Aller au contenu


Qu'est ce qui ne tourne pas rond à Toulon ?

Noter ce sujet


A.S

Messages recommandés

ls en ont rien à carrer de ça les sponsors ^^

ça n'a strictement aucun interêt, point barre.

 

Ben un peu car même une "belle vitrine" à l'aspect "pro" ça attire plus facilement que l' AS trouducmontagnards club de corrèze... Donc c'est dans le sens "bling bling" plein de blablabla et de poussières d'étoiles (stade, musée, salle de musculation, cryothérapie, machine à centrer, pancartes à foison, dont bcp ne sont plus la,...) pour mieux masquer l'intérieur d'une coquille vide et des promesses de gascon. On n'attrape pas des mouches avec du vinaigre......  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Le 02/12/2017 à 06:37, Dedou830 a dit :

Voilà ce qui symbolise la marche en ... arrière de joye. Le boycott c' était en face. un stade vide ça le président en parle pas. Depuis qu il est là c est de pire en pire, sans parler hélas du problème de ses stadiers. A pars nous augmenter l abonnement de 10 euros pour des sois disant matchs de coupe qu on ne vois jamais. aucun effort dans l autre sens pour attirer du monde. son carré VIP ultra protégé on peut le voir y a dégun, le petite groupe a gauche n ' est rien d autre que son clan.

ALLEZ JOYE on y crois !!!

23847221_10212688751925523_8274888077186854711_o.jpg

Tu sais je fais partie de ce petit groupe que tu dis mais moi je ne fais pas partie de son clan!!!!! ça fait 40 ans que je me bats pour faire reconnaître notre Sporting. je suis là parce qu'à un moment donné j'ai quand même bien aidé le Sporting. Donc ne mets pas tout le monde dans le même panier je suis et resterai  un passionné de mon club.😏

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lancien a dit :

Tu sais je fais partie de ce petit groupe que tu dis mais moi je ne fais pas partie de son clan!!!!! ça fait 40 ans que je me bats pour faire reconnaître notre Sporting. je suis là parce qu'à un moment donné j'ai quand même bien aidé le Sporting. Donc ne mets pas tout le monde dans le même panier je suis et resterai  un passionné de mon club.😏

Lancien, serais-tu l'un des partenaires (en tout cas qui l'était récemment)? 

Si oui je vois qui tu es et je suis très content de savoir que c'est toi. Un véritable amoureux de nos couleurs. :fumi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/11/2017 à 10:32, San Maradona a dit :

Sur le principe, je partage ta vision des choses sur la pérennité d'un club sur le long terme. @Ian Curtis

Ça serait recevable, seulement  le problème, c'est qu'il ne se structure pas ! Et que tout cette comm n'est que de la poudre aux yeux ! Ce n'est pas les résultats qui poussent les supporters à être impatient ! (un exemple : la déclaration "le directeur sportif ne sert à rien à ce niveau", donné dans une interview)

En fait, c'est bel et bien se décalage entre ce que l'on nous annonce et se qui se passe réellement + les solutions trouvées aux incidents avec le public qui arrivent une fois toutes les deux saisons. 

De + : avec la même masse salariale (qui doit nous permettre d'être stable et sain, à priori...) n'aurait-on pas pu faire mieux en terme de recrutement ? Plus intelligent ? (Cf Jérôme Lemoigne, par exemple...) Tu valide sérieusement le recrutement de Diallo ? 

Tu mets de côté également le fait que c'est le club qui annonce la Ligue 2 en 5 ans, 2M d'euros de budget, et la montée l'année dernière et cette année.  Personne d'autre. Faut assumer ce que l'on dit parfois. 

La faute aux supporters ? 

Dans ce communiqué du club, c'est la faute de tous le monde, sauf du SCT. Les "vrais fidèles" suivront sont sourciller. 

Aucune capacité de remise en cause. 

 

 

Tu dis que le club ne se structure pas, et je peux t’affirmer que c’est faux, tout au moins dans les categories « jeunes »...le club se structure à ce niveau (je suis bien placé pour le savoir puisqu’on m’a proposé en septembre d’en faire partie). De +, le club se dote d’elements proches du monde pro, comme la machine à centrer. Je sais qu’il est très « hype » ici de critiquer tout ce que fait Joye, mais quand tu es objectif tu es obligé de reconnaitre que c'est une bonne chose.

Concernant le recrutement, personnellement je suis globalement satisfait. Tu cites Lemoigne...ok, je l’ai badé comme toi en 2004/2005/2006...mais que sait on exactement de son niveau actuel? A son âge, est on certain qu’il nous aurait apporté quelque chose? Pour quel salaire? S’il avait encore un bon niveau, ne jouerait il pas ailleurs qu’un club Corse pourri? Pour le reste, Pahlares c’est du lourd, Fontani est un très bon joueur (j’étais pourtant sceptique au départ), Atlan est excellent (supérieur à Cantareil qui était pourtant un très bon joueur). Evidemment, il y a eu des erreurs (Borges et Buisson) mais la balance est, pour moi, positive. ..tu me demandes si je valide Diallo, on verra bien avec le temps, mais je n’ai aucun à priori négatif le concernant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Fusion entre le CA Bastia et Borgo en 2017. 1,1 Millions de budget. 500 licenciés. Une ambition affichée de monter en National. 

Pas d'encadrement de la masse salariale alors que le Sporting nous raconte qu'avec une fusion c'est automatiquement deux ans. (posté dans un autre topic pour avoir une réponse éventuelle sur le pourquoi du comment.) 

http://www.corsenetinfos.corsica/Football-CA-Bastia-Borgo-FC-FC-Bastia-Borgo_a28145.html

@Ian Curtis, je respecte ton avis, on a simplement des opinions qui divergent sur plusieurs points.

Par exemple sur Bastia Borgo, chacun jugera si c'est un club pourri ou pas. Avec les éléments que je viens d'avancer, il me semble que c'est un beau projet dans lequel se sont inscrits Lemoigne et Poggi, tous deux titulaires là bas. 

Ça vaut également pour les points qu'en tu as évoqué : la machine à centrer, la structuration du club etc etc... On a pas le même avis, simplement. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe un proverbe : "Quand le chat n'arrive pas à attraper le poisson, il dit qu'il sent mauvais".

On se trouve par dépit par rapport aux autres clubs dans des divisions supérieures ou inférieures autant de prétexte pour les échecs à tous les niveaux (réussite, recrutement, résultats, motivation, gestion, coaching, ..), bref comme le chat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend comment on définit ce qu'est un "partenariat", et ce que ce cela DOIT apporter au partenaire qui investit.... en tout cas omis, les abonnements (quand tu l'oublies tu payes ta place) et oui t'es rien sans ton "Cézame", le rosé, la pizza d'après match, (bon nombre y a accès sans participation), et les "bouffes" (quand t'es invité, non ce n'est pas automatique),  où des partenaires parlent des résultats du week-end de l'OM:default_stv100::default_stv121: et que si t'es pas un "gros chéquier" on t'ignore comme un clochard,  RIEN! même pas un autocollant de reconnaissance pour l'année sportive en cours, (si, si cela se fait dans les clubs se disant PRO: exemple RCT)... enfin, merci de m'avoir "aidé" et contribué au "non développement de mon entreprise" qui n'existe plus d'ailleurs...  Où est la place du partenariat "Gagnant - Gagnant"? pas chez nous c'est sur! sauf si t'es blindé et que tu fais un "gros effort". Ben moi "tout petit partenaire de merde", l'effort a été que je ne me suis pas pris de salaire pendant un an faute d'insuffisance de clients pour 50 voir 60 d'heures de taf par semaine. VOILA C'EST DIT!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock