Aller au contenu


Hyères FC 0-1 SC Toulon

Noter ce sujet


A.S

Messages recommandés

il y a 2 minutes, St-Sauveur a dit :

...mais toujours aucun but de marqué en seconde période cette saison!!!....:default_stv045:

Qu'il continu a aligner , Diallo, Preira et Gomis, ça va finir par payer, on va l'avoir ce but en deuxième mi temps :default_biggrin:

 

il y a une heure, Daads83 a dit :

http://devpanel.fr:8000/match/display/7137/

Stats du match à la mi temps 😋 

En direct du nouveau site en plein test 😁😁

Merci pour les stats ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Quel match cette victoire est vraiment collective on a entendu que les toulonnais énorme image de fin avec les supporters les joueurs et le staff passez de bonnes fêtes à l année prochaine 👍💛💙

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 8 heures, The Goat a dit :

N'en déplaise à Madame San Maradona, ces 3 victoires et ce nul font que la saison n'est pas du tout finie ! 

Madame San Maradona et mini San Maradona était toutes deux très contentes que la saison se termine en Novembre ! :default_rire-20060614:

Nous verrons en 2018 si la passion est trop forte et reprend le dessus et me ramène au stade ou pas. 

Quoi qu'il en soit, c'est un excellent résultat à Hyères et il fallait aller le chercher. Bravo aux joueurs et au staff ! 

Le Sporting entretient l'espoir et c'est le plus important. Même si il n'est toujours pas dans une situation idéale, avec 4 clubs au dessus de sa tête et une très grosse phase retour, On ne peut pas nier qu'il ne soit qu'à trois points du leader, et qu'il vient de faire une grosse série et c'est très bien pour passer les fêtes ! 

Je vous souhaite d'ailleurs à tous d'excellentes célébration de fin d'année au passage ! :default_a53:

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on va pas gâcher notre plaisir cette petite série nous a redonné de l'espoir pour la nouvelle année .l'équipe d'hier soir à montrer un tout autre visage que contre Mont-de-Marsan et qu'elle communion avec les supporters à la fin du match!!!!! voilà pourquoi on aime notre Sporting

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Plutôt qu'un CR, je vous offre le match en replay sur RazCast ! Les absents pourront vérifier qu'ils ont eu tort de ne pas être là. Tous les autres, auront la confirmation de cette solidarité au sein du groupe mais aussi de la communion avec les supporters en fin de match :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je pense que c'est le meilleur match de la saison pour la grinta affichée, On aurait dit un véritable match de coupe , nos joueurs étaient sur tous les ballons ! J 'ai apprécie la volonté et le coeur affiché !! Bravo pour ce beau cadeau de noël !!

EN JOUANT SAMEDI COMME HIER ,  LE MATCH CONTRE MONT DE MARSAN ON L'AURAIT GAGNE CENT FOIS !!

Dommage .......

Bravo aussi au supporters pour l'énorme ambiance et pour leur communion avec les joueurs ! Je ne regrette pas ma soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Cunnie a dit :

Merci à tous. On se donne du mal pour vous offrir le meilleur. Et toujours bénévolement et en toute indépendance 

Une petite subvention de la Mairie serait une moindre chose ! Quand je vois des assos recuperer 5000 euros pour ne rien faire j'allucine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Toulon National 2 , 165 000 habitants, 100 000 euros de subs

Ste Maxime Régional 1, 14 000 habitants, 100 000 euros

St Tropez Départemental 1, 8 000habitants, 150 000 euros

 

...

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ah oui effectivement :default_198:

 

Notre subvention sont vos louanges, je n'exagères pas ils ont été particulièrement nombreux et dithyrambique, provenant de nos fidèles, de personne dont c'est le métier ou d'inconnus agréablement surpris, notre moteur étant le plaisir, nous voilà rassasier pour quelques semaines !

Nous avons obtenu ce que nous voulions, un live de qualité ( avec toutes les imperfections qu'il comporte à différents niveaux ) faites par une cellule d'amateurs passionnés

Celà montre qu'avec quelques compétences, du temps et de la passion, on peut faire de belles choses

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 1 heure, Sportingforever a dit :

Et en plus vous êtes critiqués par qui vous savez...

Cà ne pèse pas lourd par rapport aux nombreux et sincères retour positif que nous avons eu

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Bravo pour ceux qui se donnent du mal pour les live. Franchement les commentaires sont dignes de vrais pros.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock