Aller au contenu


SC Toulon 0-1 Marignane GFC

Noter ce sujet


A.S

Messages recommandés

  • Supporters +
il y a 37 minutes, The Goat a dit :

Bien sûr qu'on prend des rouges débiles et inexcusables qui pénalisent le club mais quand même, dans l'ensemble, les joueurs se sont bien dépouillés depuis le début de la saison.

Bien sûr aussi que tout n'est pas de la faute de Joye. Déjà, il me semble qu'il a droit à notre profonde reconnaissance d'avoir repris le club alors qu'un nouveau dépôt de bilan se profilait, d'avoir œuvré à rebâtir de belles infrastructures et réinsufflé un nouveau souffle de vie, etc. Mais une grosse remise en question de la politique sportive me paraît indispensable ! 

En effet, sans remise en en question de sa politique sportive le sporting ne remontera plus jamais dans les divisions supérieures ! 

Et végétera chaque année dans un championnat indigne d'une grande ville !

On dit un grand club ne meure jamais , notre club  en est encore tres tres loin malheureusement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Il y a 3 heures, The Goat a dit :

Bien sûr aussi que tout n'est pas de la faute de Joye. Mais une grosse remise en question de la politique sportive me paraît indispensable ! 

 

Le problème vient en grande partie de là: Joye a une "politique économique" qui est pour l'instant meilleure que ces prédecesseurs. Lui demander une "politique sportive" semble au dessus de ses possibilités. Ou peut être que sa politique sportive est entièrement dictée par sa politique économique.

En fait, en dehors des banalités habituelles énoncées chaque début de saison (l'accession en L2 dans 5 ans), qui connait la politique sportive de Joye. Qui peut la définir ? En a t-il une finalement...?

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi les joueurs ne trichent pas mais non tout simplement pas le niveau, et ça notre Joye national ne le vois pas car il n y a que le business qui l interesse et n'  a aucune connaissance sur le foot tous simplement. Sa première grosse erreur il nous la montré quand il à viré Ramos notre meilleur milieu de terrain qu il n a jamais remplacé. On a certainement l' équipe la plus faible offensivement depuis des lustres, 2 malheureux tir cadrés dans tous le match que même un U13 aurait stoppé. un leleu qui a chaque centre tue 3 mouettes. un djaballah qui devrait prendre sa retraite lamentable a chaque rentrée qui n a apporté juste l expulsion de guilavogui sur de ses pertes de balle. le plus grave c est que Marignane n a rien montré . on n a toujours pas gagné un match important à bon rencontre depuis 3 ans mais c est pas grave . continuons à manger les petits fours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Qu'y'a t-il à dire ? Franchement on ne sait plus. 

À un moment, les résultats sportifs parlent d'eux même. Je crois que nous sommes nombreux à être au bout du rouleau. 

Hier Défaite à domicile  + rouge dangereux voir méchant (À vitesse réelle,  il attrape le joueur de Marignane par le côté, quasiment au niveau des genoux, il aurait pu massacrer le type, je n'ose même pas imaginer les commentaires si ça avait été un toulonnais touché par un tacle du genre !) + incident à la fin du match à cause de la sécurité. 

On avait des amis en famille hier, en tribunes, quelle image du club donne-t-on ? C'est ça le Sporting ? 

Dire "on a dominé" c'est se bercer d'illusion : Marignane - Gignac est venu avec un plan et l'a parfaitement executé,  sans jamais s'affoler. Un contre bien joué. Un 0-0 était un excellent résultat pour eux avec déjà 6 points d'avance au coup d'envoi en Novembre ! Alors 9 dans l'escarcelle, pensez donc ! Et pourtant, cette équipe est sans génie. 

Encore une leçon d'un ancien toulonnais revenu à BR se faire plaisir. 

De plus, le niveau de la division est pas terrible, et je parie que Fréjus sera dans la course de nouveau très rapidement. Sans compter un possible montée en puissance de Martigues en plus de tous les clubs qui sont déjà devant nous. 

Que fait-on ? Aucune idée. Plus d'idées. Aucune. A part économiser 6 euros jusqu'à voir un projet sportif à la hauteur de mon club de cœur. 

Je n'aurais jamais cru en arriver là après 16 ans de supporterisme. Et bien si, j'y suis. 

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Fulvia a dit :

je trouve qu'on est indulgent avec Prunier  

C’est clair!

Il y a 16 heures, Okami a dit :

 

On fait quoi maintenant ? :carton2:

 

On donne sa chance à Zanotti

 

Il y a 10 heures, Jejegoal83 a dit :

Sans buteur et sans vrai ailiers comment voulez marquer dans le système que Prunier affectionne ?

Quand tu es un bon entraineur, tu es capable d’adapter ton système de jeu aux joueurs dont tu disposes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lancien a dit :

Alors leurs silence est lamentable...

Rien a voir, si tu remarques bien, toutes les interviews de Razcast TV sont réalisé avec seulement les joueurs adverses depuis le début de saison. Je te laisse deviner pourquoi  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Reggina Calcio a dit :

Margarita CASSE TOI

Bonnus président ! :default_rire-20060614:

il y a 32 minutes, Ian Curtis a dit :

C’est clair!

On donne sa chance à Zanotti

 

Quand tu es un bon entraineur, tu es capable d’adapter ton système de jeu aux joueurs dont tu disposes.

Et on confie les filles à Prunier ? :default_stv165:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J

Il y a 11 heures, Okami a dit :

Bonnus président ! :default_rire-20060614:

Et on confie les filles à Prunier ? :default_stv165:

Zannoti est un tres bon entraineur, il y a deux ans, il fallait lui confier l'équipe une cela nous aurait fait FAIRE des économies ,

malgré que pour moi qui soutient la section féminine, je suis content qu'il soie avec les filles......

J 'ai le mérite de le reconnaitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je ne suis pas convaincu par Prunier... Même si c’est un bosseur et qu’il a insufflé une mentalité de combattant aux joueurs, je reste très sceptique quand à son système de jeu. L’année dernière n’est-il pas descendu avec Montpellier B ? Pourquoi ne pas essayer un nouveau système de jeu ? 4/3/3 ou 5/3/2 avec des latéraux plus haut pour surprendre nos adversaires du jour. Comment se fait-il qu’on ait si peu d’actions offensives ? On a un jeu trop prévisible, trop de ballons longs balancés sur Preira, bref... une bouillie de football. Pourquoi notre cher président ne s’inspire pas des méthodes de clubs aux petits budgets qui marchent ? ( Rodez 1er en N1 ) Tant de questions me trottent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Jejegoal83 a dit :

Je ne suis pas convaincu par Prunier... Même si c’est un bosseur et qu’il a insufflé une mentalité de combattant aux joueurs, je reste très sceptique quand à son système de jeu. L’année dernière n’est-il pas descendu avec Montpellier B ? Pourquoi ne pas essayer un nouveau système de jeu ? 4/3/3 ou 5/3/2 avec des latéraux plus haut pour surprendre nos adversaires du jour. Comment se fait-il qu’on ait si peu d’actions offensives ? On a un jeu trop prévisible, trop de ballons longs balancés sur Preira, bref... une bouillie de football. Pourquoi notre cher président ne s’inspire pas des méthodes de clubs aux petits budgets qui marchent ? ( Rodez 1er en N1 ) Tant de questions me trottent...

Tout à fait d'accord avec toi :55e1259062ed6_1(36):

il y a 29 minutes, Luluduvar a dit :

J

Prunier est un tres bon entraineur, il y a deux ans, il fallait lui confier l'équipe une cela nous aurait fait FAIRE des économies ,

malgré que pour moi qui soutient la section féminine, je suis content qu'il soie avec les filles......

J 'ai le mérite de le reconnaitre.

Je n'ai pas tout compris désolé

Tu parles de Zanotti ou de Prunier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 10 heures, Jejegoal83 a dit :

 ( Rodez 1er en N1 ) Tant de questions me trottent...

Et bientôt en D2 !

 

Il y a 10 heures, Okami a dit :

Tout à fait d'accord avec toi :55e1259062ed6_1(36):

Je n'ai pas tout compris désolé

Tu parles de Zanotti ou de Prunier ?

Je voulais parler de Zanotti désolé pour cette erreur que j'ai rectifié tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense qu'aujourd'hui tout le restant de supporters que compte le Sporting est complètement désabusé ........quel gâchis .......je suis quand même étonné que personne parle des stadiers enfin pour ce qui sont restés et on vu ce qui c'est passé.......

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Lancien a dit :

Oui je pense qu'aujourd'hui tout le restant de supporters que compte le Sporting est complètement désabusé ........quel gâchis .......je suis quand même étonné que personne parle des stadiers enfin pour ce qui sont restés et on vu ce qui c'est passé.......

Je suis tellement choqué que je ne sais pas si je vais remettre les pieds au stade pour ma part

Comme si on avait besoin de ça

Le laxisme du club fait peur 😨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est la risée de la région paca! le phoenix a vraiment du mal a quitter le cendrier.... alors de là à renaître de ses cendres:default_rolleyes::default_rire-20060614:.

Ce club c'est un peu: Vive le bling bling médiatique en oubliant la communication avec les sups, un service d'ordre qui crait le désordre, un recrutement annuel à l'arrache, je jette les bons pour prendre des moins bons à leur place, je recommence tous les ans à partir du point quasi zéro au lieu de garder la meilleure ossature possible, je crois "gagner" de l'argent en faisant des pseudos économies en se séparant ou en ne recrutant pas ceux qui apporteraient une plus value à l'équipe, combien cela rapporte une voir plusieurs années de non-montées? c'est aussi une non concertation avec les coachs avant, bien avant la fin de saison afin de mieux préparer la suivante, un site pas à jour, (à première vue je suis toujours partenaire :default_yahoo:XPTDR ma société n'existe plus depuis 2016), un non respect des anciens et pilier des sups (respect) dans la Depallens,  etc, etc, bref avant de se voir "PROS" il faudra connaître le vrai sens et la définition du terme en soignant la partie sportive à tous les niveaux et toutes les catégories du club et pas selon la vision "STV" actuel qui se rapprocherait de Saborder Tout Volontairement... Bon courage à ceux qui iront encore au stade. j'aime ce club mais pas l'image actuelle ni la mentalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 17 minutes, Sportingforever a dit :

  la vision "STV" actuel qui se rapprocherait de Saborder Tout Volontairement

Un jeu de mot tres réaliste ! Malheureusement c'est une tres bonne analyse ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je serais curieux de savoir ce qu'en pense la mairie de ce brillant bilan (apres une fusion de m...e obligée et obligatoire)

sur la saison précédente pas de montée, descente des filles , etc...   et surtout pour cette nouvelle saison qui se profile !!

Gestion et recrutement lamentable ........

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Luluduvar a dit :

Je serais curieux de savoir ce qu'en pense la mairie de ce brillant bilan (apres une fusion de m...e obligée et obligatoire)

sur la saison précédente pas de montée, descente des filles , etc...   et surtout pour cette nouvelle saison qui se profile !!

Gestion et recrutement lamentable ........

 

 

La Mairie n'en a rien cirer de nous si ce n'est pour critiquer

Mais si un jour par miracle on arrive à remonter ils seront là pour se pavoiser sur la photo

Il n'y en a que pour le rugby dans cette ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock