Aller au contenu


Hyères FC 0-1 SC Toulon

Noter ce sujet


A.S

Messages recommandés

il y a 48 minutes, A.S a dit :

Pour compléter cette information, il convient de préciser que le FC Hyères qui s'estime avoir victime de l'arbitrage lors de leur dernier match voudrait bien se "venger" sur nous

 171219084709548406.jpg  

Ils n auront qu à se venger au match retour si en plus on doit être responsable de l arbitrage alors 😘

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
Il y a 12 heures, Ian Curtis a dit :

Analyse trop simpliste je pense.

Si l’on regarde de près les stats proposées par AS, on s'aperçoit que le Sporting a marqué 13 buts en première mi temps et en a encaissé 5. On peut donc aisément en conclure que le Sporting a tendance à mener à la mi temps. 

Étant donné que notre staff est très frileux et ne veut pas (n’arrive pas???) mettre en place une équipe capable de « faire le jeu », cette philosophie de jeu va être accentuée si l’équipe mène à la mi-temps, et le staff demandera  encore + à l’equipe de subir ( d’apres vos CR, c’est ce qui s’est passé contre Mont de Marsan). Et forcément, quand tu subis...tu t’exposes et tu prends des buts.

Oui, c'est également intéressant et je pense que c'est complémentaire de l'analyse d'AS.

Il me semble, pour ma part, que la condition physique des joueurs n'est pas satisfaisante. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

@Ian Curtis @San Maradona 

J'avais essayé d'affiner mon "étude" mais cela ne s'est pas relevé concluant. La voici quand même.

En effet, j'avais regardé d'un peu plus près les 8 matchs à domicile et plus particulièrement les 4 qui se sont terminés par un résultat décevant soit les 2 défaites (Fréjus et Marignane) et les 2 nuls (Grasse et Mt Marsan)

Sur les 2 défaites avant d'attaquer le dernier quart d'heure le score est de parité. La logique veut que, puisque tu ne joues à Bon Rencontre tu n'es pas ultra défensif et dans les 2 cas tu encaisses 1 but dans le dernier quart d'heure

Sur les 2 nuls. Contre Grasse tu es mené au score, tu égalises à la 36° donc tu ne joues pas ultra défensif et contrairement aux cas précédant fort heureusement tu n'encaisses pas de but.

En ce qui concerne  Mt Marsan tu mènes tu as tendance à jouer beaucoup trop bas et tu prends un but à la dernière minute.

Donc une analyse sommaire en ne prenant pas en compte le match contre Grasse c'est de dire que tu es fébrile derrière plus particulièrement en fin de match.

Dans ce cas comment expliquer nos 3 victoires à l'extérieur (Stade Bordelais, Marseille et Paulhan/Pezenas) Respectivement dès la 19°, 39° et 9° minute tu mènes au score et tu n'encaisses aucun but (Dans ces cas, il est légitime de penser que le schéma tactique a été bien maîtrisé)

Comme je le disais rien de convaincant. Seul un mélange de méforme du à une préparation physique déficiente et parfois un schéma tactique mal maîtrisé pourrait (verbe au conditionnel) expliquer cela.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

et oui @A.S et comme on le sait tous surtout en matière de football comme le dit le proverbe :"la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain"...c'est ce que qui fait la beauté de ce sport, il n'est pas une science exacte!!...peut-être le cierge??;)

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a une heure, St-Sauveur a dit :

peut-être le cierge??;)

Ne me parles pas de cierge à Costebelle alors que tu sais pertinemment que cette chapelle est située sur la commune d'Hyères ! C'est à Notre Dame du Faron qu'il fallait y aller. Si le résultat de notre match n'est pas positif, il faudra que j'intègre dans mes "études"désormais le lieu où est mis le cierge. :default_stv091:

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, A.S a dit :

Ne me parles pas de cierge à Costebelle alors que tu sais pertinemment que cette chapelle est située sur la commune d'Hyères ! C'est à Notre Dame du Faron qu'il fallait y aller. Si le résultat de notre match n'est pas positif, il faudra que j'intègre dans mes "études"désormais le lieu où est mis le cierge. :default_stv091:

je répondrais bien mais je n'oses pas !:default_tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez pas de blague, comme a dit Dominique ils n'auront qu'a se venger sur L'--  lors du match retour, s'il fallait qu'on se venge sur les autres chaque fois qu'on s'est fait entuber !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pu voir le boxeur fou de la sécurité apparaître lors du live.  D'après l'interview avec Joye il semblait que certains ont été virés. Hallucinant qu'il soit toujours là   j'étais au stade le jour du match. Et même après revu des vidéos que certain avait filmé ça confirme bien ce que j'avais vu un direct.  Enfin bref certain ont une immunité.. 

Concernant le live il est extra en qualité des commentaires mais voud avez su faire ça vraiment pro. La qualité largement meilleure que le live officiel, le système du temps extra,  l'apparition des buteurs ,  un grand coup de chapeau pour votre travail.  Tous mes respects ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Merci à tous. On se donne du mal pour vous offrir le meilleur. Et toujours bénévolement et en toute indépendance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, Cunnie said:

Merci à tous. On se donne du mal pour vous offrir le meilleur. Et toujours bénévolement et en toute indépendance 

Mais vraiment en toute objectivité c'est largement mieux que "l'officiel ". Je suis agréablement surpris par la qualité de l'image. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Cunnie a dit :

Merci à tous. On se donne du mal pour vous offrir le meilleur. Et toujours bénévolement et en toute indépendance 

Un grand merci vous êtes au top. 

Mon dieu que cette deuxième mi temps est longue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Le ‎19‎/‎12‎/‎2017 à 14:06, St-Sauveur a dit :

@Cunnie c'est fait!!...et oui @A.S, à ND de ...consolation et j'ai prié pour qu'elle le soit pour les locaux!!:default_198:

20171219_124628.jpg

finalement @A.S il était au bon endroit!!!:default_stv097:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Super live vidéo, comme si on était en tribunes ! Belle prestation de l'équipe, on n'a jamais vraiment été mis en danger, avec notamment un gros travail du milieu du terrain. Mais c'est surtout une victoire collective, je ne citerai pas de joueurs... 
Cette communion à la fin du match entre joueurs et supporters était simplement magnifique.
 N'en déplaise à Madame San Maradona, ces 3 victoires et ce nul font que la saison n'est pas du tout finie ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

...mais toujours aucun but de marqué en seconde période cette saison!!!....:default_stv045: (série en cours!!!lol)

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock