Aller au contenu


US Colomiers 4-1 SC Toulon

Noter ce sujet


A.S

Messages recommandés



  • Supporters +

 

Si au prochain match à domicile le Sporting ne renoue pas avec la victoire !

Je prédis un maintien tres  tres difficile !!  

Comme le dis Var Matin   "Toulon s'enfonce peu à peu "    (Moi je dirais vers le fond)

A quand les nouvelles réceptions avec petits fours et les belles paroles  , cela la direction sait faire .....

Ah! il est vrais que pour bannir les anciens supporters, on parque les VIP et cela pour nous empécher de prendre les bonnes places.

(Pour assister à l'agonie de notre équipe .... Lamentable .......):fuk:

La ligue 2 dans 15 ans

Supporter depuis 65 ans, j'ai vraiment les boules ......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet où va t'on ? que peut-il se passer dans ce club, alors que tout allait si bien et puis patatrac, en tout cas ce matin je suis bien triste ! et dire que se profile Bergerac à l'horizon et sa meilleure attaque du groupe........:default_sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Et encore une défaite contre un plombier,un électricien,un infirmier un magasinier ah oui mais c'est bien sur attention aux infirmiers qui peuvent administrer des cocktails anti-douleur mais qui provoque la somnolence...Au fait a Toulon n'avons nous pas des plombiers,électriciens,musiciens etc... qui jouent au foot, beaucoup moins chers et aussi bien enfin pour le moment, aussi mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est ça... encore une humiliation, encore une saison sans intérêt !

Mais je pense qu'on a mal compris les gars, en fait c'était "LA R2 DANS 5 ANS". Du coup l'objectif peut être atteint : chaque année se débrouiller pour ne pas garder ses meilleurs joueurs, pareil niveau entraîneur, maintien d'un tarif trop cher pour ne pas ramener du public, finir les saisons le + tôt possible et ne pas anticiper le recrutement, enfin rater ce même recrutement, ne pas reprendre des éléments tels que Lemoigne ou Bencharif, perdre des jeunes prometteurs comme Borges et Buisson alors qu'ils coûtent pas grand-chose... Enfin bref, on connaît tous l'enchaînement de n'importe quoi depuis la montée.
 Aussi, je vous trouve un peu défaitistes : la Régionale 2 dans 5 ans, moi j'y crois ! Forza !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai ma claque de cette équipe.. et dire qu'on avait eu un beau début de saison... c'est quand même du grand n'importe quoi... !!! 

MARRE MARRE MARRE 

et dire que je m'étais dit que la pause de 15j allait faire du bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Que dire ? Je crois qu'on a fait le tour de la question. 

La liste des incohérences seraient trop longue, désormais, à faire. 

Et Il y'a à craindre que ce ne soit que le premier trou dans lequel on trébuche, avant qu'on ne tombe littéralement dans le fossé. 

Ça sent l'implosion à plein nez, faute d'une structure de direction solide et d'un groupe taillé pour l'aventure au Sporting. 

C'est juste incroyable avec les moyens dépensés et les "conditions" dont bénéficient le joueurs toulonnais depuis des années. 

Mais c'est pas grave, on aura toujours de beaux articles qui feront illusions, puisque personne dans la presse ne s'intéresse vraiment au club. Tant qu'on se donne une image... C'est que tout va bien ! 

"... Hâte de découvrir la ferveur de Bon Rencontre" qu'ils disent tous, de Kindy Barry à Abdoulaye Diallo. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J'espère que ceux qui on fait le déplacement se sont régalés  ?

Ne vous inquiétez pas nous allons pouvoir concurrencer Le Rove avec toutes les chèvres que l'on recrute.

Au fait ils ont regardé les vidéos de quelle année Colomiers pour nous trouver dangereux offensivement ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais encore revenir dessus, mais il fallait vraiment être aveugle pour voir que la fusion STV/Le LAS c'etait la mort de ces deux clubs et la création d'un nouveau qui débutait avec les tares congénitales de l'ensemble de ses créateurs (staff dirigeant des deux ex-clubs et les cadors de la mairie... Du beau monde !)

L'incompétence crasse, portée à son paroxysme. Un gachis pour le football Toulonnais... Le tout dans l'indifférence générale, voire l'acceptation tacite des derniers pèlerins qui cautionnent soutiennent cet ectoplasme de club...

Merci à toute cette élite pour vider les travées des stades, pour spolier de football les amateurs, pour ruiner la passion des amoureux de la rascasse... Et le tout avec du pognon dans les caisses. Superbe le football-business moderne.

 

PS: Joye ne peut pas démissionner car tout simplement il est le propriétaire du club. Un propriétaire ça ne démissionne pas. Ca vend ou ça fait faillite.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Source ACTUFOOT 83  :

Patrice Maurel, coach de l'Us Colomiers, réagit après la victoire (4-1) face au Sc Toulon, samedi, pour la 11e journée de N2 (A).

 

« La série continue »

« Je félicite les garçons. C’est une 7e victoire d’affilées et la 4e en championnat. La série continue ! Mes joueurs ont fait preuve de calme et de sérénité. Même après l’ouverture du score par Toulon, ils sont restés sérieux, calmes et appliqués. D’ailleurs, cette ouverture du score me semble venir contre le cours du jeu. Mais il faut garder les pieds sur terre, repartir de 0 à chaque match et se préparer pour le prochain : Sète ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

A mon avis le (la) chargé(e) de la communication est partie avant la fin du match :default_stv165:

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Figure-toi que le "chargé de com" est à... Paris ! Il doit même pas assister aux matchs à Bon Rencontre 👍

(ou une fois dans l'année, allez)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock