Aller au contenu


SC Toulon 0-1 Marignane GFC

Noter ce sujet


A.S

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Lancien a dit :

Les supporters irréductible en rendez-vous avec Joye demain pour éclaircir la situation avec les stadiers ..... 

Merci pour l'info

Hâte d'avoir un C.R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

D'après ce que j'ai pu voir un stadier a pété un câble , soi disant on lui aurait manqué de respect , il y a eu effet boule de neige les autres stadiers ont suivi...

C'est mon interprétation , si quelqu'un veut corriger ou compléter pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que je sais quelques joueurs de toulon sont allés voir les supporters en colère voyant ça le responsable des stadiers est parti en courant vers eux et c'est lui qui a mis le feu aux poudres suivi d'une bagarre entre stadiers et supporters je trouve ça inadmissible qu'un club ne respecte pas ses supporters. Les stadiers sont là pour protéger et non pour vouloir en découdre avec nos supporters.

De ce que je sais quelques joueurs de toulon sont allés voir les supporters en colère voyance à le responsable des stadier est parti en courant vers et c'est lui qui a mis le feu aux poudres suivi d'une bagarre entre stadier et supporters je trouve ça inadmissible qu'un club ne respecte pas ses supporters. Un des joueurs de toulon aurait aussi insulter les supporters lamentable.....

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ok merci à vous 2.

c’est pas là première fois que les stadiers foutent la merde...

pour ce qui est du joueur qui a insulté les supporters, je ne sais pas qui c’est mais qu’il se casse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
il y a 24 minutes, Hayabusa83 a dit :

Ok merci à vous 2.

c’est pas là première fois que les stadiers foutent la merde...

pour ce qui est du joueur qui a insulté les supporters, je ne sais pas qui c’est mais qu’il se casse

Ce que j'allais dire....depuis des années malheureusement.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le responsable de la sécu, c'est un cow boy, il prend les autres pour de la merde, il déteste les supporters, ça pouvait que pété..

Pour le joueur qui a insulté les supporters j'aimerai bien savoir qui c'est ?

Déjà il y a un joueur dont je veux plus en entendre parler ,c'est Christophe Gomis, alors lui avec son maillot de l'OM il peut dégager du club !!! club de quartier qu'on est

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a une heure, Hayabusa83 a dit :

pour ce qui est du joueur qui a insulté les supporters, je ne sais pas qui c’est mais qu’il se casse

Où tu as lu çà ??????

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Lancien a dit :

De ce que je sais quelques joueurs de toulon sont allés voir les supporters en colère voyant ça le responsable des stadiers est parti en courant vers eux et c'est lui qui a mis le feu aux poudres suivi d'une bagarre entre stadiers et supporters je trouve ça inadmissible qu'un club ne respecte pas ses supporters. Les stadiers sont là pour protéger et non pour vouloir en découdre avec nos supporters.

De ce que je sais quelques joueurs de toulon sont allés voir les supporters en colère voyance à le responsable des stadier est parti en courant vers et c'est lui qui a mis le feu aux poudres suivi d'une bagarre entre stadier et supporters je trouve ça inadmissible qu'un club ne respecte pas ses supporters. Un des joueurs de toulon aurait aussi insulter les supporters lamentable.....

Tout en bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les Stadiers ont reçu des directives pour casser du supporter cela devient grave 

Des méthodes dignes d'un ex joueur-dirigeant qui avait envoyé des hommes de main pour faire enlever des banderoles à l'époque

Mais bon circulez y'a rien à voir :default_54:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est dur à dire d'où ça part précisément, dans un contexte de tension générale à la fin du match. Malgré tout, les joueurs ont tenu à venir saluer les supporters, une démarche louable mais l'accueil a été plus que mitigé... Du coup, sécu, tension croissante, insultes, cowboys, et tout ça donne une pitoyable générale sur la pelouse entre stadiers et ultras. Les joueurs n'y ont pas pris part (encore heureux).
On croit toujours avoir touché le fond avec le Sporting, mais non...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas les stadiers qui ont déclenché la bagarre c'est LE RESPONSABLE des stadiers est parti comme un fou pour taper un jeune de 17 ans. Après moi ma version c'est celle des irréductibles moi je n'y étais pas.par contre j étais en face !!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les années se suivent et se ressemblent. Une chose est sûre c'est l'incompétence Monsieur Claude Joye elle, subsiste. Des joueurs payés allègrement plus de 6k mensuel pour nous fournir de tels prestations me laisse songeur. On doit être la seule équipe où les types n'ont pas de véritables travail à côté. Alors oui on se veut pro avec la cryo. Pauvre mascarade, le professionnalisme du président et sa connaissance pointu du football ont été mis en exergue avec ce phénomène de Barry. Un type inconnue n'ayant pas jouer depuis des années venu remplacer le regretté Borges (meilleur recrutement de l'année passée). 

Pour couronner le tout la sécurité qui retombe dans ses travers.  L'histoire se répète.. ( CR après les frasques de la sécurité en marge d'un match de CDF face au pontet http://www.lessocios.net/2012/11/?m=1  "La roublardise du 9 visiteur (Miconepour ne pas le nommer) qui a su esquiver un avertissement jusqu’à la 70emalgré les multiples attentats qu’il a commis…il n’a rien à faire sur un terrain de football (éventuellement l’embaucher à la sécurité en Mouraille !!!lol)" 
A l'époque un communiqué était tombé avant de rencontrer le Monaco de Valére Germain. Bizarrement à ce jour aucune communication à ce sujet. Alors oui il y a eu un échange avec les joueurs qui était correcte.  Mais le même fanfaron connu de tous en a décidé autrement en vociferant aux supporters de venir en découdre sur la pelouse. Bienvenue à Toulon. Revenons sur le football si on peut l'appeler ainsi.  Les seules frappes cadrées sont celle des stadiers. 

Alors oui on a un bloc équipe bla bla.  Encore heureux,  aucune projection vers l'avant.  On s'entête avec un système où preira est tout seul devant. Il ère sur le terrain.. N'oubliez pas que WP est un ancien défenseur.. 

Je vous avoue après les événements d'après match,  ce dernier passe en second plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il ne faut pas se voiler la face. Ce qui s'est passé Samedi, à tous les niveaux du club, est un tournant pour de nombreux supporters. 

Rien spécialement contre les joueurs pour ma part, qui se battent. 

Le projet actuel du club ne mérite simplement ni ma passion, ni mes 6 euros toute les 2 semaines.  

Marre. 

Je ne reviendrai au stade que quand je verrai un vrai changement et une vraie ambition : ce que mérite simplement Toulon. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Reggina Calcio a dit :

Ne vous fatiguez pas les gars, ils sont dans le déni total... regardez leurs interventions dans la presse, sur leur fb....    le sporting c'est fini  JOYE CASSE TOI

Qui veux tu qui reprenne notre sporting ?

Dans l'état , il faudrait une sacré dose de frics, de sacrifices et un vrais  coups de balais  !!  ?

En plus comme la mairie que se fout totalement du football, seule l'équipe de rugby et le stade MAYOL compte  à leur yeux.

Il sont là pour tout casser une preuve  "la fusion" qu'elle connerie !!

Exemple:  BON RENCONTRE stade municipal à l'abandon pas d'effort pour le bien étre de ses rares supporters  (sieges bancales, toilettes publics infectes etc....  j'en oublie...)

Eh merde complétement dégouté   ...Un supporter de 60 ans de soutien au sporting honte de mon club!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Thierry a dit :

Les années se suivent et se ressemblent. Une chose est sûre c'est l'incompétence Monsieur Claude Joye elle, subsiste. Des joueurs payés allègrement plus de 6k mensuel pour nous fournir de tels prestations me laisse songeur. On doit être la seule équipe où les types n'ont pas de véritables travail à côté. Alors oui on se veut pro avec la cryo. 

Ah Ah la cryo, obligatoire et facturer sur le salaire des joueurs. Pour moi ça fait pas professionnel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes pris en otage par une "politique et une stratégie" trop dirigées par le business avant d'avoir une" stratégie et des engagements" vers une progression sportive du club qui pourrait être l'accélérateur des montés prévues sur ...... ans?  Bref!! merci pour le redressement et la bonne gestion financière du club mais pas pour la gestion humaine et sportive. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Sportingforever a dit :

 

! merci pour le redressement et la bonne gestion financière du club mais pas pour la gestion humaine et sportive. 

J'ai quand un petit bémole sur la gestion financière,

Masse salariale démesurée !

Bien payer  des joueurs qui ne sont pas au niveau,  recrutés sur CV mirobomants  sans demander l'avis du futur entraineur;

Un joueur a niveau que l'on ne fait pas jouer une saison  tout en le payant.

Pour moi c'est jeter l'argent par la fenêtre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock