Aller au contenu


SC Toulon 0-1 Marignane GFC

Noter ce sujet


A.S

Messages recommandés



  • Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonsoir à tous je reviens un peu pour commenter avec vous notre situation catastrophique. Je suis le club de mon coeur de loin désormais  (je ne suis venu qu'une fois voir une défaite, contre Fréjus...). Je n'ai plus le coeur de venir me faire chier et me cailler dans la froidure automnale pour voir une équipe ridicule et sans âme. 

Quand j'avais dit il y a quelques années qu'on allait dans le mur avec ce président, tout le monde me tombait dessus.

Je suis au moins content de voir que certains supporters comprennent enfin que notre président est incompétent et qu'on ne fera jamais rien de grand avec lui...

On a le meilleur budget du groupe et on se fait balader à Gemenos dont on peur...On perd contre Marignane qu'on avait toujours réussi à battre et on a déjà 4 défaites en 10 journées je crois.

Bref c'est lamentable et il faudrait que les décideurs de la ville comprennent qu'il faut trouver de nouveaux dirigeants très vite...

On nous avait promis la ligue 2 en 5 ans je crois. C'était quand au fait cette promesse ? 

Bref c'est triste et les IRD comme mpibde 1993 donc de la première heure sont dépités et en colère...

Mais pas surpris. On a compris qu'avec Joye point de salut.

Jamais...

Allez Toulon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a le plus déplu sur ce match c'est l'absence totale de réaction lors du but. J'ai pas senti une équipe qui joué sa "survie".On a pu eu de vrai folie quitte à perde 2/3 zéro. Mais au moins se jeter à l'attaque,  mettre de la densité devant,  envoyer des long ballon. Du classique quoi. 

Le plus criant c'est quand l'excellent medoukali essaye de jouer vite un coup franc et le coéquipier (je me rappele plus qui)  qui ne regarde pas se fait prendre le ballon. 

Pensez vous qu'avec l'arrivé du nouvel attaquant no''le système risque d'évoluer ? Car malgré un bloc solide force est de constater qu'on se procure peu de vrai occasion franche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock