Aller au contenu


Claude JOYE - Interview de mi-saison

Noter ce sujet


Messages recommandés

Merci pour l'interview.
Après je suis probablement un chieur mais je vous trouve tellement soft dans vos questions à son égard dans cette ITv...
Je dis pas qu'il faut l'agresser mais très honnêtement, j'ai trouvé ça vraiment gentillet.

Bon, ça doit venir de moi mais voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

Au MAO, nous sommes connus pour çà dans le club, très consensuel pour ne pas dire complaisant, nous revendiquons d'ailleurs ce coté "Druckerien"

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

No stress l'ami, c'est juste une manière de te répondre

Le curseur placé ne conviendra jamais à tout le monde

Au club nous sommes vus comme trop critique et contestataire, certains supporters vont au contraire nous trouver trop "gentillet " pour reprendre ton terme

Nous faisons ce que nous avons à faire, avec notre ton, le but n'est ni d'etre complaisant ni agressif, juste poser les questions que le MAO et la majorité des supporters se posent

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@Le barbu merci pour ce retour. Bien évidemment que c'est soft dans le ton d'autant à l'écrit. Mais les questions sont celles qui revenaient le plus souvent de ce que nous avions prévu mais aussi et surtout des membres du forum ou de notre page FB. De plus, un comité de pilotage étant prévu à la suite de l'entretien, il nous était difficile de toutes les poser. Sans compter que nombreux sont les gens du club à lire le forum, la newsletter du MAO, ses communiqués ou les réseaux sociaux. Donc sois assuré que tout ce qui se dit est su ;) Pour nous il était important d'interroger le club à mi-parcours, d'avoir des infos sur celui-ci et pas seulement l'équipe 1. Il était important que celui-ci entende que sa communication interpellait un grand nombre d'amoureux de la rascasse. Il était aussi primordiale que les lecteurs sachent ce qui a découlé des réunions suite aux incidents en Mouraille.

Au MAO, nous sommes critiques mais aussi constructifs. Le club nous dit ce qu'il veut (quand je dis NOUS, je pense aussi aux supporters qui interpellent l'actionnaire majoritaire dans la vraie vie comme dirait mon fils). Sa volonté aujourd'hui est de nous dire qu'il construit. Très bien et tant mieux ! Mais ça n'empêche pas que l'on ne nous endort pas et ça Claude Joye le sait pour nous avoir souvent "sur le dos" :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Il y a 5 heures, Vardor a dit :

Au club nous sommes vus comme trop critique et contestataire, certains supporters vont au contraire nous trouver trop "gentillet " pour reprendre ton terme

C'est ce qui fait notre force ;) en plus de notre indépendance et notre liberté de parole :default_cool:

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock