Aller au contenu


US Colomiers 4-1 SC Toulon

Noter ce sujet


A.S

Messages recommandés

  • Membres MAO

 Nous voici à 3 jours de notre confortation contre Colomiers.

La sinistrose s'est emparé des supporters… on a 9 points de retard sur le leader, on n'arrive jamais à refaire notre handicap….

Laissez-moi vous rappeler un fait réel concernant notre chère Sporting.

Saison 2001/2002 Toulon qui a été éliminé en Coupe de France par une équipe de niveau inférieur, compte 6 Pts de retard sur le leader alors qu'il reste 22 matchs à disputer.

Saison 2017/2018 Toulon qui a été éliminé en Coupe de France par une équipe de niveau inferieur compte 9 Pts de retard sur le leader alors qu'il reste 20 matchs à disputer.

Comme je ne suis pas devin je ne pourrais pas vous dire comment va se terminer cette saison.

Par contre je peux vous préciser comment c'est terminé la saison 2001/2002 :

Toulon avait réussi à reprendre 26 Pts au leader de l'époque qui va terminer 12° et être rétrogradé.

Toulon a terminé 1° avec 9 Pts d'avance sur son dauphin.

Ne faite pas dire ce que je n'ai pas écrit soit que Marignane ne va pas tenir le coup, que Bergerac c'est bidon etc…. et que l'on va finir 1° les 2 doigts dans le nez.

Je pense même que si en termine en 1° position Claude Joye croyant ou pas devra monter à pied à Notre Dame du Faron pour lui porter un gros cierge, car cela tiendra du miracle !

Comment doit se comporter notre équipe ? Comme un coureur de Formule 1 faire tout pour doubler celui qui est devant et faire tout pour ne pas se faire doubler par un poursuivant.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
Il y a 20 heures, BrunoFoot a dit :

J’y crois aussi et ce jusqu’a ce Que mathématiquement ce n’est pas finis, j’y croirais. 

Il n'y aura pas de miracle !!

Et comme toujours  ont dit  avec notre club  , j' espère me tromper !    :default_54:

" La Ligue 2 dans 15 ans ! "  Au train ou nous en sommes  !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

La sinistrose s'est emparée des supporters. Mais je souhaite que le propos soit nuancé. 

Elle ne s'est pas emparée des supporters uniquement  à cause des resultats sportifs. 

Elle s'est emparé des supporters parce que ceux-ci ne se reconnaissent plus dans le club, dans son projet, et qu'ils ne prennent plus de plaisir à venir au stade où rien n'est fait pour qu'ils soient le bienvenus. 

Nous sommes nombreux ici, à voir supporté le club quelque soit les divisions où le classement. 

On pourrait être 10e : si on sent qu'un projet et mis en place, si on se sentait bien au stade, si on sentait que ça progressait, que l'on voyait des choses positives, one serait déçu mais on serait là. 

Hors, nous serons nombreux à ne plus venir au stade pendant plusieurs semaines, voir plusieurs mois. 

Colomiers, c'est le match "0": Soit une reconquête du public est entamée en proposant quelque chose de vraiment positif à tous les niveaux soit on en restera là. 

On a marqué 8 buts en 10 matchs, non ? 

On va jouer chez le 3e. Potentiellement, donc,  on peut être dès ce week-end à 12 points du leader. 

J'espère un véritable sursaut d'orgueil, mais je n'y crois pas vraiment. Je n'ai rien contre les joueurs : je pense que le groupe est simplement un peu limité pour aller au bout cette saison. 

SCT : J'espère me tromper. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça on a du mal à y croire la majorité des plus anciens sups, Le Sporting c'est pas ce qu'on nous sert ces dernières années, on y croit, on s'enflamme un peu et puis on s'aperçoit que ce n'est qu'un feu de paille, sans chaleur, sans beauté, sans profonde attirance. Ce qui nous raccroche un peu, ce sont les souvenirs, mais cela restent que des souvenirs, il serait temps de tourner la page (c'est difficile) je sais mais la suite de notre livre résulte en la ferveur, l'imagination, l'intelligence (au sens d'un projet planifié, suivi, amélioré, voir un peu de folie...) , la création de la présidence.

Aujourd'hui si l'on fait le constat, que des morceaux de chandelle, on avance à taton et pas en grande lumière. On ne sait pas tirer les bénéfices des saisons précédentes, les bonnes comme les mauvaises expériences, l'historique ne leur sert pas, on s'entête à rouvrir la plaie des  multiples balles tirées dans le pied, on feinte d'écouter les remarques des représentants d'association, particulièrement le MAO, ( à quoi servent les comités de pilotage?) et ils persistent et ils signent à vouloir grimper une montagne sans un guide confirmé avec toute une équipe et le matériel adéquat....  Bref face à un mur dans une impasse, je préfère faire demi- tour et rentrer chez moi un certain temps, aller au stade c'est rendre trop d'honneurs à une direction qui se fout vraiment de notre gueule! Dommage tout est là pour réussir mais personne n'entend la "voix" des supporters, des ultras bref des amoureux de la Rascasse et de la ville de Toulon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Sportingforever a dit :

C'est ça on a du mal à y croire la majorité des plus anciens sups, Le Sporting c'est pas ce qu'on nous sert ces dernières années, on y croit, on s'enflamme un peu et puis on s'aperçoit que ce n'est qu'un feu de paille, sans chaleur, sans beauté, sans profonde attirance. Ce qui nous raccroche un peu, ce sont les souvenirs, mais cela restent que des souvenirs, il serait temps de tourner la page (c'est difficile) je sais mais la suite de notre livre résulte en la ferveur, l'imagination, l'intelligence (au sens d'un projet planifié, suivi, amélioré, voir un peu de folie...) , la création de la présidence.

Aujourd'hui si l'on fait le constat, que des morceaux de chandelle, on avance à taton et pas en grande lumière. On ne sait pas tirer les bénéfices des saisons précédentes, les bonnes comme les mauvaises expériences, l'historique ne leur sert pas, on s'entête à rouvrir la plaie des  multiples balles tirées dans le pied, on feinte d'écouter les remarques des représentants d'association, particulièrement le MAO, ( à quoi servent les comités de pilotage?) et ils persistent et ils signent à vouloir grimper une montagne sans un guide confirmé avec toute une équipe et le matériel adéquat....  Bref face à un mur dans une impasse, je préfère faire demi- tour et rentrer chez moi un certain temps, aller au stade c'est rendre trop d'honneurs à une direction qui se fout vraiment de notre gueule! Dommage tout est là pour réussir mais personne n'entend la "voix" des supporters, des ultras bref des amoureux de la Rascasse et de la ville de Toulon. 

Que de vérité !!!!! par contre moi je peux pas m'empêcher d'aller au stade😤😤😤

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Respect total surtout à tous les sups qui font les déplacements, mais aussi aux assos (quoique, certaine oublie les adhérents actionnaires mais bon... c'est pas ça le plus grave), les bénévoles, les éducateurs, les joueurs qui mouillent le maillot, bref tous ceux qui "AIMENT" vraiment PLUS le club que le "Bling- bling". Bon voyage Dominique et tous les "grands malades" qui vont faire le déplacement. Quand je me reconnaîtrais à nouveau, je reviendrais avec grand plaisir. Mon coeur et mon âme n'ont pas bougés, le sang qui coule est jaune et bleu comme les couleurs de mon club et de ma ville, seul le ruisseau de mes motivations s'est tari.

FORZA TOLONE PER SEMPRE 

il y a 35 minutes, Dominique Alfano a dit :

Et ben nous on y sera pour les supporter 💛💙

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sportingforever a dit :

Bonjour,

Respect total surtout à tous les sups qui font les déplacements, mais aussi aux assos (quoique, certaine oublie les adhérents actionnaires mais bon... c'est pas ça le plus grave), les bénévoles, les éducateurs, les joueurs qui mouillent le maillot, bref tous ceux qui "AIMENT" vraiment PLUS le club que le "Bling- bling". Bon voyage Dominique et tous les "grands malades" qui vont faire le déplacement. Quand je me reconnaîtrais à nouveau, je reviendrais avec grand plaisir. Mon coeur et mon âme n'ont pas bougés, le sang qui coule est jaune et bleu comme les couleurs de mon club et de ma ville, seul le ruisseau de mes motivations s'est tari.

FORZA TOLONE PER SEMPRE 

 

En plus Serge tu est un poète  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

...alors faudra espérer le réveil de Preira sur un terrain qu'il connait bien!!:default_198:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 39 minutes, Fulvia a dit :

Normal! de partout les autres jouent de suite mais nous non !  Kamin c'était pareil !  décidement

En effet, les qualifications arrivent souvent plus rapidement dans les d'autres clubs, encore une anomalie tres bizarre !

Toulon est' il si  mal  aimé que les instances du foot font tout pour compliquer la vie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 35 minutes, Luluduvar a dit :

En effet, les qualifications arrivent souvent plus rapidement dans les d'autres clubs, encore une anomalie tres bizarre !

Toulon est' il si  mal  aimé que les instances du foot font tout pour compliquer la vie !!

Fallait pas le recruter un peu avant aussi, non ? Plutôt qu'en catastrophe et de faire les surpris qu'ils soient pas qualifiés ? Elles ont bons dos les instances du foot... 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 19 minutes, San Maradona a dit :

Fallait pas le recruter un peu avant aussi, non ? Plutôt qu'en catastrophe et de faire les surpris qu'ils soient pas qualifiés ? Elles ont bons dos les instances du foot... 

Autant pour moi

Oui, je suis d'accord il fallait recruter avant ..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pas de soucis Lulu, et rien d'aggressif contre vous les gars. 

Mais M*** ça fait des semaines qu'on réclame du renfort.

On attend d'être à 9 points du leader pour recruter, on fait un transfert à l'arrache, et on se plaint que nos joueurs ne soient pas qualifiés à temps quand on va jouer Colomiers, 3e, à l'extérieur ? 

Si partout les joueurs jouent immédiatement, fait-on ce qu'il faut administrativement pour que ce soit également le cas de notre côté ? (c'est une vraie question, puisqu'apparamment c'est récurent) 

Qu'est-ce qu'elle s'en cogne la fédé du Sporting, largué, et de sa recrue arrachée à Granville où le type a fait 3 mois, alors qu'auparavant il brillait à Mande en CFA 2 ? 

Soyons un peu sérieux.

 

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/11/2017 à 12:06, Dominique Alfano a dit :

Et ben nous on y sera pour les supporter 💛💙

Bon voyage Dominique, j'espère que tous ceux qui ont fait le déplacement auront la récompense au bout !!! :868640844499b25ec80b3f_toulon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 3 minutes, Thierry a dit :

https://www.ouest-france.fr/sport/football/football-national-2-granville-l-imbroglio-diallo-5384956

On en parle ou pas encore de cette affaire ? 

On est pas prêt de le voir qualifié..

 

faut le vivre ça!  on embauche un mec encore sous contrat! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock