Aller au contenu


SC Toulon 1-2 OGC Nice B

Noter ce sujet


Messages recommandés



Et voila on ce prend un but fin de première mi temps, un autre fin de deuxième et nous on est toujours pas capable de marquer un but en deuxième mi temps.

Arfff une fois de plus dégoutté, un gros coup de massue sur la tête pour commencer l'année :default_triste-soupir-45:

 

Et un grand merci pour le live :default_number-one-45:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Fulvia a dit :

et merde!  bon est bien prunier n'est pas l'homme de la situation !

C'est le moins que l'on puisse dire!

Djaballah titulaire alors qu'il est cramé en une mi temps (le premier but niçois vient de lui car il ne bloque pas son couloir), Palhares qui ne joue pas à son poste, une tactique ultra défensive (aucune provocation sur les côtés durant tout le match, à part sur la fin lorsque Gomis est rentré)..bref un très mauvais coaching une fois de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ian Curtis a dit :

C'est le moins que l'on puisse dire!

Djaballah titulaire alors qu'il est cramé en une mi temps (le premier but niçois vient de lui car il ne bloque pas son couloir), Palhares qui ne joue pas à son poste, une tactique ultra défensive (aucune provocation sur les côtés durant tout le match, à part sur la fin lorsque Gomis est rentré)..bref un très mauvais coaching une fois de plus.

C'est clair, quand je vois Gomis sur le banc je me dis qu'il doit être malade ou blessé...

J'espère qu'on va rapidement changer d’entraîneur pour ne pas perdre les meilleurs joueurs en fin d'année et une fois de plus tout recommencer a zéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Voici les stats du match ... Rageant.
Niveau stats, toujours pas de buts marqués en seconde mi-temps pour notre part... Alors qu'on a encaissé notre 6ème but sur 15 dans la tranche "75/90eme +" ..

ss.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ' avais déjà commencer la journée par un grand rire en lisant var matin en voyant descours s interroger de qui entre guilavogui et djabalah allez etre remplaçant, sur que notre grand entraineur allez mettre direct titulaire djabalah, Un match à l image de tous les matchs à bon rencontre comme je l avais lors du match amicale contre aubagne, pas grand chose en première mi temps offensivement et la seconde comme toujours quasiment le néant , avant que monsieur prunier n ose enfin prendre des risques et joué à 3 attaquants ( 74 mns) et enfin se crée une occasion malheureusement par preira , certainement pas dans le meilleur état vu le traitement qu on lui fait. Il est vrai que l on prend le second but à 10  contre 11, vu que Kamin ne pouvais plus mettre un pied devant l autre vu sa blessure depuis de longue minutes et du fait qu il n y avais plus de remplacements possible. Mais on à vu l incompétence totale du staf, le pauvre demandant à sortir car souffrant le martyre et ne servant plus rien. il la fait 2 ou 3 fois, on lui à refusé alors que je pense il aurait été plus malin de le mettre direct au soins voir une poche de glace suivant la blessure. Bref depuis des mois en dit que l on à une équipe défensive capable d exploit à l extérieur, mais qui n a aucun fond de jeu et incapable d en produire à la maison, mais bon continuons à rêver que les autres soient plus mauvais que nous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Retour à BR pour ma part, après un petit break imposé. 

Que dire de ce match que je qualifierais de "superbe défaite toulonnaise" ? 

On a vu une équipe cohérente, quasiment au complet sur le papier, qui a pas mal entamé son match. Elle a fait bonne impression environ une demi-heure, jusqu'au face à face manqué par Diallo, qui aurait dû tuer le match et faire 2-0. 

A ce moment là on s'est tous regardé d'un air de dire: "tu vas voir"... 

Ça n'a pas loupé, Gagano, une des jeunes vedettes nicoises qu'on avait pas vu depuis le début du match nous a planté sa petite banderille. Puis l'équipe s'est littéralement écroulée au fil de minutes.  À la 60e Tout le monde était porté disparu.  80% des joueurs était physiquement cramés. 

On a bien eu le droit à un sursaut d'orgueil dans les 10 dernières minutes, avant que les nicois ne nous plombe d'une superbe frappe enroulée.

A ce moment là, je crois, Kamin, victime d'un mauvais tacle et avec littéralement une cheville en moins, avait été décalé dans la zone défensive où est venu le but. Lui qui demandait à sortir depuis 10 bonnes minutes. 

Les nicois n'ont pas montré grand chose : ils ont simplement développé tranquillement leur jeu et leur supériorité technique quand on leur a laissé l'occasion,notamment en 2e mi-temps. 

Qui ressortir de ce match ? 

Belhadj, que j'ai trouvé particulièrement transparent. Moulet avait des crampes à l'heure de jeu. 

Médoukali qui a été le seul à montrer la mentalité qu'il faut pour jouer au Sporting.  

Parlons du cas Diallo: c'est très bien d'avoir un renfort en attaque de plus. Concernant son niveau, il n'est, pour moi que légèrement supérieur à Preira quand celui est dans de bonnes dispositions. 

Hier, aucun des deux ne nous a prouvé qu'il était l'attaquant dont le Sporting a besoin pour monter. 

Concernant Prunier : Ce n'est pas lui qui rate les occasions toutes faites. Cependant, il est difficile de ne pas engager sa responsabilité de technicien quand on perd 6 matchs sur 16. 

Sinon, excellente ambiance en tribune, bonne petite chambrée, et encore une déception pour le public dans un gros match à la maison. On démarre 2018 avec le couteau entre les dents. 

À noté un objet (à priori un gobelet jeté) ramassé par l'arbitre en fin de match. 

On termine, peut-être,  la saison officiellement la semaine prochaine, avec le match "guillotine" contre Martigues. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous les antis  joueurs ex lassipontins  hier soir le seul à avoir une mentalité à la toulonnaise  c'était Medoukali  ,surement que la technique ce n'est pas son point fort , mais alors la volonté  et le courage il en a revendre .

Autre chose ,  est ce que le résultat d'un match  est plus important que la santé d'un joueur , là je me pose une question sur le staff qui  c'est entêté à laisser Kamin sur le terrain alors qu'il était blessé et qu'il ne servait plus à rien  à part d'aggraver sa blessure  et en plus on prend quand même le 2 ième but  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je pense que l'entraineur n'est pas à la hauteur, en bref, il n'est pas bon  sur sa  (compo) et sur (surtout sur les changements en cours de match)

Hilarant comme gestion, (il a attends quoi pour faire rentre du sang neuf , un joueur a demandé a sortir, il a attendu plusieurs minutes?  et ne parlons pas de la fin ou un joueur blessé a été obligé de rester sur le terrain et cela nous a couter peut étre le  but ;;

Pauvre Toulon  ... ,

J' aurais mieux fait que lui !! (humour).......

Ne pas oublier que son équipe de la saison précédente est descendu de division !!!! Vérifier SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dedou830 a dit :

... Bref depuis des mois en dit que l on à une équipe défensive capable d exploit à l extérieur, mais qui n a aucun fond de jeu et incapable d en produire à la maison, mais bon continuons à rêver que les autres soient plus mauvais que nous ...

Avec les joueurs qu'on a, on devrait être au minimum une bonne équipe défensive mais malheureusement on est aussi mauvais en défense qu'en attaque.

 

Il y a 3 heures, San Maradona a dit :

  Parlons du cas Diallo: c'est très bien d'avoir un renfort en attaque de plus. Concernant son niveau, il n'est, pour moi que légèrement supérieur à Preira quand celui est dans de bonnes dispositions. 

Etre légèrement supérieur a Preira c'est déjà pas mal, un de nos problèmes c'est qu'il nous fallait un attaquant pour remplacer le départ de Gomis en début de saison, si Diallo était arriver dés le début on aurait certainement plus de points et l'équipe serait plus en confiance.

Après je pense qu'on a plus le choix, il faut absolument jouer a trois attaquants, avec Gomis et Preira pour épauler Diallo, mais bon avec Prunier c'est pas gagné.

Enfin... a moins que St Sauveur passe toutes ses journée a lourde pour allumer des cierges, je pense que c'est définitivement cuit pour cette saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le sporting a perdu 1f622.png😢1f622.png😢

Je pense que l'entraineur n'est pas à la hauteur, en bref, il n'est pas bon sur sa (compo) et sur (surtout sur les changements en cours de match)

Hilarant comme gestion, (il a attends quoi pour faire rentrer du sang neuf , un joueur a demandé a sortir, il a attendu plusieurs minutes ! et ne parlons pas de la fin ou un joueur blessé a été obligé de rester sur le terrain et cela nous a couter peut étre le 2 ème but de Nice!!1f622.png😢1f622.png😢1f622.png😢1f622.png😢

Pauvre Toulon ... ,L e staff doit se remettre en question tous les supporters ont vu qu'il fallait faire rentrer les remplaçants plus tôt pour installer deuxième souffle !!

J' aurais mieux fait que lui !! (humour).......

Ne pas oublier que son équipe de la saison précédente est descendu de division !!!! Vérifier SVP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

la seule chose à faire c'est dégager les 3 guignols qui sont sur le banc!  surtout ne pas les garder quelque soit l'issue de la saison!  Prunier c'était finalement une erreur   , le prépa un comique et Luigi c'est bon faut passer à autre chose!  faut du sang neuf sur le banc  c'est primordial!  je reste persuadé qu'avec l'effectif que le staff dispose y'a de quoi faire  mais pas avec ses 3 là !   Prunier à un contrat d'un an donc c'est bon y peut partir , y me semble que les 2 autres arrivent en fin  idem au-revoir et salut ! un coach valable ça se trouve , un prépa y 'en n'a des tonnes et un porteur d'eau  t'en trouve à beaucoup moins cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui un tir de kamin repoussé par le gardien, pour le cas de l avant centre je pense n importe lequel qu on puisse avoir il perdra son latin en évoluant dans cette équipe. il y a trop d' espaces entre les lignes, les 3 milieux joue quasiment sur la même ligne , du coup quasiment 10 metres entre eux et les attaquants, d ou notre mauvaise habitude après de balancé de long ballon. Prunier en plus a ses têtes et n en a rien à foutre de se que pense les gens. Pailhares quand il joue dans ce role excentré n apporte pas autant qu au milieu, Gomis je pense qu il ne l aime pas. sahoune à droite c est du gachis, au milieu il sera largement supérieur à Belhadj , en défensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock