Aller au contenu


FC Martigues 2-3 SC Toulon

Noter ce sujet


A.S

Messages recommandés



Il y a 3 heures, Marcelo a dit :

Salut les connaisseurs, vous avez le bonjour d"Atlan

Il est clair qu’Atlan est un de joueurs les plus réguliers depuis le début de la saison. En tribune tout le monde est unanime pour saluer ses prestations et son apport positif, même s’il a été en dessous de ses prestations habituelles face à Nice. En tout cas ce soir il a été très bon, avec les qualités qu’on lui connaît  bien désormais (vista, sens du placement, anticipation, apport offensif). Ce mec c’est du tout bon!! Alors si en + il se met à marquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir à Martigues les 3 clampins ou bien guignols ont été bon s non 😂😂😂j adore cette victoire je la savoure d autant plus... finalement on devrait jouer tous les matchs à l extérieur 😘

cette équipe de Martigues complètement remaniée a été en dessous de celle qu on a pris au match allé comme quoi toutes ces recrues ....

Demain place à la réserve 👍

 

Il y a 3 heures, San Maradona a dit :

Incroyable victoire !!! On comprend rien à cette équipe, mais celui-là de succès il est beau !!! 

Et oui le compteur des défaites à l extérieur ne sera pas ouvert ce soir 😘

Il y a 3 heures, Marcelo a dit :

Salut les connaisseurs, vous avez le bonjour d"Atlan

Et quel but un véritable caviar 👍💛💙bravo à Seb qui ouvre le compteur des buts en 2ème mi temps y en a qui vont devoir refaire leur calcul 😂😂😂

il y a une heure, Vardor a dit :

:default_stv097:    :default_rolleyes:

Tu fais parti des connaisseurs je pense 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui merci au miracle atlan qui nous à sortis d une belle épine du pied , car à 2 à 1 et onze contre dix pendant plus d une heure, et un nul aurait presque synonyme de défaite, même si il est vrai que le poteau de Diallo d entrée de seconde mi temps aurais pu nous permettre d une fin de match plus tranquille, on a pu voir la philosophie de prunier toujours aussi frileux, a savoir aucun risque avec du changement poste pour poste. donc en retiendra un super résultat comptable des autres résultats comme souvent à notre avantage. et du coup un énième match de confirmation à bon rencontre ... allez toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 clampins n'étaient pas sur le terrain et on du prier au miracle pour se sortir d'un match où on a été dominés et rejoints à 11 contre 10 pendant plus d'une mi temps.....  Une victoire miraculeuse ne change pas le fonctionnement du club ni la valeur des hommes....   oubliées les x défaites à la maison ??????? oubliés le manque de fond de jeu ?????    Il y a 2 matches on etait à 3 pts du leader, aujourd'hui nous sommes à 4 pst...  on avance vachement....

Merci au club d'avoir bloqué l'acces video de la rascasse, l'oignon sucré ça vous parle ???????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Lancien a dit :

Comment cette équipe peut elle perde contre Nice et après aller gagne a Martigues !!!!!

Et oui comme quoi ce championnat est complémentent fou, si on inverse la tendance à domicile, tout est encore possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Reggina Calcio a dit :

Les 3 clampins n'étaient pas sur le terrain et on du prier au miracle pour se sortir d'un match où on a été dominés et rejoints à 11 contre 10 pendant plus d'une mi temps.....  Une victoire miraculeuse ne change pas le fonctionnement du club ni la valeur des hommes....   oubliées les x défaites à la maison ??????? oubliés le manque de fond de jeu ?????    Il y a 2 matches on etait à 3 pts du leader, aujourd'hui nous sommes à 4 pst...  on avance vachement....

Merci au club d'avoir bloqué l'acces video de la rascasse, l'oignon sucré ça vous parle ???????

 

Surtout que j'ai trouvé la retransmission inregardable ça n'arrêtait pas de " laguer " du coup je n'ai rien vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Dominique Alfano a dit :

Ce soir à Martigues les 3 clampins ou bien guignols ont été bon s non 😂😂😂j adore cette victoire je la savoure d autant plus... finalement on devrait jouer tous les matchs à l extérieur 😘

Tous ceux qui étaient présents ont dû kiffer, mais alors quelque chose de pas possible, Bravo à tous pour cette victoire il faut y croire jusqu'au bout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 17 minutes, Okami a dit :

Surtout que j'ai trouvé la retransmission inregardable ça n'arrêtait pas de " laguer " du coup je n'ai rien vu

Idem

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Rascasse83 a dit :

Tous ceux qui étaient présents ont dû kiffer, mais alors quelque chose de pas possible, Bravo à tous pour cette victoire il faut y croire jusqu'au bout

Autre que kiffer 😃😃😃💛💙

Ce qui est marrant c est qu en regardant les vidéos de retransmission et vu le nombre de commentaires j ai du mal à croire que la diffusion était mauvaise ne serait ce pas de la mauvaise foie 👍💛💙

Purée je bloque le mec pour ne plus voir ses commentaires et juste on cite son post 😂😂😂pas de bol quand même 😀😀😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la mauvaise foi je ne pense pas , ce n'est pas mon genre et je ne suis pas le seul à avoir fait ce constat

Maintenant il est vrai que ce n'est pas évident de retransmettre depuis le bout du monde... 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

la victoire est un vrai miracle!  tant mieux  si ca nous à réussi! apres faut etre lucide ( certains doivent consulter un bon  ophtalmo!)  on a joué à 11 contre 10 est on s'est fais bouffé en deuxième  , physiquement completement à la rue(  on tiens qu'une mi-temps  est j'ai peur que jusqu'à la fin de saison ça se passe comme ça!)  apres  dans un championnat ou finalement y'a que des équipes en "cartons"   on peut encore y croire  !   du moins essayé d'y croire si ce qui nous sert de "staff" arrive  à composer une équipe équilibré et cohérente avec des choix judicieux ? chose qui n'est presque pas arriver de la saison !   La bonne nouvelle est qu'on vas récupérer Bayo   , un poumon au milieu  avec de l'impact c'est la base!   , ça va permettre à Moulet de pouvoir mieux s'exprimer!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Okami a dit :

De la mauvaise foi je ne pense pas , ce n'est pas mon genre et je ne suis pas le seul à avoir fait ce constat

Maintenant il est vrai que ce n'est pas évident de retransmettre depuis le bout du monde... 😏

Je ne parlais pas pour toi 😘après tout dépend avec quel appareil on le regardé franchement on s est connecté plusieurs fois et ça fonctionnait très bien👍

il y a 26 minutes, Okami a dit :

De la mauvaise foi je ne pense pas , ce n'est pas mon genre et je ne suis pas le seul à avoir fait ce constat

Maintenant il est vrai que ce n'est pas évident de retransmettre depuis le bout du monde... 😏

Je prends exemple du match de Bordeaux chez moi ça ne passait pas du tout et pourtant la diffusion fonctionnait chez les autres 😘

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dominique Alfano a dit :

Je ne parlais pas pour toi 😘après tout dépend avec quel appareil on le regardé franchement on s est connecté plusieurs fois et ça fonctionnait très bien👍

Je prends exemple du match de Bordeaux chez moi ça ne passait pas du tout et pourtant la diffusion fonctionnait chez les autres 😘

Ok autant pour moi :default_suicide-roulette-russe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock