Du moins tant que les imposteurs et les margoulins seront aux manettes du club et de la ville. 

 

 

 

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Squillacci et Alliadiere s’étaient proposés??????

non mais la c’est trop putain...

Lemoigne, Bencharif, Amiri, Squillacci et Alliadiere et on a aucun de ceux là. Alliadiere ça me faire halucinner, ce gars là il en aurait planter des buts... cette défaite aura été la goutte d’eau Qui a fait déborder le vase pour pas mal d’anciens, c’est dire à quel point ce club commence à dégoûter... c’est triste comme situation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Okami a dit :

On fait quoi maintenant ? :carton2:

Alors là, aucune idée. 

Les stats ? 

13 tirs - 2 cadrés 

27 centres - 6 réussis. 

J'ose même pas imaginer la prochaine intersaison. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je pense que le Sporting touche le fond, il est en train de tout perdre ces derniers supporters ,c'est dernier espoir,le problème je pense c'est que la direction du club n'a pas l'air de s'en rendre compte.

la charge des stadiers et un responsable en particulier on finit de me dégouter de ce Sporting là...les supporters étaient revenu chanter leur équipe je pense qu'après cela il testeront chez eux.

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Cette équipe manque de talent offensif, ça saute aux yeux ! Joye préside ce club d’une très mauvaise manière. Avec un tel budget, on devrait avoir au moins 3-4 joueurs supplémentaires de très bon niveau. Là, on a des joueurs trop justes pour espérer monter. Sans buteur et sans vrai ailiers comment voulez marquer dans le système que Prunier affectionne ?! Pas de fond de jeu, pas de centres précis, pas de frappes cadrées... bref cette année c’est le maintien ! Je suis écœuré... 😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J'ai quitté le Stade dès la fin du match et du coup pas vu ce qui s'est passé

Par contre peu avant la fin du match j'ai vu que les stadiers étaient partis au niveau du couloir d'entrée des joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si chaque année au lieu de faire une ou deux retouches, la direction demolie tout et donc repart à zéro IL SERA DIFFICILE DE MONTER

Et tu répartis à zéro car tu ne veux pas augmenter certains jeunes prometteurs, tu veux casser un contrat existant, ou simplement tu ne payes pas la totalité du salaire, alors il y a révolte des joueurs et tu es viré !

Enfin si tu as l’agent qu’il faut alors la, tu es la bonne recrue.

Malgré tout j’aime ce club et allez Toulon pour le futur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Okami a dit :

 

On fait quoi maintenant ? :carton2:

 

On attend que le championnat se termine, une fois de plus on regarde monter une ville 5 fois minimum plus petite que nous, on constate que le pres une fois de plus n'y comprends pas grand chose en constitution d'équipe pour pouvoir monter et produire du beau jeu, qu'il ne fait confiance en personne surtout les coachs qui devraient à 90 % minimum choisir les joueurs à la trève, etc, etc, marre de passer pour un con qui bade encore son équipe de coeur en 4 ème division, marre de vivre avec les souvenirs d'un Sporting qui inspirait le respect surtout chez lui, marre des bouffons qui se pavoise à travers des articles et se prenne pour des "Tapie" qui lui malgré ses magouilles , respirait, vivait et sentait le football!!!! il avait des carnets d'adresse, donnait sa confiance au staff, écoutait les sups!!!   BREF! on est pas mal le samedi à la maison, j'ai mieux à faire, j'ai de l'administratif en retard et une boite à faire tourner, et du bricolage en souffrance...le seul plaisir qui éventuellement resterait ce serait de voir les potes....   bien maigre compensation et plaisir après tant d'années de supportariat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 51 minutes, Jejegoal83 a dit :

Cette équipe manque de talent offensif, ça saute aux yeux ! Joye préside ce club d’une très mauvaise manière. Avec un tel budget, on devrait avoir au moins 3-4 joueurs supplémentaires de très bon niveau. Là, on a des joueurs trop justes pour espérer monter. Sans buteur et sans vrai ailiers comment voulez marquer dans le système que Prunier affectionne ?! Pas de fond de jeu, pas de centres précis, pas de frappes cadrées... bref cette année c’est le maintien ! Je suis écœuré... 😔

 

Bref cette année c’est le maintien !    Attention quand mème  !!   A ne pas lutter pour descendre .....

.Exagérer moi , vous croyez

Cartons rouges à chaque match , cartons jaunes à gogo ,    bref le spoting est mal au point....

Défaites 3 consécutives (championnat et coupe)  moral des joueurs en berne etc......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le sporting est trop impatient et renouvelle ses erreurs quelque soit le mec à sa tête, la dynamique sadani a été brisée de la même façon que celle de jl garcia 10 ans plus tôt, la stabilité et le bon sens ont toujours été les ennemis du club domage.

2 matches auraient pu recréer un engouement pour le sporting Fréjus et Marignane ils ont été perdus sans compter la coupe de france qui est au final encore un semi échec.

Pourtant comme l a dit Cunnie la défaite se fait contre le cours du jeu Toulon a dominé, c est la première fois de la saison que je trouve que le sporting méritait de gagner plus que son adversaire, beaucoup de bonne volonté malgré tant de déchets et de stérilité. Toulon a fait la totalité du jeu contre une équipe qui a une occase sur une erreur individuelle.

Je n' ai pas trouvé le sporting supérieur à Sète ou grasse et Fréjus était au dessus. Et la pour la première fois on fait le jeu on construit on a des opportunités (que de coups de pieds arrêtés). Mais c'est trop prévisible et trop brouillon.

Paradoxalement c'est sur une évolution positive de l'équipe que l'on comprend qu' elle n a pas le niveau pour monter et ce n' est pas qu'un problème de 9.

Bref comme d'hab il faut finir l'année faire le bilan des forces et faiblesses et faire progresser ce groupe, mais chez nous c'est pas la tradition  ça sent la nouvelle table rase.

J aurai encore la force de venir contre Bergerac mais c'est de plus en plus triste que je vais au stade 😣.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 11 heures, Hayabusa83 a dit :

Squillacci et Alliadiere s’étaient proposés??????

 

Non Haya, à ce que je sais, seul Alladière s'était proposé. Pour Squillaci, je sais même pas si le club s'est posé la question !

De toute façon, depuis le cas Ramos c'est n'importe quoi. Cédrick Ramos, un des piliers de la montée en CFA et qui nous manque énormément dans l'entre-jeu, avait été traité comme de la merde. Tout est un peu à l'avenant.



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

On parle d'encadrements de la masse salariale.....

Pour la faire baisser il suffit de recruter beaucoup moins de stadiers débiles. Ce sera toujours ça de moins à payer. 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que la saison ne soit pas totalement gâché, il faut recruter un excellent attaquant, faire progresser le groupe et a la fin de l'année il faut recruter 4 ou 5 bon joueur pour remplacer les plus faible.

Si a chaque fois on repart a zéro on s'en sortira jamais, enfin... ça on le sait tous, il y a que notre cher président qui semble ne pas avoir encore compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

quand je vois Marignane premier je me dis championnat de merde , avec l'équipe qu'on possède on devrait etre dans le bon wagon!  au lieu de ça on part en couille ! hier soir tu mérite jamais de perdre , en face c'est faible , rien avoir avec le Rodez de l'an dernier,  la seule équipe qui ma fais belle impression c'est Fréjus , Hier soir si ta un Ouasfame  et un Gomis tu gagne le match point barre! ( je parle pas de Moulet car c'est une suspension du au jaune)  pour en revenir aux 2 autres  les rouges qu'ils ont pris  c'est la faute à Joye?   y faut pas tous mélanger,  je suis le premier à dire qu'il fallait un attaquant ,  mais y faut pas tous rejeter sur Joye  si à Monaco t'a était nul , si tu prend des tonnes de rouge qui te pénalise et qui forcement t'affaibli ! Alors oui Le Joye il à fait une tonne de connerie, y comprend pas tous au foot, il est surement mal entouré , mais je me répète avec l'effectif que tu possède si tu manage bien se groupe , et vu la faiblesse du  championnat  du  devrait etre dans le coup facile jusqu'à noel , et à la trève  te faire un petit recrutement pour foncer vers le national , au lieu de ça tu t'es sabordé et sans l'aide de Joye ,  je trouve qu'on est indulgent avec Prunier  ,  entre un comportement amorphe à Monaco et puis des choix contestable  sur certains joueurs ( hier y maintien kamin alors qu'il tien pas 30 minutes )  on peut pas dire qu'il soit exempt de tous reproche , et encore moins les joueurs à qui  on pardonne beaucoup alors que c'est les premier responsable de cette situation!   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bien sûr qu'on prend des rouges débiles et inexcusables qui pénalisent le club mais quand même, dans l'ensemble, les joueurs se sont bien dépouillés depuis le début de la saison.

Bien sûr aussi que tout n'est pas de la faute de Joye. Déjà, il me semble qu'il a droit à notre profonde reconnaissance d'avoir repris le club alors qu'un nouveau dépôt de bilan se profilait, d'avoir œuvré à rebâtir de belles infrastructures et réinsufflé un nouveau souffle de vie, etc. Mais une grosse remise en question de la politique sportive me paraît indispensable ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock