Aller au contenu


Qu'est ce qui ne tourne pas rond à Toulon ?

Noter ce sujet


A.S

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Cunnie a dit :

Parce que ce qu'il s'est dit à la réunion reste à la réunion. C'est ce que Claude Joye a demandé aux participants qui respectent leur parole ;) 

Parfois il vaut mieux 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



AH! la superbe communication continue, maintenant on a même pas accès à un tout petit soit il compte rendu de la bavure faite par le club contre ses propres supporters, alors là c'est le bouquet si les groupes d'ultras se font amadoués par les pres.... ben ce ne sont plus des groupes d'ultras mais bientôt si cela continue des béniouioui!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cunnie a dit :

Parce que ce qu'il s'est dit à la réunion reste à la réunion. C'est ce que Claude Joye a demandé aux participants qui respectent leur parole ;) 

Il est je pense mal placé pour parler de respect ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Comme je le disais hier soir concernant les images non diffusées sur RazCast Tv, NOUS respectons notre parole ;) Comprend qui veut :) 

Pour ce qui est du contenu de ce qu'il s'est dit, je ne vais pas parler pour les groupes ultras. S'ils souhaitent le faire, ils le feront et, nous partagerons l'info comme nous l'avons fait lors du communiqué ;) Si vous voulez savoir, suite aux incidents : il y a une réunion avec la police et le club suivie, d'une 1ère réunion avec des supporteurs puis, celle de vendredi. Le club a entendu ce qu'il devait entendre de la part de tous les partis et pense avoir géré. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme on est patient depuis 10 ans (un rien quoi), ben on va attendre, une fois de plus... et se poser plein, trop de questions, sur les coulisses de NOTRE club celui des Toulonnais pas des actionnaires majoritaires!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/11/2017 à 05:01, Cunnie a dit :

Parce que ce qu'il s'est dit à la réunion reste à la réunion. C'est ce que Claude Joye a demandé aux participants qui respectent leur parole ;) 

Pourquoi avoir fait savoir qu'il y aurait une réunion alors ? :S-MsnTrucAstuce.free.fr200:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 5 heures, Okami a dit :

Pourquoi avoir fait savoir qu'il y aurait une réunion alors ? :S-MsnTrucAstuce.free.fr200:

 

C'est le style de communication du club apparemment. 

Il semble tout à fait logique qu'un communiqué du club soit effectué sur le compte rendu de ces réunions (même partiel) , mais apparemment, cette logique tout à fait logique et qui me semble totalement indiscutable n'est pas la logique du club. 

(Problèmes avec les supporters-> réunion avec les représentants de supporters -> CR envers les supporters. J'ai besoin de  schématiser, parce que j'ai beau chercher, je vois pas ce qui est incohérent là dedans.) 

À la place on a eu une guerre de publications et un communiqué type "Neymar" totalement à côté de la plaque. (fais par un "pro" , qui travaille dans le domaine, à ce qu'il semblerait.) 

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sporting n'est plus "més que un club" mais "no màs que un club".

Voilà encore un exemple flagrant du vide intersidéral qui règne dans les couloirs de BR si on retire le carnet de chèque aux passionnés en charge du football à Toulon.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Intervention de LaRascasse.fr hier soir dans l'émission LIBERTE POUR LES AUDITEURS. C'est en début d'émission et ça dure une petite 1/2 heure. Si vous avez le temps ;) :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 48 minutes, Sportingforever a dit :

Merci Nico, tu as bien retranscris et bien développé ce que la majorité des sups des vrais ressentent . 

Respects!!!

Merci @Sportingforever, je ne voulais pas aller sur un terrain qui n'est pas le miens à savoir, celui du monde ultra dont est issu Stan l'animateur. Je voulais par contre dire pourquoi nous étions solidaires. Que ce soit les membres du MAO et les administrateurs du forum. J'ai essayé de dire nos interrogations, nos doutes mais aussi, rappeler que si nous sommes critiques c'est justement parce que nous l'aimons ce club. Ce, depuis de longues années. Que bouffer des vaches maigres ça dure depuis un bon moment. Que nous n'attendons que de nous enflammer de nouveau. Et, que nous préfèrerions un discours vrai plutôt que de la poudre aux yeux : ça ne marche plus !

Et si les langues de putes qui aiment à déformer nos propos ou nous faire passer pour des merdes le souhaitent, elles peuvent continuer :) 

On sait ce que l'on fait et l'on fait ce que l'on sait. En toute transparence, nous ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur la machine utilisée pour les attaquants, c'est pas mal, par contre il doit y avoir aussi dans ce club une machine à "brasser de l'air" et une autre qui "joue de la flûte"...:default_yes21: :default_stv124::68sp:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Fontani qui passe à Leuleu, qui passe à Palhares... Palhares accélère, remet en retrait pour la "machine à centrer GOLEADOR ONIS TRAINING" qui envoie une splendide mine dans la lucarne du gardien adversaire ! :default_jamie:

BUT de la machine à centrer pour le Sporting Toulon, qui, sans se démarquer, vient d'ouvrir le score pour le SCT !!! 

On aura rêver jusqu'au bout avec ce club ! 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est juste la preuve que joye et un bouffon , il veut faire croire a ce qui suivent le club de loin qu il gère ça comme un club pro, que tous va bien comme dans le monde des bisounours. Qu il ne respecte pas les vrais supporters et tous ce qui ne tournent pas rond dans ce club, ça aucuns commentaires. c est plus facile de le passer sous silence. il ferait mieux d acheter un tableau pour les changements, samedi quel bordel il y a eu pour en faire un,  le temps que les joueurs comprennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qui symbolise la marche en ... arrière de joye. Le boycott c' était en face. un stade vide ça le président en parle pas. Depuis qu il est là c est de pire en pire, sans parler hélas du problème de ses stadiers. A pars nous augmenter l abonnement de 10 euros pour des sois disant matchs de coupe qu on ne vois jamais. aucun effort dans l autre sens pour attirer du monde. son carré VIP ultra protégé on peut le voir y a dégun, le petite groupe a gauche n ' est rien d autre que son clan.

ALLEZ JOYE on y crois !!!

23847221_10212688751925523_8274888077186854711_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock