Aller au contenu


SC Toulon 1-0 Bergerac PFC

Noter ce sujet


A.S

Messages recommandés

  • Membres MAO

Bon, il faut bien que quelqu'un se dévoue pour ouvrir le sujet !

Ce sera la 1° fois depuis la création du Sporting que nous allons nous confronter au club de cette ville.

Cette équipe a la particularité d'avoir joué 7 fois à l'extérieur (donc se sera la 8°) pour 4 matchs joués à domicile. Malgré ce handicap, elle est classée 2° avec le même nombre de points que Colomiers.

Leur meilleur buteur est Dia qui avec 7 buts se place derrière le 1° buteur de Marignane et Grasse (Ramalingom et Campeon) Comme ces deux là ont marqué 1 but à Bon Rencontre…. Il faudrait faire mentir le proverbe jamais 2 sans 3.

Notre équipe reste sur 4 défaites consécutives il faut espérer qu'elle va mettre fin à cette série noire pour ne pas atteindre le chiffre de 5 car la dernière fois qu'elle l'a fait c'était lors de notre 2° saison en National (2006/2007)

Pour estimer la forme du moment il est de coutume de prendre les 5 derniers matchs ce qui donne pour

Bergerac : 8 Pts – 2G – 2N – 1P – 12 buts marqués – 7 encaissés

Toulon  :    3 Pts – 1G – 0N – 4P –  3 buts marqués – 9 encaissés   

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Est-ce que tout cet extra sportif va faire un déclic chez les joueurs ? Je l'espère ! 

Je rêve que marignane se fasse accroché à Monaco (ce qui est probable).  Qu'on reprenne 3pts à Bergerac et qu'on entame une fin de premiere partie de saison qui puisse nous repositionner et nous redonner de l'espoir pour la seconde. 

 

A noter que la nouvelle recrue semble être qualifié pour ce match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Thierry a dit :

Est-ce que tout cet extra sportif va faire un déclic chez les joueurs ? Je l'espère ! 

Je rêve que marignane se fasse accroché à Monaco (ce qui est probable).  Qu'on reprenne 3pts à Bergerac et qu'on entame une fin de premiere partie de saison qui puisse nous repositionner et nous redonner de l'espoir pour la seconde. 

 

A noter que la nouvelle recrue semble être qualifié pour ce match. 

Possible d'imaginer un scénario favorable pour cette journée, mais pour autant cela ne cacherai pas tout les manques du club depuis le début de saison .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Bien que je sois certain que vous avez lu les propos de Medoukali sur le site officiel du Sporting, j'ai  mis le lien.

Nous avons affaire à un joueur modeste qui mouille le maillot est qui venait du Las (Ce qui pour moi n'est pas une tare) Il en faudrait une bonne dose de joueur de ce type. 

http://www.sctoulon.fr/actualites/news/youssef-medoukali-pouvons-faire-serie/concernant 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28 minutes ago, A.S said:

Bien que je sois certain que vous avez lu les propos de Medoukali sur le site officiel du Sporting, j'ai  mis le lien.

Nous avons affaire à un joueur modeste qui mouille le maillot est qui venait du Las (Ce qui pour moi n'est pas une tare) Il en faudrait une bonne dose de joueur de ce type. 

http://www.sctoulon.fr/actualites/news/youssef-medoukali-pouvons-faire-serie/concernant 

Il a toujours été irréprochable.  Lors du but de marignane c'est l'un des seuls à  gueuler,  à vite aller à  "l'abordage".L'un des seuls à avoir cette grinta qu'on aime tant même si tout n'est pas parfai dans son jeu, il ne triche jamais. 

Par contre j'ai pas compris pourquoi dès le retour de ouasfane il est retourné sur le banc.  Enfin vu qu'il n'arrive pas à faire un match sans prendre de rouge il aura du temps de jeu. 

J'attends de voir la complémentarité sanoune et medoukali. 

1 hour ago, Luffy said:

Possible d'imaginer un scénario favorable pour cette journée, mais pour autant cela ne cacherai pas tout les manques du club depuis le début de saison .

Bien entendu mais bon ça me fait tellement chié de me dire que la saison soit déjà finie..  Donc je préfère encore espérer. Mais il est certain que même en cas de scénario favorable sur le moyen terme,  il ne faudra pas oublier le fond et ne regarder que la forme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je ne sais pas ce qui nous attend ce soir à br et pour ne pas être seule en mouraille je pense que j irai en depalens je suis triste de tout ce qu il se passe une victoire me redonnerait le sourire je comprends les groupes de supporters j étais présente en mouraille lors de la dernière rencontre 😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

il semblerait que le dit buteur de Bergerac et le gardien titulaire ne seront pas présents ce soir. Il se pourrait aussi que compte-tenu du boycott, la Mouraille soit fermée afin de rapatrier tout le monde en Depallens. Concernant RazCast Tv, nous avons décidé de faire un live après y avoir bien réfléchit. Ce sera pour les absents mais surtout, les expatriés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 42 minutes, Reggina Calcio a dit :

Razcast Tv n'a pas raison, c'est cautionner la direction que de retransmettre ce match....   

C'est ce que tu penses Phil. RazCast Tv et en l'occurence @Vardor et moi sommes suffisamment au clair dans nos propos avec le club pour penser que réaliser ce live, est un service que l'on rend aux non présents (plus de 118500 visionnages : France, Espagne, Madagascar, Réunion, Royaume Unis...). Ceux qui pensent comme toi, feront comme toi : ils le boycotteront. Il n'y a aucun double langage dans nos propos. Que ce soit en face à face, sur les réseaux sociaux ou via nos initiatives. D'ailleurs, si les gens apprécient nos retransmissions hormis une poignée de lèches-cul c'est justement parce que nous avons un parlé vrai ;)  Que l'on ne se gène pas pour dire les choses en totale indépendance. Si tu lis les NL du MAO, tu sais de quoi je veux parler :default_stv160:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquietes, je vous connais assez, ce n'était que mon avis et cela n'engage que moi. C'est dire le point d’écœurement atteint, ils ne méritent (la direction, la direction socio, tiens ils servent à quoi mis à part écluser le trop plein des bourses des décideurs ????) que mépris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Stade qui sonne vraiment le creux et le vent qui s'amplifie. Compo SCT :

VIVIANI

LELEU SAHNOUNE MEDOUKALI ATLAN

BAYO MOULET ADIM

PALHARES DIALLO DJABALLAH

remplaçants : BELHADJ - KAMIN - SOURY - PREIRA - KASPARIAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Tenerife a dit :

oui chapeau pour la video et la definition de l image, plus que correcte

Pour les personnes au travail ne pouvant ecouter le live 0-0 avec une belle combativite Toulonesi

a oui tu as l'image , moi non ?

Bon sinon 1 a 0 But de Diallo c'est cool mais ne nous enflammons pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour lui pour le mettre de suite en confiance.  Surtout que je pense que ça n'a pas forcément était facile pou lui son départ au vu des circonstances. 

1 minute ago, Timal said:

a oui tu as l'image , moi non ?

Bon sinon 1 a 0 But de Diallo c'est cool mais ne nous enflammons pas...

Les 5 premières minutes il y avait l'image. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Mi-temps : 1/0 pour un bon Sporting, bien en place même si c'est Bergerac qui a la possession. Diallo nouveau venu et buteur a un profil très intéressant.

Concernant l'image, nous avons fait des tests. Mais comme vous le savez, à domicile, le club ne souhaite que nous retransmettions. De fait, nous respectons nos engagements. Désolé pour la fausse joie. Mais vous pouvez vous contenter de notre enthousiasme :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 17 minutes, Cunnie a dit :

Concernant l'image, nous avons fait des tests. Mais comme vous le savez, à domicile, le club ne souhaite que nous retransmettions. De fait, nous respectons nos engagements. Désolé pour la fausse joie. Mais vous pouvez vous contenter de notre enthousiasme :) 

Cela est tout à fait logique. Je pense que pour le futur vous pourriez négocier la retransmission des 5 dernières minutes la pendule du stade faisant foi pour le top départ. 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock