Aller au contenu


US Colomiers 4-1 SC Toulon

Noter ce sujet


A.S

Messages recommandés



Lelleu en latéral même un aveugle verrait qu'il n'est pas à son poste.  Trop lent,  des centres de débutant, toujours pris défensivement sur les débordement.  Faut pas me faire croire qu'on a pas des jeunes à ce poste.  Ça sera pas pire. Pour uune équipe soit disant combatif soudée etc. Personnellement je ne vois rien de cela depuis de longues semaines. 

Incapable de tenir un score. Lorsque qu'on en prend un, aucun sursaut d'orgueil.

Même si  prunier fait avec les éléments en présence. Je suis désolé mais j'ai de gros doute sur ses compétences. 

On jouera le maintien et basta cette saison.  En espérant que ça se passera mieux pour prunier que l'année dernière dans sa quête du maintien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous le monde est fautif mais le principale fautif c'est Joye, je persiste a dire qu'il doit démissionner... 

Le mec veut tout gérer, le sportif y compris... mais y'a quelqu'un dans ce club pour lui dire qu'il est nul complet ? putain ça me rend fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

4ème défaite consécutive dont une en coupe. Ça devient catastrophique, surtout après ce qu on a pu lire le recrutement de Diallo. Et je crains franchement une chose, je doute que l’on se relève, j’ai bien peur que ce soit de pire en pire. Qu’ils se cassent tous putain de merde !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Hayabusa83 said:

Il ouvre déjà pas le porte feuille, qu’est ce que tu veux qu’il ouvre les yeux...

Ou il l'ouvre mais très très mal.  Admin gamin atlan etc les mec sont pas venus gratuit à mon avis.

Mais on en revient toujours au même plutôt que d'assurer un centre de formation avec une continuité avec des matchs/ entraînements avec la une.. L'année passée tu sais que la saison est fini à la trêve,  l'équipe 2 dans laquelle des jeunes peuvent s'épanouir dans une vision globale sur le long terme.  Plutôt que de la renforcer et assurer le maintien on la laisse pourrir. Tout eest une question de gestion mais il n'y en a aucune dans ce club malheureusement et c'est triste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

on le sait tous que joye est incompetent! mais avec les joueurs que tu dispose  Prunier il est incapable de faire un système de jeu et encore moins un fond de jeu! et le pire dans tous ça c'est que ses qualités de "gueuleurs" même ça il à perdu! alors soit il est nul ! ou soit il l'a lacher completement voyant la situation de ce club dirigé par qui vous savez! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joye il a mis son pognon du coup il se crois tout permis et veut tout gerer sauf que se mec il comprend rien au foot, et se la pète. qu est ce qu il fout sur la pelouse pendant l échauffement ??? on va être encore la risée de tous le monde avec son Diallo, je pense que faire signer un mec sous contrat qui s' est barré de son club sans rien dire , y a que cet truffe de joye pour faire ça... Il est n train de réussir à dégouter les derniers fidèles de notre club et va réussir à l' anéantir pour de bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Allez ! Circulez y'a plus rien à voir ! C'est encore pire que pressenti, ça part juste totalement en c*** là... La saison s'est bel et bien finie il y y'a deux semaines comme annoncé !

Je suis un de ses soutiens, mais force et de constater que Prunier ne pourra pas, objectivement, échapper à la critique dans ce club de mort-vivants ! 

Sadani démission ! 

 

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Triste constat ce soir dirigeants pas a la hauteur, coach qui ne parvient pas a tirer le maximum de l'effectif, joueurs passifs et supporters déprimés qui se demandent s'ils continuent l'aventure.

On fait quoi maintenant 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je ne le comprends plus ce club. Je le suis depuis les années 80 et rares ont été les moments où je me suis régalé. Comme beaucoup je pense que je vais prendre de la distance. Pourtant tout est réuni pour réussir un peu comme Strasbourg, c'est à dire un stade, des structures dignes d'un petit club pro, un Public qui ne demande qu'à s'enflammer. Rappelez vous du match de la montée en national, le Stade était plein. C'est sûr ça ne sera pas pour cette année' maintenant joye doit annoncer avec le staff que la saison est morte et que la saison prochaine se préparer dès maintenant avec du temps de jeu pour les jeunes. Par contre il va faire des économies car les primes ne sont versés qu'en cas de montée. Dur Pour les mercenaires de se battre tous les weekends sans monnaies sonnantes et trébuchantes. Les prochains matchs vont être durs sans compter que les suspendus sont de plus en plus nombreux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 9 minutes, Bibinho a dit :

Triste constat ce soir dirigeants pas a la hauteur, coach qui ne parvient pas a tirer le maximum de l'effectif, joueurs passifs et supporters déprimés qui se demandent s'ils continuent l'aventure.

On fait quoi maintenant 😢

On évite la relégation. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle honte cette ROUSTE  contre le réal de Colomiers , j'en peu plus là, on va trouver quoi encore comme excuse!! bref tout vas bien :default_exit:

 

 

 

Merci sporting ,on s'habitue à la défaite cette saison !!!

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock