Aller au contenu


SC Toulon 1-0 Bergerac PFC

Noter ce sujet


A.S

Messages recommandés



Il y a 8 heures, Reggina Calcio a dit :

C'est juste le 3eme maillot de la saison qu'il embrasse....  

C est dingue d avoir toujours une critique à soulever voyons plutôt le bon côté il arrive à Toulon il fait bonne impression pour son 1er match donc même si c est son 3 ème maillot on s en fou un peu non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merveilleux !  , Exceptionnel ! ,  Sensationnel !,

Une victoire sur...  Bergerac -  et en plus par ... 1à0, ...   je n'en reviens pas , c'est époustouflant !!!

Quelle merveilleuse équipe nous avons ...  c'est vraiment du lourd .. c'est Grandiose

Supporter du Sporting depuis 55 ans !

je n'ai jamais connu une période aussi médiocre

AZUR et OR

Toujours et Encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est buteur non?  Il est employe poyr ca.  Donc il a fait son job. C est bien mais il faut le faire comme nous on se leve tous les jours pour gagner notre vie.... trop de jpueurs l ont oublié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Lancien a dit :

Pour info le club vient de se doter d'une machine dernier cri à centrer !!!!que même des clubs de Ligue 1 n'ont pas !!!

Il ferais mieux d'acheter une machine pour apprendre à un président à présider 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il ferait mieux à leur apprendre à centrer, ça c'est bien pour le travail des avant centre, pour les défenseurs latéraux et les attaquants de couloir, faudrait directement leur apprendre à certains ce qu'est un centre, comme lever le ballon par exemple....:default_stv165:Oui je sais je critique, mais on ne voit pas souvent de centre travaillé et efficace!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 51 minutes, Sportingforever a dit :

... mais on ne voit pas souvent de centre travaillé et efficace!! 

C'est tout à fait vrai. 

Mais ne critiquons pas le management du club, parce qu'on a tous tords que sinon nous ne sommes pas de vrais supporters ! 

La preuve, victoire étincelante 1-0 contre Bergerac, avec but de la recrue et retour à 6 points du leader ! 

Tout va bien ! 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas des critiques mais des constats partagés entre anciens et nouveaux sups!!! Si on doit accepter les critiques des dirigeants alors ils doivent prendre en conséquence les nôtres. Sauf que l'on ne se cache pas derrière des pseudos raisons à deux balles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Sportingforever a dit :

Ce ne sont pas des critiques mais des constats partagés entre anciens et nouveaux sups!!! Si on doit accepter les critiques des dirigeants alors ils doivent prendre en conséquence les nôtres. Sauf que l'on ne se cache pas derrière des pseudos raisons à deux balles....

Non mais tu as raison. Mon post plus haut contenait une bonne dose  d'ironie ;)

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissant ta finesse et ta vision objective du club, j'avais totalement saisi, c'était pour appuyer où ça fait mal!!! c'est à dire une vérité première même si l'on sait éperdument que toute vérité n'est pas bonne à dire.... où selon le cas à entendre même à voir! :default_stv051::default_79: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Marco77 a dit :

Merveilleux !  , Exceptionnel ! ,  Sensationnel !,

Une victoire sur...  Bergerac -  et en plus par ... 1à0, ...   je n'en reviens pas , c'est époustouflant !!!

Quelle merveilleuse équipe nous avons ...  c'est vraiment du lourd .. c'est Grandiose

Pourquoi autant d ironie c est certain il valait mieux perdre alors 👍

Il y a 20 heures, Reggina Calcio a dit :

Ce n est pas une critique mais un constat. Pour les critiques cf le post sur ce qui ne tourne pas rond au sporting. 

Ok pas de souci alors après les critiques quand elles sont constructives pourquoi pas bien au contraire de toute façon j ai bien l impression que les posts sont de plus en plus ironiques et puent l hypocrisie à plein nez comme certains supporters 😘mais bon c est juste un constat de fille 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ces critiques ?

tout simplement parce que ça fait des décennies maintenant, que nous avons une équipe déplorable , défaillante sur tous les plans !... et que tout le monde s'en contente et s'en réjouit presque, même et ça c'est bien plus grave, parmi les supporters.

Mr Alfano, mon grand âge m'autorise à faire des comparaisons avec la belle époque de notre  SCT, de mon Sporting, moi qui fut aussi un grand fan et admirateur de Luiggi (un homme qui savait mouiller son maillot !!!)

mais aujourd'hui quoi faire avec une équipe (?) , qui change tous les ans, qui change de joueurs (combien en reste t-il de la saison dernière ?, qui change de stratégie, qui change de politique. Par contre il faut garder Prunier, celui là c'est bon pour l'avenir, c'est du costaud

 

 

Supporter du Sporting depuis 55 ans !

je n'ai jamais connu une période aussi médiocre

AZUR et OR

Toujours et Encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Marco77 a dit :

Pourquoi ces critiques ?

tout simplement parce que ça fait des décennies maintenant, que nous avons une équipe déplorable , défaillante sur tous les plans !... et que tout le monde s'en contente et s'en réjouit presque, même et ça c'est bien plus grave, parmi les supporters.

Mr Alfano, mon grand âge m'autorise à faire des comparaisons avec la belle époque de notre  SCT, de mon Sporting, moi qui fut aussi un grand fan et admirateur de Luiggi (un homme qui savait mouiller son maillot !!!)

mais aujourd'hui quoi faire avec une équipe (?) , qui change tous les ans, qui change de joueurs (combien en reste t-il de la saison dernière ?, qui change de stratégie, qui change de politique. Par contre il faut garder Prunier, celui là c'est bon pour l'avenir, c'est du costaud

 

 

Euh c'est Madame Alfano...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Dominique Alfano a dit :

Ok pas de souci alors après les critiques quand elles sont constructives pourquoi pas bien au contraire de toute façon j ai bien l impression que les posts sont de plus en plus ironiques et puent l hypocrisie à plein nez comme certains supporters 😘mais bon c est juste un constat de fille 

Pourquoi hypocrisie ???   C'est fabuleux le déni dans ce club... c'est vrai que tout va bien....   Depuis le début on dit que le prepa physique est mauvais, qu'il faut un attaquant, sans parler des cas Buisson, Ramos, Bencharif, Borges, Barry...........    Si on est la c'est qu'on aime le club et que le voir deriver depuis longtemps met les boules....    Tu crois que je ne prefererais pas que le club me donne envie de (re)venir au stade meme s'il ne monte pas ???   On en reve tous..  mais un jour il faut voir les realités en face....    Il me semble ne pas t'avoir lue souvent (sic !) supporter le sporting lorsque Luigi était à la Valette..... :default_tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Excusez-moi, mais quelle hypocrisie, @Dominique Alfano ?

Je pense qu'ici, particulièrement, le gens ont exprimé leur avis et leur opinion envers le club. 

Pour ma part : 

- Je ne suis pas satisfait de la politique générale du club. 

- Je n'ai rien contre les joueurs qui font ce qu'ils peuvent, pour moi à la hauteur de leurs moyens (c'était d'ailleurs l'objet de notre discussion la dernière fois qu'on s'est vu en tribunes...) 

- Je mettrais du temps à soutenir Diallo. Rien contre la personne, mais la façon dont il est parti de Granville après 3 mois là-bas et son embrassage de maillot du Sporting dans la foulée, c'est tout ce que je déteste dans le football. 

C'est mon droit d'avoir ces opinions-là.

Fait rarissime, tous les groupes de la Mouraille se sont unis pour pondre des communiqués (qu'aucun organe officiel n'a relayé, ni le club, ni Var-Matin ! Mais ne serait-ce pas la même personne qui écrit les encart pour le site du club et dans le papier régional ? ) et boycotter un match au sommet : il n'y a donc aucun problème ? 

3 réunion supporters /sécurité en 10 jours et aucun CR de par la volonté du club. A la place un communiqué, nous apprenant comment être de bons supporters, et taxant les gens d'irresponsable. 

Est-ce que c'est ça, la marche en avant ? Faut-il se conformer à une charte du "bon supporters" pour pouvoir entrer au stade ? 

Où est l'hypocrisie des supporters et des gens de ce forum, là dedans ?

Vous êtes à 100% derrière le club et les joueurs (vous remarquerez d'ailleurs que le staff est particulièrement épargné par la critique...) c'est tout à votre honneur. 

Ça ne fait pas des gens qui discutent de vrais problèmes des mauvais supporters ou des hypocrites pour autant. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dominique Alfano a dit :

Seuls les supporters concernés pourraient répondre mais bien sûr ils ne diront rien d ou le terme hypocrisie après le staff épargné j ai l habitude et j en ai beaucoup lu sur luigi quand il entraînait donc pour cela je suis rodée . Pour les supporters j étais en mouraille quand cela c est produit ...

 

Il y a 4 heures, Reggina Calcio a dit :

Pourquoi hypocrisie ???   C'est fabuleux le déni dans ce club... c'est vrai que tout va bien....   Depuis le début on dit que le prepa physique est mauvais, qu'il faut un attaquant, sans parler des cas Buisson, Ramos, Bencharif, Borges, Barry...........    Si on est la c'est qu'on aime le club et que le voir deriver depuis longtemps met les boules....    Tu crois que je ne prefererais pas que le club me donne envie de (re)venir au stade meme s'il ne monte pas ???   On en reve tous..  mais un jour il faut voir les realités en face....    Il me semble ne pas t'avoir lue souvent (sic !) supporter le sporting lorsque Luigi était à la Valette..... :default_tongue:

On se connaît peut être que vous me tutoyer ? Il est certain que quand luigi était à La Valette j aurai eu du mal à parler du sporting sur le forum par contre je poste très souvent je fais partie des personnes actives sur ce forum et j essaye de participer à tout . Après je ne peux pas me prononcer sur tout de par ma situation tout simplement . On se verra peut être à paulan pour en discuter ? Et oui je fais les déplacements également 😀👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais VOUS êtes une bonne supportrice pour suivre le club en déplacement depuis 4 saisons....  Je suis un mauvais supporter puisque je ne me déplace pas en 2017.....   Je n'ai pas souvenir de vous avoir rencontrée à l'extérieur entre 1982 et 2006... et Metz, Nantes, Nancy, Toulouse, Bordeaux, St E, etc (je ne parles même pas des derby contre l'xx, Martigues, Montpellier, Nimes, Cannes, Nice, Monaco....) etc en stop c'était l'aventure....  Donc les leçons de supportérisme, merci....  Sujet clos pour moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne servira à pas grand chose de "se tirer les uns les autres à boulets rouges", pas grand chose n'avancera et l'on risque de se faire du tord alors que l'on a très souvent raison. Qui que ce soit qui s'exprime ici, nous sommes dans l'ensemble des passionnés, c'est notre "ras le bol" qui parle, et les personnes concernées donc en ligne de mire, font la sourde oreille et se cantonne à essayer de niveler le chemin chaotique du Sporting (enfin le peu qu'il reste de la mentalité d'antan).  Ils ne bâtissent pas sur les erreurs de parcours rencontrées pour tracer une route bien dégagée pour atteindre les objectifs. Moi je trouve le chemin trop long et ennuyeux, je peux me tromper, qu'on me prouve le contraire, ce sera avec plaisir que je reviendrais avec la même ferveur.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon quoi qu'on puisse en dire, le problème n'est plus une question de personnalité mais une question de fond: Qu'est-ce qu'est devenu le Sporting et que représente t-il aujourd'hui ?

Les derniers fidèles ne poursuivent et soutiennent qu'une chimère de ce qu'a été le Sporting dans le passé. Ce club jadis tant aimé des passionnés est aujourd'hui mort et déjà enterré par ceux qui sont aux manettes (plus ou moins visiblement).

A vouloir ne regarder et considérer que la vitrine du club, que son valeureux passé et son clinquant projet de professionnalisme, relooké et marketé de 5 ans en 5 ans, on passe à côté de l'essentiel: L'association SCT (et pas la société anonyme de l'actionnaire majoritaire) qui devrait être le coeur nucléaire de l'entité est aussi vide que la tête de certains responsables de la sécurité du stade. N'en déplaise aux personnes qui sont dans l'association et qui y travaillent, eux et leur (absence de) projet/vision font que ce club n'en est plus pas un.

Ce n'est pas Pierre, Paul ou Jacques qu'il faut changer pour sortir le Sporting du marigot puant dans lequel il a été jeté, mais c'est en refondant un vrai projet associatif, autour de vraies valeurs sportives et sociétales avec une réelle adhésion de tous les participants que le football Toulonnais renaîtra pour la génération future. Ce n'est qu'ensuite qu'on pourra philosopher sur l'arrivée de nouveaux mécènes qui financeront ce projet.

Ici on fait exactement l'inverse parce que Toulon, parce qu' ICI C TOULON !

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock