Aller au contenu


ES Paulhan-Pézenas 0-2 SC Toulon

Noter ce sujet


A.S

Messages recommandés



  • Membres MAO
il y a 9 minutes, Cunnie a dit :

Je suis allé mettre un cierge à Notre Dame de Fourvière ce matin

Retourne mettre un 2° cierge pour la 2° mi-temps

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

ça marche pour moi

Mêmes dirigeants en 2023-2024 ?    Mal barré, ça va pencher, comme depuis des années !!!
Avec ce pseudo depuis 1999 sur le net, mais dans la tête depuis 1972 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

à 19h45 avant la fin des matches sur foot nat le résultats nous sont favorables...Marignane mené, Colomiers nul, bergerac mene...ce qui nous ramenerait à 3 pts de la tête et ferait renaître l'espoir....même sans fond de jeu on peut y arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Fini ! RDV samedi prochain contre MDM

Mêmes dirigeants en 2023-2024 ?    Mal barré, ça va pencher, comme depuis des années !!!
Avec ce pseudo depuis 1999 sur le net, mais dans la tête depuis 1972 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@Cunnie tu veux pas aller voir la" bonne mère" samedi prochain ça nous porterait chance aussi!!??..:default_stv097::default_stv107::default_stv045:...et j'irai à notre dame de consolation pour le derby:default_exit:

pour info, si Christophe est resté muet ce soir avec le SCT, David a donné la victoire aux siens en coupe de France contre Gémenos...;)

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin palhares mis plus dans le cœur du jeu ou ses quinze poumons  ont fait la différence !  Avec moulet et Kamin plus reculé,  ça donne un milieu homogène, technique qui ménage pas leur efforts défensifs. 

J'ai trouvé la projection vers l'avant meilleure même si par rapport au style de jeu on ne sera jamais hyper offensif,  lorsque que nous le sommes les attaques sont joués à fond sur ce match. 

Peut être la meilleure compos sur le papier par rapport au qualité intrinsèque des joueurs.  

Cette journée confirme une chose c'est que dans cette poule tout le monde peut battre tout le monde. 

A quelles que journées de la trêve on se retrouve à 3pts,  sur les  deux matchs on a repris 2/3 du retard. Beaucoup d'équipes se tiennent en peu de points. 

Pourvu que cette série dure ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Thierry a dit :

Cette journée confirme une chose c'est que dans cette poule tout le monde peut battre tout le monde.
 

Quand je vois les prochaines  journées,   tout peut arriver méme  à noêl  une place 1 ?    :default_stv045:

Moi le pessimiste, je pense que c'est possible alors  à vous de jouer ........       :default_stv045:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Une éclaircie couleur Azur et un rayon de soleil aux reflets Or est parue dans la grisaille matinale.  Et si l'espoir de lendemains meilleurs renaissait?  

Tant que des braises subsistent, le feu peut reprendre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça quand même incroyable qu'avec toutes ces défaites ont se retrouve qu'a 3 points du leader... ça prouve la pauvreté de ce championnat.. c'est le moment d'en profiter même si Martigues pour moi monte en puissance.

La compo et le dispositif d'hier me parait être la meilleur, Kamin et Palharès a des postes qui leur convient mieux et Diallo me parait plus 'talentueux' que Preira, je vais encore lui laisser quelques matchs pour être définitif mais ça me parait pas mal.

A noter que c'est notre première victoire avec 2 buts d'écart, on a enfin passer ce cap la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je veux pas dénigrer Paulhan surtout avec la série qu'ils faisaient

mais il suffisait de voir le live vidéo pour voir que c'était assez faible en face

A moins qu'on ait été super forts....

bref en tout cas l'espoir renait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Belle victoire qui nous relance bien dans le groupe, effectivement. C'est assez incroyable que l'on soit qu'à 3 points mais tant mieux ! 

Faiblesse du groupe, c'est clair,  mais aussi remise en cause tactique qui a porté ces fruits, c'est à souligner.  

L'apport d'un renfort offensif était réclamé  depuis longtemps, Diallo à marqué 2 fois en deux match, c'est positif, il faudra voir sur la durée maintenant.

Mont-de Marsan à la maison, mais surtout Hyères chez eux ensuite (si je ne me trompe  pas...) il va falloir enchaîner pour y croire, car la deuxième partie de championnat sera différente, avec tous les gros qui monte en puissance à l'heure actuelle et chez qui nous allons jouer...(Bergerac, Fréjus, Martigues, Marignane, entre autres...) 

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock