Aller au contenu


SC Toulon 1-1 Stade Montois

Noter ce sujet


A.S

Messages recommandés

Egalisation méritée pour mont de marsan , au vue des choix de prunier , une première mi temps laborieuse ou on réussis après 30 minutes inexistante en attaque à ouvrir le score juste avant la pose sur quasiment notre seul et unique occasion franche. bon le changement de pailhares pas le choix, en esperant seulement qu il ne se soit pas bléssé sur son double saut perieux pour feter son but. faire rentrer un Belhadj totalement inexistant et pas du tout concerné comme d hab, chapeau, sortir Gomis et laissé comme d hab son chouchou de djaballah qui n a plus le niveau et qui manque la balle de 2 à 0 , et laissé un preira même si il est en manque d efficacité sur le banc alors qu il va 4 fois plus vite que ce mec. surtout joué toute la deuxieme mi temps on balançant loin devant pour Diallo, en choisissant de subir et de défendre le 1 à 0.  voilà comme d hab un match important à bon rencontre pour le haut du classement et pas de victoire une habitude depuis l ère Joye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Lamine loupe car je pense que le ballon lui est donné un peu tro fort bon après c est vraiment dommage ce but de quoi être déçu il va falloir arracher la victoire mercredi à hyères allez 💛💙💛💙

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 14 heures, Luluduvar a dit :

 

Profitons enfin   d'une  opportunité, ce qui est que trop rarement le cas avec notre Sporting!

Il le faut, un tournant ? Oui ! Malgré ce que nous pensions il y a quelques temps .........

SI nous terminons l'année avec deux victoires (et cela malgré des matchs retours  ou il faudra rattraper les bévues à domicile devant les autres prétendants à la montée).

Pour une fois,  j'y crois ne nous décevez pas SVP

 

Cela va durer encore longtemps ! cette mascarade ...:0004::S-MsnTrucAstuce.free.fr144::S-MsnTrucAstuce.free.fr144:

Eh! bien nous sommes encore incapables:crouge: de profiter des opportunités qui se présentent, c'est grave docteur !

Pour une fois que j'y croyais :default_triste-mouchoir-924: que J'y croyais     je suis Dégouté.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

 elle est pour Prunier cette contre-performance! une bien belle purge ce match!  va falloir à un moment se poser la question si Prunier est l'homme de la situation?  moi j'ai définitivement ma réponse c'est non!  je veux bien que sa strategie se base sur laisser le ballon aux autres et procéder en contre  mais c'est valable contre certaines équipes très joueuses ou bien à l'extérieur  mais contre Mt -Marsan !  à la maison  tu dois imposer ton jeu et mettre une pression sur l'adversaire , rien de tous cela bien au contraire , une équipe tres emprunter physiquement  ( le préparateur faudra en fin de saison le mettre dans la valise avec le staff complet )  tu rajoutes à cela des choix complètement hors sujet,  Gomis le seul capable d'un éclair ( la preuve le but viens de lui) tu le sort  alors que tu garde un Kamin qui certes à de la technique mais qui au bout de 15 minutes ne tiens plus et aire sur le terrain inutilement  ( j'ai bien peur que ce joueur soit hors forme toute la saison)  il est clair que Bayo à manquer énormément  , de suite dans l'impact tu n'y est pas et t'oblige à faire reculer un Moulet ( toujours bon ce joueur)  alors que c'est pas son poste ,  la rentrée de Beladj  n'a rien apporté ( tres bon en dh contre la crau)  mais là le niveau est peut-être trop haut pour lui ? aucun jeu vers l'avant aucune prise de risque , toujours les ballons en retrait   apres difficile pour un vrai 10 de suivre des consignes qui consiste  à laisser le ballon aux autres ! Non hier y 'avait la place de gagner contre une équipe tres limiter de mt-Marsan , mais pour ça fallait un minimun d'envie et surtout une autre stratégie de jeu !  Vas falloir qui se remette en question le Prunier , les 2 victoires antérieure n'on pas changer mon discours ,  il faut prendre des risques dans le jeu surtout contre ce type d'équipe! et Mercredi contre Hyères faudra pas sortir la même prestation car au meilleur des cas ça fera un 0à0 bien pourri  et voire pire t'est pas à l'abris d'un but "casquette" et là la saison sera définitivement finie!   ( j'espère que Prunier aura l'intelligence de remettre un peu Preira dans le jeu  histoire de le maintenir sous pression et de lui faire sentir qu'il est concerné par le projet, car rien de plus dangereux de laisser penser un joueur qu'il n'est plus utile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me rappelle d un but cette saison, corner de moulet , but de kamin, ben maintenant c est toujours kamin qui frappe les coups de pied arrétes ou djaballah pour absolument aucun danger, Monsieur prunier faut m expliquer ??? moulet il sais plus ??? dommage que notre machine à centrer ne puisse pas les tirers :default_rire-20060614::default_rire-20060614:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je suis toujours aussi en colère, il m'ont encore pourri  mon weekend !!

C'est quoi cette deuxième mi temps de merde ?      Aucunes actions de jeu , des passes à l'adversaire en veux tu en voila etc...

et en plus tout le monde a constaté le Tres mauvais caoching !  Prunier est' il l'homme de la situation sur le match d'hier, je dirais NON !

Un rappel, Il est vrais que l'année dernière son ancienne équipe est descendu, !! Cela veux tout dire ....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok on juge le coach et son parcours d’entraineur et ses choix il et vrai qu’il y a beaucoup de choix que l’on ne comprend pas... mais somme nous la semaine à l'entraînement avec eux pour voir qui et en forme ou méforme et jugez qui mérite ou pas de jouer ou être sur le banc personne donc on a juste a laissez faire le staff et attendre.

Moi perso malgré une première parti de saison mitigé voir faible on et toujours en course a 3point du premier certe on et beaucoup sur le coup mais le chemin et encore long. On a quelque chose à faire cet année si en 2ème parti de saison on corrige certain point:

- trouver un fond de jeu adaptée aux joueur que l’on a.

- corriger nos suspendu et suspension car jouer jamais avec le même 11 et difficile 

voila nos 2 gros point à régler sur la 2ème parti en étant en confiance et serein  on peux le faire Mai il faut surtout avoir une direction qui croit en se quel nous fais croire car leur violon quel nous sort et les actes envers les joueurs et staff sont à l’oppose voilà 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pourquoi pas hier ,sortir Djaballah et faire entrer Preira, un duo Preira Diallo devant ça aurait eu un sacré impact physique pour faire céder la défense montoise.

ça aurait pu  etre un pari a tenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 33 minutes, Forza83 a dit :

 Mai il faut surtout avoir une direction qui croit en se quel nous fais croire car leur violon quel nous sort et les actes envers les joueurs et staff sont à l’oppose voilà

Tu as quelques billes à nous fournir sur ce sujet ?

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Vous trouvez que Djaballah triche ? Vous trouvez qu'il s'enlève ? Malgré "son âge" il est l'un des rares a avoir la mentalité pour jouer à Toulon. C'est un taulier. D'aucun lui reproche d'avoir loupé le 2/0 action venant juste avant l'égalisation toulonnaise. Mais n'est-ce pas la passe de l'excellent Diallo qui le fait "frapper" en bout de course et du bout du pied. Lorsque vous reverrez les images, vous comprendrez.

concernant le match, OUI c'est rageant de prendre un but égalisateur à la 90ème minute. Mais qu'a fait le SCT pour tuer le match ? Pas grand chose ! Nous avons vu une équipe montoise courageuse jouant avec ses valeurs et ses qualités. N'en déplaise à certains mais la possession de balle est pour eux, les actions chaudes sont pour eux, les vraies occasions sont pour eux ! Alors, finalement, on s'en sort bien ? Dans ce genre de match, l'absence d'un grognard comme Bayo est flagrante. Me concernant des remplaçants n'ont rien apportés et c'est bien le problème de ce Sporting version 2017/18 : il n'y a pas de banc ou en tout cas est-il trop court. Belhadj n'y est pas, Adim idem. Même si celui-ci ne rechigne jamais à aussi revenir défendre. Seul le jeune Soury a montré toute la grinta et les qualités qu'il possède... Un toulonnais ! La sortie du grippé et buteur gymnaste Palhares nous a été préjudiciable. Tout comme celle de Gomis l'un des rares à apporter un peu de folie et de vitesse. On peut effectivement s'interroger sur les choix du coach, du staff et de la condition physique de cette équipe. Mais qui croit réellement que nous avons l'effectif pour monter ? Prunier est convaincu que c'est la meilleure défense qui montera. Cette stratégie il l'a vérifiée avec Colomiers. Mais cette saison, le groupe semble tellement au mieux homogène au pire, faible que personne ne peut dire qui décrochera la timbale. J'ose croire comme les joueurs et le staff que ce sera Toulon. Mais pour ce faire, il va falloir continuer de se remettre en question et se les sortir aussi !

Victoire OBLIGATOIRE mercredi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant on perd 10 points à domicile et on en prend 9 dehors est ce un parcours pour monter ?  Et encore heureusement que la poule est faible puisque  on est toujours dans le coup mais il faudra quand même se réveiller car au match retour on va se déplacer   chez les supposés gros bras  .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que la direction crois en la montée peut-être des surprises au mercato,c'est mon avis après notre banc hier soir était trop faible pour esperer autre chose qu'un nul sur la fin du match. Vraiment dommage  car on serait revenue à un point du premier

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que notre cher prunier aille voir notre équipe 2 , et il pourra que quand elle mène 1 à 0 c est pas tous derrière et on balance devant en espérant un exploit de nos coureur de fond, c est dans ce sens que je dit que djabalah ne peut pas tenir un match entier, et qu il ne peut être à  a 100 % pour être efficace pour maquer et faire les efforts défensif, sans parler de l action du 2 à 0. il a une occase pour la gagne à 1 à 1. mais trop brouillon fatigue aidant pour conclure. le garder en joker ou maximun 1h. oui. SIF lui continue à envoyer ses joueurs vers l avant , n hésitant pas à 5mms de la fin à reprendre Guilavogui qui voulait revenir défendre àlors qu il y avais déjà K. Michel devant. bref eux ils continuent à jouer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi quand c est la 1 qui gagne et que la 2 fait match nul on ne suggère pas à l Entraineur d aller voir le match ??? Par contre le contraire toujours comme aujourd’hui la R1 réussi là où la N2 a échoué  

simple remarque de ma part mais bon je dis ça je dis rien par contre je suis contente que la réserve ai gagné👍👍👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Dominique Alfano a dit :

Et pourquoi quand c est la 1 qui gagne et que la 2 fait match nul on ne suggère pas à l Entraineur d aller voir le match ??? Par contre le contraire toujours comme aujourd’hui la R1 réussi là où la N2 a échoué  

simple remarque de ma part mais bon je dis ça je dis rien par contre je suis contente que la réserve ai gagné👍👍👍

Parce que l'équipe régional a perdu qu'une seule fois , 4 nuls et c'est pris que 5 buts, il ne faut surtout pas qu'ils prennent exemple sur le bilan catastrophique de la une, même si elle est pas si loin de la tête du classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

 

il y a 4 minutes, Cunnie a dit :

@Dominique Alfano, j'espère que tu ne prends pas pour toi ma phrase "La R1 réussit là où la N2 échoue" ? Hier soir encore une fois la 1 avait une belle occasion de recoller à la tête du classement, il n'en fut rien encore une fois. Avec autant de défaites, c'est un véritable miracle que de n'être qu'à 3 points du leader. Tu as vu le match comme nous tous et a pu remarquer l'apathie de certains. Là où oui, le groupe R1 cette AM et comme chaque fois que je les ai vu jouer, est à fond tant que le coup de sifflet final n'est pas donné. Autour de moi effectivement, beaucoup s'interrogent de l'absence de W. Prunier lors des matchs de son équipe réserve. Equipe où il est sensé pouvoir puiser. D'ailleurs, les Pollano, Guilavogui, Soury ou Ronchetti sont bien comptabilisés dans le groupe N2 ? Et que tu vois les prestations des Leclerc, Fall, Matthieu ou Michel pour ne citer qu'eux et que tu connais bien pour venir avec Luigi le dimanche AM, que tu sais que face à Hyères ta défense centrale est décimée, qu'au milieu il manque un "chien" à la Bayo ou Pollano pour ne citer qu'eux, je pense que l'on est en droit de s'interroger. Et, ce n'est nullement remettre en question l'implication de Luigi que tous les toulonnais badent et voient à BR quand il n'est pas d'astreinte ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Timal a dit :

Parce que l'équipe régional a perdu qu'une seule fois , 4 nuls et c'est pris que 5 buts, il ne faut surtout pas qu'ils prennent exemple sur le bilan catastrophique de la une, même si elle est pas si loin de la tête du classement.

C est bien 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock