Aller au contenu


Le meilleur buteur, passeur (saison 2017-2018)

Noter ce sujet


Timal

Messages recommandés



il y a une heure, Vardor a dit :

Djaballah fait la passe decs pour le but de Diallo à Paulhan

En effet je viens de le voir sur la vidéo, il n'y avait pas de précision sur VM, Merci

Je pense que c'est a jour ce coup, si quelqu'un voit une erreur, n'hésitez pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

finalement Preira il doit être au four et au moulin!!!...:default_lol-rose:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Timal a dit :

Kamin gagne une place dans le classement des passeurs et il gagne aussi une place dans le classement des buteurs. 

Sahnoune fait son entré dans le classement des buteurs.

251302Topbut.png

A se rappeler que Morgan Kamin a débuter qu'a la sixieme  journée.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui très content de l’avoir parmi nous ! Dommage qu’il ne soit pas arrivé plus tôt car sur les 1er matchs physiquement c’était pas facile. Joueur avec une bonne mentalité et il est varois ! J’espère qu’on pourra le garder pour l’avenir. Par contre celui qui me déçoit énormément c’est Adim. Je ne remets pas en cause sa bonne volonté mais il ne nous apporte strictement rien dans le jeu. Voir si un arrangement est possible pour le libérer et prendre un vrai ailier en contrepartie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Meilleur buteur: Djaballah prend la deuxième place dans le classement des buteurs et Sahnoune rejoint la grande famille de ceux qui ont marqué 2 buts.

Moulet s'offre la première place dans le classement des passeurs et de ce fait, il passe troisième dans le classement des buteurs.

rnkj.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Si l'on additionne Buts et Passes décisives Moulet est largement devant avec 6 réalisations

Derrière lui tous les offensifs sont ex æquo avec 4 réalisations

Diallo, Djaballah, Gomis, Preira, Kamin ce qui montre finalement un certain équilibre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Marcelo a dit :

Si l'on additionne Buts et Passes décisives Moulet est largement devant avec 6 réalisations

Derrière lui tous les offensifs sont ex æquo avec 4 réalisations

Diallo, Djaballah, Gomis, Preira, Kamin ce qui montre finalement un certain équilibre

 

Non seulement il est devant dans les réalisations mais il défend aussi bien mieux que les joueurs que tu cite.

Cette année on a eu droit a du grand Moulet, espérons que ça dure...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pleinement d'accord. Ma seule crainte est d'ailleurs qu'on le perde l'année prochaine.

Lorsque je parlais d'équilibre c’était pour les autres . Personne derrière Moulet ne domine  vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il faudrait peut-être d'ors et déjà le faire résigner, lui présenter un projet et commencer à construire l'année prochaine en en faisant l'homme de base de notre future équipe, non ? 

Ou on attend trois mois et il part ailleurs ? 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock