Aller au contenu


SC Toulon 1-1 Stade Montois

Noter ce sujet


A.S

Messages recommandés

  • Membres MAO

Voila l'avant dernière rencontre des matchs "Aller". Les supporteurs ne savent pas en fait à quel Saint se vouer. Il y a tout juste 2 semaines, après 3 défaites consécutives en championnat, non seulement la montée était terminée, mais il fallait regarder derrière nous.  Aujourd'hui après 2 victoires consécutives un bon nombre espèrent, avec un coup de pouce du destin, que le club sera 1° à la fin des matchs "Aller". Paradoxale non ? Cela démontre en fait que notre équipe est capable du meilleur comme du pire et de ce fait les supporteurs sont plus que perplexes

Samedi donc nous recevons Mont de Marsan. Dans le passé nos équipes fanions se sont rencontrées par 2 fois, c'était la saison passée (en réalité lors de la saison 1992/1993 notre équipe réserve avait rencontré l'équipe fanion de Mont de Marsan dans le cadre du championnat de 3° Division) Si on ne retient donc que les matchs disputés au cours du 21° siècle, cette équipe nous a battu à Toulon 1 à 0 lors de la 1° journée et à titre de revanche on les avait battu 2 à 1 lors de la dernière journée, les 2 buts Toulonnais étant inscrits par Moulet.

Lors de cette saison Mont de Marsan avait terminé à la 2° place (Toulon était 4°). Cette saison Mont de Marsan  est dans le "ventre mou" soit à la 9° place.

Concernant la "forme" du moment sur les 5 derniers matchs de championnat

Mt Marsan compte 3 G 1N 1P soit 10 Pts 8 buts pour 6 contre.  Toulon compte 2 G 0 N 3 P soit 6 Pts 4 buts pour 7 contre.

En conclusion: Comme nous avons pratiquement grillé tous nos jokers, pour que le rêve perdure et ne vire pas au cauchemar seul la victoire compte (comme d'hab quoi !)          

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Une victoire samedi et un petit déplacement victorieux à hyères mercredi nous permettrait de passer les fêtes de fin d'année joyeux!!!😁😁😁

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! la magie de Noel!!! Qui croit encore au monsieur à l longue barbe blanche tout de rouge vêtu? On va déposer nos crampons devant les tribunes et y "croire"  encore une fois pour mieux rêver....:S-MsnTrucAstuce.free.fr154::default_a53::55e125911e9d1_1(39):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

les 2 premiers se rencontrant..un petit nul serait bon pour nous

les 3° et 4° se déplacent et pourraient perdre

Donc cette journée pourrait nous être bénéfique...RDV demain vers 20h00 pour savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 7 heures, Vardor a dit :

Les résultats seront bons si nous faisons le job de notre coté

 

 

Profitons enfin   d'une  opportunité, ce qui est que trop rarement le cas avec notre Sporting!

Il le faut, un tournant ? Oui ! Malgré ce que nous pensions il y a quelques temps .........

SI nous terminons l'année avec deux victoires (et cela malgré des matchs retours  ou il faudra rattraper les bévues à domicile devant les autres prétendants à la montée).

Pour une fois,  j'y crois ne nous décevez pas SVP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 19 heures, Vinc83 a dit :

les 2 premiers se rencontrant..un petit nul serait bon pour nous

les 3° et 4° se déplacent et pourraient perdre

Donc cette journée pourrait nous être bénéfique...RDV demain vers 20h00 pour savoir

0-0 entre Marignane et Colomiers...c'est déjà ça

place à la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 0 à la mi-temps C'EST DEJA CA et pas mal!!!! place à la 2ème mi-temps forza tolone de Toulouse putain de boulot!!!! même si je ne suis pas au stade mon coeur bat toujours pour mes couleurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Mi-temps, 1/0 pour Toulon. But de PALHARES. 40 premières minutes « poussives » côté Sporting. Les Montois s’étant créés quelques situations chaudes dont une tête obligeant Viviani à une belle horizontale. À noter, une belle occasion par Diallo côté Azur & Or

9A8F5329-C4C5-4743-A21F-EB7066AB3E15.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ne somme que à 3point du premiers moi sa me vas on reste en embuscade on a pas fai de série de grosse victoire on et toujours à l’affut On le sait dans se championnat vos mieux chasser que être chasser déjà que on a du mal en étant plus ou moin bien classer alors imaginez si on et 1er ses mort toute les équipes vont jouer à 10deriere donc si on t’en toujours a 3point de Colomiers quand on les reçoit sa me vas ces là que tout vas se jouer donc il ne faut pas s’affoler et rester zen 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Effectivement, on se satisfera du fait que nous ne sommes qu'à 3 points du leader ce soir.

Cependant, ce match contre Mont de Marsan est la "probable" victoire attendue (je me cite volontairement) devait être l'occasion de faire une vraie série et de parfaitement se replacer avant d'attaquer Hyères chez eux et l'énorme phase retour qui nous attend. 

C'est deux points de perdus à BR.

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Forza83 a dit :

Nous ne somme que à 3point du premiers moi sa me vas on reste en embuscade on a pas fai de série de grosse victoire on et toujours à l’affut On le sait dans se championnat vos mieux chasser que être chasser déjà que on a du mal en étant plus ou moin bien classer alors imaginez si on et 1er ses mort toute les équipes vont jouer à 10deriere donc si on t’en toujours a 3point de Colomiers quand on les reçoit sa me vas ces là que tout vas se jouer donc il ne faut pas s’affoler et rester zen 

Cinquième a trois points de deux équipes et si Martigues gagne on sera a quatre points du premier et tu arrive a rester zen malgré un match nul contre le stade montois, chapeau.

Les points perdu ne ce rattrapent pas et Martigues va pas ce dire il vaut mieux calmer le jeu et rester en embuscade ...

Dégouté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock