Aller au contenu


SC Toulon 1-2 OGC Nice B

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +
Il y a 1 heure, Calou83 a dit :

Faut que t'apprennes a lire lulu, je lui met pas la défaite sur le dos, je dis simplement qu'il est  jamais décisif...

C'est un gardien moyen, ni bon ni mauvais

C'est dommage parce qu'il avait bien commencé la saison en étant justement décisif dans des face à face... Mais là effectivement il retombe dans ses travers 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Calou83 said:

Faut que t'apprennes a lire lulu, je lui met pas la défaite sur le dos, je dis simplement qu'il est  jamais décisif...

C'est un gardien moyen, ni bon ni mauvais

L'attaque elle est mauvaise cette année.

L'animation offensive est des plus pauvres. Je comprends pas pourquoi prunier s'entête avec son système de jeu.

Pourquoi ne pas tenter quelque chose offensivement avec guilavogui à qui on lui laisse peu de temps de jeux et qui montre en amical ou avec la réserve qui peut servir. En tout cas il peut pas faire pire qu'actuellement à la seule différence c'est qu'on moins on prépare l'avenir avec lui.

Après les dernières sorties pourquoi pas laisser la charnière centrale plutôt que d'installer de nouveau ouasfane bien que son match soit correct. Il faut juste un peu de cohérence et installer une charnière et arrêter de toujours changer.

Pourquoi laisser kamin sur le terrain.

Pourquoi on attend encore le dernier 1/4 pour des changements en vue de gagner le match.

Avec les arrivées récentes de fall et Diallo on a clairement un groupe costaud capable de faire beaucoup mieux que ce qu'on voit actuellement.

Vite le prochain match qu'on se remette la tête à l'endroit et pourquoi pas un match référence et lancer cette seconde partie de saison !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 43 minutes, Dominique Alfano a dit :

Dans les 20 oui mais sont ils vraiment dans les 16 ce soir ?

Ganago est bien dans les 16 , pas Marcel par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Thierry a dit :

L'attaque elle est mauvaise cette année.

L'animation offensive est des plus pauvres. Je comprends pas pourquoi prunier s'entête avec son système de jeu.

Pourquoi ne pas tenter quelque chose offensivement avec guilavogui à qui on lui laisse peu de temps de jeux et qui montre en amical ou avec la réserve qui peut servir. En tout cas il peut pas faire pire qu'actuellement à la seule différence c'est qu'on moins on prépare l'avenir avec lui.

Après les dernières sorties pourquoi pas laisser la charnière centrale plutôt que d'installer de nouveau ouasfane bien que son match soit correct. Il faut juste un peu de cohérence et installer une charnière et arrêter de toujours changer.

Pourquoi laisser kamin sur le terrain.

Pourquoi on attend encore le dernier 1/4 pour des changements en vue de gagner le match.

Avec les arrivées récentes de fall et Diallo on a clairement un groupe costaud capable de faire beaucoup mieux que ce qu'on voit actuellement.

Vite le prochain match qu'on se remette la tête à l'endroit et pourquoi pas un match référence et lancer cette seconde partie de saison !?

Ben voila constat partagé, bonne analyse et juste.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je vous engage à revoir le résumé du match et à jeter un coup d'œil à la vitesse (!)  de remontée de la défense sur les actions toulonnaises.

Je vous engage aussi à jeter un œil à l'excellente interview de Bonadei. Moi, je suis Claude Joye, c'est à un mec comme ça  que je fais un pont d'or pour venir entraîner le Sporting. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas tu n'es pas Joye...  et on a encore les clampins sur le banc..... J'avais donné du crédit à Prunier mais force est de constater qu'il n'est pas l'homme de la situation, surtout aussi mal entouré......  T'ecoute les coaches du Mans, de Colomiers et tant d'autres, tu sens les mecs qui vivent le foot, qui puent le foot...  ici...  c'est Toulon....    combien de mois qu'on en parle de la prepa physique ???  C'est maintenant que la saison est terminée (arretez de rever c'est fini depuis decembre) qu'il faut preparer un projet sportif et humain COHERENT...   Tu retouches 30% de l'effectif, pas plus....   mais pas en achetant à la braderie de Lille les barry, adim et compagnie.....    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que les choix du staff sont complètement à côté de la plaque.

D'un point de vue tactique. On joue en 4/3/3 avec d'un côté un mec qui est excellent dans l'axe mais qui est incapable de déborder sur l'aile, et de l'autre côté un mec qui est cramé au bout de 45 mns et dont le travail défensif est très très poussif (exemple : le premier but de Nice).

D'un point de vue des choix humains. Belhadj qui a joué 75 mns alors qu'il a été inexistant (du coup Moulet a fini cramé et a dû demander à sortir car il ne pouvait plus avancer...forcément, il faisait le travail pour deux!!). Kamin qui ne peut plus avancer mais à qui l'on impose de rester sur le terrain. Pahlares qui est bidon sur le côté vu qu'il n'a absolument pas les qualités pour jouer à ce poste...alors qu'i lest excellent au cœur du jeu, sachant qu'on a Fall sur le banc et qui n'a joué que 8 mns. Djaballah qui fait peine à voir tant il est fini physiquement (il me fait penser à Plasil ou Toulalan avec Bordeaux).

J'ajouterais que si Medoukali n'est pas titulaire à Martigues c'est que le staff ne comprend définitivement rien au ballon.

Petite précision : Bonadei sera libre de tout contrat en juin et a un ami très proche qui est déjà au club et qui ferait un excellent adjoint pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 1 heure, Ian Curtis a dit :

Petite précision : Bonadei sera libre de tout contrat en juin et a un ami très proche qui est déjà au club et qui ferait un excellent adjoint pour lui.

On a la même info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Incriminer Djaballah sur le premier but Niçois alors qu'il n'est pas défenseur est risible

Encore un but qui arrive coté gauche au passage .

Ce qui est sur par contre, c'est qu'il est à l'origine du but Toulonnais

Il est difficile de comprendre le positionnement de Palhares, c'est clair, tout comme Sahnoune d'ailleurs que j'adore en defense centrale, en milieu défensif mais pas sur le coté, meme s'il assure l'essentiel, ce n'est pas un joueur de couloir pour moi

 

 

Martigues sera un tounant, assurement

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il est vrai que l on prend beaucoup de buts du coté gauche, comme les 2 de ce soir, mais je finis par regretté cantareil, atlan était annoncé comme un plus offensivement et très bon tireur de coup franc, toujours pas de but marqué et défensivement il prend souvent des courants d' air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 5 heures, Ian Curtis a dit :

Il est clair que les choix du staff sont complètement à côté de la plaque.

Petite précision : Bonadei sera libre de tout contrat en juin et a un ami très proche qui est déjà au club et qui ferait un excellent adjoint pour lui.

 

Il y a 3 heures, Cunnie a dit :

On a la même info

A mon humble avis, WP joue sa place à Martigues!!...une 7éme défaite rendra sa mission irréalisable!!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vardor a dit :

Incriminer Djaballah sur le premier but Niçois alors qu'il n'est pas défenseur est risible

 

 

Non ce n’est pas risible, bien au contraire!

Si le travail défensif ne concernait que les défenseurs au foot, ça se saurait. Ce que tu dis est vrai...en U10.

Le principe, quand tu joues en 4/3/3 ou en 4/5/1, est que tes milieux latéraux servent de premier rideau défensif sur les côtés afin d’éviter le surnombre adverse.

Je viens de voir les images et cela confirme ce que j’ai vu au stade : Djaballah est clairement responsable du surnombre nicois à droite de leur attaque. Le mec qui vient créer le surnombre et qui centre tranquillement est le mec que Djaballah doit bloquer dès le départ de l’action. Or, que fait Djaballah sur l’action? Il marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

il est clair que Lamine ne peut nous être précieux que sur une seule mi-temps...d'ailleurs il le prouve à chaque fois sur 1 MT!! mais ça c'est au coach de le voir!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Et les defenseurs ils servent à quoi ?  Le niçois rentre comme dans du beurre dans la surface, pareil pour la réception de sa passe

 

 

0  but marqué en seconde mi temps, quelque soit les joueurs, le problème est ailleurs et bien plus profond que le seul Djaballah qui ne fait pas mieux mais pas pire que tout les autres

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

D'accord avec toi St sauveur d'où l'erreur de prunier de le titulariser car tu sais d'avance que tu dois le remplacer avant la fin du match et du coup tu perds d'entrée un remplaçant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien peur que cette défaite fut celle de trop... 

Tu perds chez toi contre Nice, tu gagnes pas contre Mont de Marsan ni contre Grasse, tu ne fais pas au moins match nul contre Marignane et Fréjus ( tout ça à domicile )... 

Faut pas se voiler la face...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 8 heures, J-B a dit :

..

J'ai bien peur que cette défaite fut celle de trop...

Tu perds chez toi contre Nice, tu gagnes pas contre Mont de Marsan ni contre Grasse, tu ne fais pas au moins match nul contre Marignane et Fréjus ( tout ça à domicile )...

Faut pas se voiler la face...

C'est tres problématique pur une montée éventuelle !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 23 heures, Vardor a dit :

0  but marqué en seconde mi temps, quelque soit les joueurs, le problème est ailleurs et bien plus profond que le seul Djaballah qui ne fait pas mieux mais pas pire que tout les autres

 

d'accord avec toi Manu, Lamine a été même de loin le meilleur toulonnais de la 1ère mi-temps...mais un match c'est 90' minimum et maintenant pour parler de Lamine et j'arrêterai là dessus... à mon humble sens il nous serait plus utile comme remplaçant de luxe avec toute son expérience et son talent pour conserver le ballon et surtout le score acquis en 1ère MT sachant d'autant plus que nous aurons beaucoup de mal à marquer dans cette période capitale...! mais comme tu le soulignes à juste titre le problème est beaucoup plus profond!!...veramos en Martigues! stop ou encore??

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonadei est LE coach à recruter, le seul qui nous fera monter en national dès la première saison... mais à mon avis ce sera coton car il jouit d'une excellente réputation. Si le prez le recrute je lui tirerai un grand grand coup de chapeau ! Allez on y croit c'est pour moi notre seule chance de revoir le haut niveau rapidement. La SEULE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 7 heures, Montarounet a dit :

Bonadei est LE coach à recruter, le seul qui nous fera monter en national dès la première saison... mais à mon avis ce sera coton car il jouit d'une excellente réputation. Si le prez le recrute je lui tirerai un grand grand coup de chapeau ! Allez on y croit c'est pour moi notre seule chance de revoir le haut niveau rapidement. La SEULE !

Tu sais, avec 2M d'euros de budget, à ce niveau, tant que la volonté est là, tu recrutes qui tu veux. 

Tout dépend où Claude Joye place ses priorités. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il attendra la treve de noel et d'etre à 8 pts du leader, comme cette saison pour prendre des mecs alors qu'il a recalé Buisson, Borges, Lemoigne, Bencharif........   De toute façon ce mec n'est jamais dans le bon timing, style la place à 2€ le seul jour où il ne faut pas.....    Sadani démission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/01/2018 à 21:59, Vardor a dit :

Et les defenseurs ils servent à quoi ?  Le niçois rentre comme dans du beurre dans la surface, pareil pour la réception de sa passe

 

Atlan va bloquer l'attaquant qui est de son côté afin de l'empêcher d'entrer dans la surface ou de frapper (attitude normale de la part d'un latéral) et le mec que devait prendre Djaballah au départ de l'action vient tranquillement pénétrer dans la surface puis centrer. Après, il est clair que le marquage dans la surface n'est pas terrible, mais le but est bien pour Djaballah au départ de l'action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Franchement, les mecs, le but est pour tout le monde. Y'a 4 joueurs qui passent au travers. Le positionnement de Djaballah est pas super au départ. Atlan se fait bouffer sur l'appel. Ouasfane et Médoukali passent au travers sur le centre. 

Ça sert à rien de taper sur un joueur. Tout n'est pas la faute d'un seul individu. Y'en a pas un qui a tort l'autre qui a raison. Vous avez tous les deux votre part de vérité. C'est le collectif. Djaballah on peut dire ce qu'on veut : il a été récompensé d'une titularisation parce qu'il a cravache cet été (revenu affûté comme jamais) et parce que Gomis, bien que plus fort, ne donne pas 100% satisfaction au niveau comportement. 

Donc ouais Djaballah  est certainement en fin de course. Mais il ne triche pas et fait les efforts face à son concurrent qui lui, est irrégulier là dessus. 

On passe d'un potentiel 2-0 à une défaite 1-2. 6 défaites en 16 matchs. 4 à domicile sur 9.

Je pense que, comme sur le terrain, ça merde à différents niveaux et que tous le monde a sa part de responsabilité. 

Une seule personne peut mettre de l'ordre là dedans. A-t-elle suffisamment apprise de ses erreurs ? Le futur nous le dira. 

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock