Aller au contenu


US Colomiers 4-1 SC Toulon

Noter ce sujet


A.S

Messages recommandés

Dans un post précèdent je vous annoncai qu'il n'était pas aimé par son ancien club maintenant j'ai découvert pourquoi.

Une chose est sur cela met en lumière la compétence de la présidence et la mentalité de la potentielle recrue. On aime se saborder à Toulon. 

C'est pas d'un attaquant qu'on a besoin mais d'un bon avocat avec cette gestion pitoyable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



1 hour ago, Ian Curtis said:

On peut recruter 15 attaquants que cela ne changerait rien. C’est le coach et son schéma tactique de merde qui posent souci.

Je te rejoins sur le fait qu'on aura beau  recruter un attaquant aussi bon soit-il au vu des dernières rencontres on n'arrive pas à se créer des occasions franches. (de vrais face à face). 

Après malgré un solide bloc équipe et il faut le reconnaître, on prend quand même des buts,  pas beaucoup certe mais suffisamment pour perdre. Sur les phases offensives l'équipe à du mal à se projeter vers l'avant.

On verra bien aujourd'hui si ça sera mieux sur le domaine offensif.  Car parfois je vois des critiques sur preira mais je persiste et signe dans la même configuration tout les attaquants seraient muet.  Il est malheureusement trop esseulé sur le front de l'attaque et s'épuise sur des ballons envoyé à la mort et lorsque il arrive à faire quelque chose les seconds attaquants sont trop loin de l'action. 

En espérant une réaction aujourd'hui ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

But Toulon 1/0 à la 11éme minute!

 

Viviani en rose..

DO7hwIsWsAE4xca.jpg

pour info, l'entrée pour cette rencontre est GRATUITE!!!!...:default_angry:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
Il y a 6 heures, Thierry a dit :

https://www.ouest-france.fr/sport/football/football-national-2-granville-l-imbroglio-diallo-5384956

On en parle ou pas encore de cette affaire ? 

On est pas prêt de le voir qualifié..

 

:default_rire-20060614:

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

sur les autres stades à la MT : 

COLOMIERS / TOULON .....................................2-1

BERGERAC / MARSEILLE²....……………………1-0 Bergerac joue à 10

MARIGNANE GIGNAC / SÈTE..............................0-1

PAULHAN PEZENAS / GRASSE.........................0-0

MONACO²/ FREJUS ST-RAPHAEL......................1-0

MONT-DE-MARSAN / STADE BORDELAIS.........0-0

HYÈRES / MARTIGUES….............................…....2-2

TARBES / NICE²…....…………………………….…1-0

 

 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock